Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel

No 57-61 Winslow Street, Hung Hom, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel
Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Vue Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain
Emplacement : Hung Hom Nombre de chambres : 76

Agréable

6,4

7,1
5,9
6,6
6,1
Andre L. Couples Belgium, 17 décembre 2010
Fonctionnel, très petite chambre mais correct

Prix raisonnable
Bon endroit pour une étape d'un jour si l'on ne doit pas défaire ses valises ou si l'on n'a pas énormément de bagages (vraiment très petit et très étroit!). Nous avions pris cet hotel pour la nuit avant notre départ de Hong Kong, nous aurions eu du mal à y passer tout notre séjour par contre.
Nicolas V. Couples France, 24 septembre 2010
bon rapport qualite prix

prix interessant pour HK
Hotel avec un prix tres interessant, les chambres sont petites mais pas inconfortables, ideal pour 2-3 jours sur Hong Kong en mode traveler. Le metro est a proximite (Hung Hom) mais peu pratique pour acceder au centre ville.
Gerard B. Couples France, 28 août 2010
sejour en aout

proximite de nos centres d'interet
Cet hotel tres bien situe est tres fonctionnel, il presente l'avantage d'etre calme et tres propre.Neanmoins le nombre de chaines TV est insuffisant et l'hotel n'offre pas la possibilite de prendre un petit dejeuner (buffet).Nous prevoyons sejourner a nouveau dans cet hotel et nous l'avons deja conseille a des amis.
Conseil - shopping: esprit/soco/giordano/jusco/fashion
Marc G. Couples France, 23 août 2010
Chambre extrêmement exiguë

Propreté de la chambre, prix le plus abordable
Nous sommes restés trois nuits à cet hôtel avec ma copine et nous avons été surpris dès notre arivée par l'extrême exiguïté de la chambre : lit encastré dans les murs et impossibilité de disposer les bagages correctement tellement la surface disponible au sol est faible. Par ailleurs, le lit était assez petit en longueur (aux dimensions de la chambre) et je touchais le mur avec les pieds et le haut du lit avec mon bras (je ne fais qu'1m75...). .
Lakhdar B. Voyageurs solitaires France, 29 juin 2010
Hôtel charmant

situation charme piscine
hôtel très bien situé et vraiment charment avec une belle petite piscine
Avram R. Couples Romania, 11 mai 2015
cheap, good location, but very small room

price, location, amenities
That was a good stay. The negative things were the very small rooms and the same simple breakfast everyday (coffee, tea, juice, boiled egg and ham). The rest was ok.
Liew C. Couples Malaysia, 17 avril 2015
Pleasant stay for 6 nights

Free sim card, breakfast provided and very near to MTR station.
Wing S. Couples China, 14 avril 2015
Good enough for budget hotel

cheap, good location and clean
The hotel is just 10-15 mins walk to Hung Hum station. The price with such standard is good enough for budget traveller
Vu N. Voyageurs d'affaires Vietnam, 14 avril 2015
Just so so, alittle money so is ok :)

Clean
Lim J. Voyageurs d'affaires Singapore, 13 avril 2015
Unsatisfied Travelers

NONE
Near Funerals, small room, wifi only limited to lobby, staffs not polite and food provided for breakfast are Hard-boiled Eggs, bread and vegetables.