Casa Florida Hotel & Spa

Mont Oreb Lane, Pereybère, Ile Maurice, Île Maurice

Roger W. Couples France, 13 janvier 2016
Sejour d'une nuit

Bon rapport qualité-prix, cadre agréable et accueil restaurant sympa
Trés bien!
Axel C. Couples Reunion Island, 11 janvier 2016
vacances au Casa Florida

emplacement-plage-
Plutôt bien, nous étions en chambre supérieure, spacieuse mais ce qui manque c'est un peu de propreté et du savon dans la salle de bain au moins tous les 2 jours car sur 4 nuits qu'on a fait là bas ils ont mis 2 petits savons au début puis plus rien, on s'est lavé avec des miettes de savon c'est pauvre. ET le plus gros problème de cet hôtel c'est la piscine, pas repeinte dans le fond donc cela donne tout de suite une impression de moisissure et pas nette du tout côté propreté, l'eau est trouble tous les jours c'est dommage car c'est un bel établissement très bien situé
Jonathan P. Groupes Reunion Island, 7 décembre 2014
F

Chambre , piscine , le petit dejeuner
Le sejour étant super mais le seul hic c'est un hotel très calme un peu trop pour des jeunes mais a part sa super !
Betty D. Couples France, 26 mai 2014
séjour agréable entre plage et shopping.

Hotel agréable et bien entretenu.Personnel sympatique.Bon rapport qualité prix
Séjour agréable sans problème particulier.Vu la période,pas grand monde à l hotel mais on ne s est pas ennuyé(salle de jeux,salle de sport...).Hotel proche des commmodités(plage,supermarché,restaurants, arrèt de bus..).Petit déjeuner correct et varié mais le soir menu à la carte pour cette période. Manque d animation le soir mais dans l ensemble on a apprécié.
Fabienne D. Couples France, 20 avril 2014
nous ne reviendrons pas sans travaux de renovation

rue calme,piscine agréable,personnel impecable
A revoir l,entretient des chambres surtout sdb et cuisine(fenêtres ne fermants pas 'plus que rouillees et en sale etat carrelage cassé fendu très peu de place dans la sdb) Nous nous attendions a mieux au vu du prix comparé a d'autres chambres dans la même zone Endroit calme et extérieurs agréables heureusement que le personnel est impeccable ça fait un peu oublier les côtés negatifs (
Yann A. Couples France, 10 avril 2014
séjour très agréable , de bonnes vacances !

chambre , petit déjeuner , emplacement
très bien , hôtel correcte dans son ensemble, personnel très serviable , et très bien situé
Jacques S. Couples France, 5 décembre 2013
Hotel bien situé pour visiter l'ile Maurice

Piscine, calme, disponiblité du personnel
Nous avons séjourné à deux reprises au Casa Florida et n'avons pas été déçu : le personnel est très agréable, le service impeccable et les chambres faites tous les jours. Nous avions pris un appartement face à la piscine, c'était très chouette de pouvoir dès le matin se jeter dans l'eau à à peine 10 pas de notre logement. Le personnel est très compétent. Les jardins sont agréables, bref, nous y retournerons sans hésiter !!!
Jacques S. Couples France, 25 novembre 2013
Hotel au calme et personnel très sympathique

Accueil, confort, calme
Pour notre 2ème séjour, toujours parfait : le personnel très agréable, le service impeccable et les chambres faites tous les jours. Nous avions pris un appartement face à la piscine, c'était très chouette de pouvoir dès le matin se jeter dans l'eau à à peine 10 pas de notre logement. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et il y a un stand où l'on mange de supers bonnes crèpes et/ou omelettes. Le personnel est très compétent. Les jardins sont agréables, bref, nous y retournerons sans hésiter !!!
Julme L. Couples France, 7 novembre 2013
sejour agreable

restauration, rapport qualite prix, emplacement,
super sejour, malheureusement trop court. Personnel toujours disponible. tres bonne cuisine. omelettes et crepes, vivement recommandees au petit-dejeuner. Une adresse a retenir pour son tres bon rapport qualite/prix ainsi que son emplacement.
Jean P. Familles & jeunes enfants France, 17 mai 2013
Déception

taille des chambres, proche du centre ville , proche de la plage
Nous sommes déçu de notre séjour au Casa Florida, l'hotel est vieillissant et aurait besoin d'une sérieuse rénovation, les équipements tels que piscine, salle de jeux et mobilier sont vieux et en mauvais état, le personnel est a la limite de l'amateurisme et loin de ce que l'on a l'habitude de voir à Maurice, des femmes de chambres ont même demandé a ma femme de descendre leurs poubelles ( du jamais vu !! ). Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous ne le recommanderons pas.
1 - 10 sur 11 avis
Casa Florida Hotel & Spa Ile MauriceCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RéceptionCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RéceptionCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Salle de fitnessCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - VueCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - VueCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Pub/salonCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Pub/salonCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Pub/salonCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Pub/salonCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Nourriture et boissonsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Pub/salonCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Pub/salonCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Pub/salonCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Jardin

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.