Mon compte (se connecter)

Butterfly on Prat Boutique Hotel

No.21 Prat Avenue, Tsim Sha Tsui, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Anciennement appelé : Butterfly on Prat Hotel

Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Entrée Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Entrée Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Vestibule Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Vestibule Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Vestibule Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Vestibule Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bain Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Chambre
Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bain Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bain Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bain Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bain Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Equipements Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Tsim Sha Tsui Nombre de chambres : 122

6,8
Gilles B. Voyageurs d'affaires France, 1 novembre 2013
hotel agreable , propre , calme ,

personnel attentif , emplacement , prix
sejour parfait , calme , proprete , personnel attentif , en pleine ville pour le shopping et la vie nocturne , restaurant , il y a tout juste a cote pour un prix agreable
Gilles B. Voyageurs d'affaires France, 30 avril 2013
tres tres bien, hotel agreable et confortable

calme agreable proprete
tres bien, hotel agreable confortable et propre,calme malgre qu il soit situe en plein centre de kowloon
Laurence P. Groupes France, 19 janvier 2013
emplacement ideal proche magasin shopping

emplacement
hôtel accueillant , très bien situé , proche des magasins de shopping et des centres commerciaux , situé également a quelques pas de la baie de hong kong .
Courrieu O. Familles avec de jeunes enfants France, 7 octobre 2012
Neuf, Propre et bien situé

Location, entretien
petit hôtel bien situé. personnel sympathique. à hong kong les chambres sont minuscules donc pas de surprises. ceci dit le lit pour bébé contenait. à recommander.
Gilles G. Couples France, 8 septembre 2012
Emplacement interessant, chambre petite

Deco originale
Situation OK mais cher pour le rapport qualite prix compare au YMCA toujours plein.
Magaly T. Couples France, 8 août 2012
Hôtel avec bon rapport qualité prix

situé à deux pas du métro (mtr)
nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel pendant 2 nuits. l'hôtel est très proche du métro, les chambres offrent un très grand confort avec un prix très attractif comparé aux prix du marché. le personnel a été très serviable et nous a permis de garder nos bagages dans une pièce fermé à double tours (lock room). de plus, nous avons pu également nous changer dans une autre pièce alors que nous avions déjà procédé au check out.
Severine D. Voyageurs d'affaires France, 4 novembre 2011
chambre propre mais service minimum

emplacement
chambre très petite pour le prix: lavabo miniscule, pas de meuble de salle de bain, à la place un chariot en inox à moitié rouillé
Stephane D. Voyageurs d'affaires France, 24 octobre 2011
Bonne localisation, pas de service connexe

Emplacement idéal pour rayonner sur HK ou prendre le MTR vers la Chine
Points positifs: Les chambres sont de bonnes tailles pour HK; l'emplacement est vraiment idéal à 5min à pied de Tsim Sha Tsui station (sur Nathan Road)et 15min de Hung Hom (gare de départ pour le train qui va à Shenzhen) Points négatifs : chambres bruyantes, on entend beaucoup le bruit de la rue; compliqué pour une ville très active comme HK Pas de possibilité de petit déjeuner dans l'hotel, il n'y a pas non plus de salon ou un vrai lobby pour faire patienter des visiteurs. Conclusion: très bien pour une utilisation touristique du fait de son rapport qualité/prix, je ne conseillerais pas pour affaire.
Conseil - vie nocturne: On est à 10 min à pied de la baie
Lionel B. Familles avec de jeunes enfants France, 31 mai 2011
Deco recente & tres bien situe dans Kowloon

Neuf et Emplacement
cet hotel est parfaitement situe dans kowloon, a 500 m de star avenue et de la jetty vers hong-kong island pour les visites et a une centaine de metre de la nathan road pour le shopping. hotel a la decoration recente et moderne, chambre de dimension plus que correcte pour hong-kong. comme dans la plupart des hotels de hk, le petit dejeuner n'est pas propose mais, au butterfly, chaque chambre dispo d'un frigo et d'un micro-onde. autre point positif, le wifi et 2 pc a dispo au rez de chaussee. rapport quailite / prix / emplacement imbattable a hk. nous le conseillons vivement
Conseil - attractions: Nous voyageons avec 3 enfants 2, 6 et 8 ans et nous avons apprecie notre journee a Disney Land HK a seulement 40 min de Kowloon. Moins grands que celui de Paris, il est parfaitement adapte aux enfants de moins de 10 ans
Abdelkader M. Couples France, 16 mai 2011
hotel idealement situé

emplacement
sejour agreable, proximité des commerces, du metro et du ferry. personnel de l hotel acceuillant et chambre assez propre.
Conseil - shopping: proche du metro et des ferry proximite de tout commerce

Butterfly on Prat Boutique Hotel Hong-KongButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - EntréeButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - EntréeButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - VestibuleButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - VestibuleButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - VestibuleButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - VestibuleButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bainButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - ChambreButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bainButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bainButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bainButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Salle de bainButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - EquipementsButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelButterfly on Prat Boutique Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel