California Hotel

6,6
5,8
4,9
Paul B. Couples France, 2 juin 2013
On aura passé deux agréables nuit. Endroit calme.

Bien situé, calme, et climatiseur efficace.
Gomez P. Voyageurs d'affaires France, 20 avril 2013
J'avais hâte de repartir

Bien situé
Grosse déception. Rien à voir avec les photos qui donnent l'impression d'avoir une chambre de taille standard. La mienne devait faire 4m2, pas de fenêtre, même pas de place pour ouvrir la valise. Douche au-dessus des toilettes. Pas de fenêtre.... un placard !!!!
Pierre C. Voyageurs d'affaires France, 17 avril 2013
Chambre "placard" la chambre fait la taille du lit

rien, rien, rien
3,7
J'ai dormi qu'une nuit, je suis tout de suite parti (5 nuits de réservé) L'hotel est au 4ème étage d'un immeuble classique. -La chambre fait la taille d'un lit d'une personne (la porte touche presque le lit lorsqu'on ouvre la porte). -Les WC sont dans la douche (dévidoir papier compris) avec le lavabo qui se décroche du mur, le tout juste derrière la tête de lit. Hotel à ne pas recommander.
Vincent B. Familles & enfants plus âgés France, 23 septembre 2012
hotel sympas, idéalement placé.

rapport qualité prix, coeur de ville, accueil
nous avonions réservé au dernier moment et les pprix sur hk étaient trè élevés pour loger 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). nous avons trouvé cet hotel 2 étoiles très bien placé, mais sans site inetrnet pour se faire une idée précise. donc risqué. mais au final, l'hotel est très bien placé (nathan road), sans être bruyant. l'accueil est sympa et on nous a donné une chambre supérieur (6 couchages) alors qu'on avait réservé ce qu'il restait (2 grands lits). c'est propre, calme. les points faibles: les rideaux ne sont pas faits pour occulter, donc ceux qui aiment être dans le noir ne seront pas satisfaits. et la "salle de bain" est très petit, on se douche enre le trône et le lavabo. mais nous sommes venus pour un week-end et cela nous a suffit. on était tout le temps sorti. pour une semaine, je ne le conseillerait pas à une famille avec enfants. au fina, c'est ideal pour "vivre" lambiance de hk et être près des restos, commerces, metro au pied de l'hotel sur un long week-end. attention, as de service de restauration, ni petit déjeuner, mais le starbucks cofee est en face.
Conseil - restaurants: allez absolument à la Taverna, le plus vieux resto italien de HK. Tenu par un italien qui parle aussi français, c'est un régal incroyable. C'est à 3 minutes à pied de l'hotel.
Jacques G. Couples France, 21 septembre 2012
Emplacement ideal, mais ce n'est pas un hotel

l'emplacement
3,7
très bien situé, mais ce n'est pas un hotel. on ne le trouve que grace à l'adresse, le nom de l'hotel a été volontairement caché... on y entasse les routards surtout venus d'inde. les chambres pour 2 personnes (sdb et wc compris) font 3x3m, sans fenetre; pour prendre une douche, vous devez vous mettre au-dessus du lavabo, avec des fuites d'eau chaude du plafont. pratiquement pas possible de dormir en raison du bruit dans l'hotel. le gérant nous a dit que c'était une maison familiale. tous les occidentaux que j'y ai croisé ont protesté contre la taille des chambre, l'absence de tout confort et le bruit.
Conseil - shopping: Hong Kong est une ville à voir
Nhatalie K. Couples Philippines, 24 mai 2016
Accommodating
Staffs are accommodating except the one whom we've encountered during our early check in but the rest of the service were all Good
Thye K. Voyageurs d'affaires Singapore, 22 mai 2016
N
4,3
N
Glynnis L. Couples Philippines, 21 mai 2016
Small Room but Good Location
The room is small but okay for 2 people if you just need a safe room to leave your things in and a clean bed to sleep at night. Great advantage is it is located almost in front of Tsim Sha Tsui Station Exit A.
Jayson S. Voyageurs solitaires Philippines, 21 mai 2016
Room for Less
Very Convenient location just infront of MTR Tsim Sha Tsui and iSquare Shopping Mall.
Fook L. Couples Malaysia, 17 mai 2016
nil
4,3
nil
1 - 5 sur 5 avis
California Hotel Hong-KongCalifornia Hotel Hong-Kong - Salle de balCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - VestibuleCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - CaféCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - ChambreCalifornia Hotel Hong-Kong - EquipementsCalifornia Hotel Hong-Kong - RéceptionCalifornia Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelCalifornia Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelCalifornia Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelCalifornia Hotel Hong-Kong - Salle de bainCalifornia Hotel Hong-Kong - Salle de bainCalifornia Hotel Hong-Kong - EquipementsCalifornia Hotel Hong-Kong - AlentoursCalifornia Hotel Hong-Kong - AlentoursCalifornia Hotel Hong-Kong - Transports prochesCalifornia Hotel Hong-Kong - Activités à proximitéCalifornia Hotel Hong-Kong - CaféCalifornia Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelCalifornia Hotel Hong-Kong - Activités à proximitéCalifornia Hotel Hong-Kong - Activités à proximitéCalifornia Hotel Hong-Kong - Activités à proximité

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.