Bluewater Maribago Beach Resort

Maribago, Buyong, Île de Mactan, Cebu, Philippines 6015 (voir la carte)

Anciennement appelé : Maribago Bluewater Beach Resort
Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Alentours Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Pub/salon Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Spa Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Restaurant Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifs Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Extérieur de l’hôtel Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Salle de réunion Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Spa Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Sports et loisirs Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Piscine Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Plage Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Salle de réunion Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Piscine Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifs Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Spa Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Spa
Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Plage Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Spa Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Vestibule Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Spa Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Restaurant Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifs Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifs Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Plage Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Pub/salon Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Sports et loisirs Bluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifs
Emplacement : Île de Mactan Nombre de chambres : 157

Eric D. Couples France, 9 décembre 2012
Tres bien pour un weekend

piscine, bbq et jet ski
Alain L. Couples France, 24 mars 2012
hotel de qualite calme un peu mois le Week End

Vegetation et environnement piscines plages
Très agréable avec personnel très serviable dans un environnent exceptionnel
Conseil - hôtel: Hôtel très fonctionnel avec tous confort et pour la détente
Catherine S. Couples France, 22 février 2011
beau complexe et personnel de l'hotel accueillant

chambre vaste avec salle de bain superbe;rien à dire sur la deco
un seul point negatif la restauration du resto italien (pour nous qui n'apprecions pas trop la cuisine locale)qui propose un buffet où il n'y a pas grand chose!
Eric B. Couples France, 16 décembre 2010
très bel hotel, situé au bord de la mer

confort , accueil, 3 piscines, SPA, 2 restaurants de qualité..Idéal pour se relaxer pendant quelques jours.
excellent séjour tout confort pour récupérer des fatigues du voyage et d'une année de travail. possibilité de pratiquer la plongée sous-marine ou de prévoir une sortie en mer en famille dans les iles toutes proches érigées en réserve naturelle, si l'on ne veut pas bronzer idiot
Patrick A. Couples France, 20 novembre 2010
agreable mais!!!!!

environnement cadre piscines
tres bon acceuil, gentillesse, ils prennent soin de vous je vous recommande pampy........ helas la restauration ne suit pas et les prix sont exhorbitants.n'hesitez pas a prendre les motos taxis ils vous promennent pour maxi pour 30mm.....ils sont serviables pour tout .....au quart du prix donnes dans les hotels allez sur les iles en demandant aux pecheurs.....evitez les taxis ou demandez meter......dans les hotels les plages sont inexistantes ou pour se baigner trop sale egout se deversent directement sinon le sejour est agreable......
Conseil - restaurants: evitez le restaurant de l'hotel tres cher allez ailleurs trop de taxes .....ex biere 110 pesos +taxes ailleurs maxi 35pesos ttc il en est de meme pour la nourriture voila c'est tout
Patrick V. Couples France, 16 octobre 2010
hotel agreable - emplacement ideal pour le repos

chambre - petit dejeuner extra
hotel parfait...belles piscines ... une restaurant parfaite mais les prix s'envolent un peu.....personnel tres agreable... une literie parfaite et excellente hygiene frequentation tres asiatique ... au niveau de la mer...la plage est ridicule...quelle pollution ne compter pas vous baigner de bons petits restaurants au village lapu lapu (specialites poissons)
Conseil - hôtel: beaucoup d'espace....on peut s'isoler facilement.... hotel de repos en priorite ....
Sonia C. Couples France, 26 avril 2010
Séjour formidable au Maribago

les jardins et piscines, l'environnement de l'hôtel trés typique,trés beau et calme. Le personnel trés attentif.
Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux bons compte-rendus qu'il avait et nous n'avons pas été déçus. L'environnement de l'hôtel est plutôt paradisiaque et trés reposant. Tout est trés propre. Le personnel est trés attentif aux petits détails comme venir vous chercher en voiturette électrique le matin de votre départ. nous avons mangé au restaurant de fruits de mer sur pilotis. C'était trés bon. Malheureusement les poissons qu'on vous présente dans les aquariums illuminés (génial!)sont plutôt chers... Nous avions réservé la chambre la moins chère et nous n'avons pas été déçus non plus. Elle était grande, bien décorée avec une climatisation silencieuse et réglable. Le petit-déjeuner est un buffet énorme au bord de la piscine. Sans hésitation nous retournerons au Maribago et je vous conseille fortement d'y aller aussi !
Maricel C. Voyageurs solitaires Philippines, 19 mars 2010
Petit Paradis à 20 min de l'Aéroport

Cadre enchanteur, proporiété bien organisée en petits bungalows ou blocs d'un étage dans un parc fleuri. Nourriture excellente et grand choix Piscines tres grandes et paisibles Idéal pour un séjour en Amoureux ou en famille
J'ai passé un séjour merveilleux et je compte bien y retourner avec ma Femme, j'y étais en break dans un séjour d'affaires... là j'ai envie d'y prendre des vacances cette fois. Nourriture superlatives, activités néanmoins limitées pour long séjour.
Maricel C. Couples Philippines, 19 mars 2010
pour se ressourcer - Idéal

Nourriture, cadre, organisation du site, wi-fi, petits déjeuners extraordinaires, qualité du service
Séjour enchanteur, pour une remise en forme c'est tout à fait l'idéal , bon rapport Q/P et à 20 min de l'aéroport
David C. Voyageurs solitaires France, 18 mars 2010
A découvrir

Très bon acceuil Cadre très agréable/confort Belles piscines et soiréees avec animations variées Pc internet en libre service
Très beau ressort...Excellent acceuil, prévenant...Les piscines sont très bien entretenues..chaque soir thème repas et/ou animations différentes...Les conso et resto sont un peu chers mais restes raisonnables

Bluewater Maribago Beach Resort CebuBluewater Maribago Beach Resort Cebu - AlentoursBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Pub/salonBluewater Maribago Beach Resort Cebu - SpaBluewater Maribago Beach Resort Cebu - RestaurantBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifsBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Extérieur de l’hôtelBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Salle de réunionBluewater Maribago Beach Resort Cebu - SpaBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Sports et loisirsBluewater Maribago Beach Resort Cebu - PiscineBluewater Maribago Beach Resort Cebu - PlageBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Salle de réunionBluewater Maribago Beach Resort Cebu - PiscineBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifsBluewater Maribago Beach Resort Cebu - SpaBluewater Maribago Beach Resort Cebu - SpaBluewater Maribago Beach Resort Cebu - PlageBluewater Maribago Beach Resort Cebu - SpaBluewater Maribago Beach Resort Cebu - VestibuleBluewater Maribago Beach Resort Cebu - SpaBluewater Maribago Beach Resort Cebu - RestaurantBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifsBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifsBluewater Maribago Beach Resort Cebu - PlageBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Pub/salonBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Sports et loisirsBluewater Maribago Beach Resort Cebu - Équipements récréatifs