Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel

No 57-61 Winslow Street, Hung Hom, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel
Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Chambre Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Vue Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bain
Emplacement : Hung Hom Nombre de chambres : 76

5,9
6,5
6,1
Andre L. Couples Belgium, 17 décembre 2010
Fonctionnel, très petite chambre mais correct

Prix raisonnable
Bon endroit pour une étape d'un jour si l'on ne doit pas défaire ses valises ou si l'on n'a pas énormément de bagages (vraiment très petit et très étroit!). Nous avions pris cet hotel pour la nuit avant notre départ de Hong Kong, nous aurions eu du mal à y passer tout notre séjour par contre.
Nicolas V. Couples France, 24 septembre 2010
bon rapport qualite prix

prix interessant pour HK
Hotel avec un prix tres interessant, les chambres sont petites mais pas inconfortables, ideal pour 2-3 jours sur Hong Kong en mode traveler. Le metro est a proximite (Hung Hom) mais peu pratique pour acceder au centre ville.
Gerard B. Couples France, 28 août 2010
sejour en aout

proximite de nos centres d'interet
Cet hotel tres bien situe est tres fonctionnel, il presente l'avantage d'etre calme et tres propre.Neanmoins le nombre de chaines TV est insuffisant et l'hotel n'offre pas la possibilite de prendre un petit dejeuner (buffet).Nous prevoyons sejourner a nouveau dans cet hotel et nous l'avons deja conseille a des amis.
Conseil - shopping: esprit/soco/giordano/jusco/fashion
Marc G. Couples France, 23 août 2010
Chambre extrêmement exiguë

Propreté de la chambre, prix le plus abordable
Nous sommes restés trois nuits à cet hôtel avec ma copine et nous avons été surpris dès notre arivée par l'extrême exiguïté de la chambre : lit encastré dans les murs et impossibilité de disposer les bagages correctement tellement la surface disponible au sol est faible. Par ailleurs, le lit était assez petit en longueur (aux dimensions de la chambre) et je touchais le mur avec les pieds et le haut du lit avec mon bras (je ne fais qu'1m75...). .
Lakhdar B. Voyageurs solitaires France, 29 juin 2010
Hôtel charmant

situation charme piscine
hôtel très bien situé et vraiment charment avec une belle petite piscine
Xiaobin L. Couples China, 9 août 2015
tidy and clean room, daily purified water

air conditioner is good, shower, provide 2 bottle water
nice and near the harbor and subway, easy to travel anywhere
Veng L. Voyageurs solitaires Hong Kong, 4 août 2015

Dorette V. Voyageurs solitaires South Africa, 28 juillet 2015
Hong Kong on a limited budget

The close proximity to a Metro Rail, comfortable bed, airconditioned room
It was an interesting experience. The shoe-box size room was clean and the bed one of the most comfortable I've slept in at a 3 star hotel! The toiletries supplied was a special touch, the airconditioned room an absolute must and the helpful staff pleasant to deal with, despite the language barrier. The breakfast was a bit lacking, boiled eggs, ham and stale french loaf not my idea of breakfast, but then it was not a deal-breaker for me either.
Mohamed L. Familles avec enfants plus âgés Egypt, 26 juillet 2015
Family with older children

Near MTR, Value for money, convenient place
The hotel staff was professional and helpful.
Wannapa N. Couples Thailand, 23 juillet 2015
nice place

close to MTR ,clean room and comfortable
good for sleeping and resting after walk all day i like this hotel because it's close to MTR Hung Hom station ,and you can use exit B to walk along cover way to Hung Hom district ,then across the road you will see the hotel.

Bridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-KongBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bainBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bainBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bainBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bainBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bainBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - ChambreBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - VueBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bainBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Salle de bainBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - RéceptionBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - RéceptionBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - RéceptionBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - RéceptionBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - RéceptionBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - EntréeBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - EntréeBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - EntréeBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelBridal Tea House Hung Hom Winslow Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel