Casa Florida Hotel & Spa

Mont Oreb Lane, Pereybère, Ile Maurice (voir la carte)

Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel
Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtel Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine Casa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Piscine
Emplacement : Pereybère Nombre de chambres : 74

6,8
Betty D. Couples France, 26 mai 2014
séjour agréable entre plage et shopping.

Hotel agréable et bien entretenu.Personnel sympatique.Bon rapport qualité prix
Séjour agréable sans problème particulier.Vu la période,pas grand monde à l hotel mais on ne s est pas ennuyé(salle de jeux,salle de sport...).Hotel proche des commmodités(plage,supermarché,restaurants, arrèt de bus..).Petit déjeuner correct et varié mais le soir menu à la carte pour cette période. Manque d animation le soir mais dans l ensemble on a apprécié.
Fabienne D. Couples France, 20 avril 2014
nous ne reviendrons pas sans travaux de renovation

rue calme,piscine agréable,personnel impecable
A revoir l,entretient des chambres surtout sdb et cuisine(fenêtres ne fermants pas 'plus que rouillees et en sale etat carrelage cassé fendu très peu de place dans la sdb) Nous nous attendions a mieux au vu du prix comparé a d'autres chambres dans la même zone Endroit calme et extérieurs agréables heureusement que le personnel est impeccable ça fait un peu oublier les côtés negatifs (
Yann A. Couples France, 10 avril 2014
séjour très agréable , de bonnes vacances !

chambre , petit déjeuner , emplacement
très bien , hôtel correcte dans son ensemble, personnel très serviable , et très bien situé
Jacques S. Couples France, 5 décembre 2013
Hotel bien situé pour visiter l'ile Maurice

Piscine, calme, disponiblité du personnel
Nous avons séjourné à deux reprises au Casa Florida et n'avons pas été déçu : le personnel est très agréable, le service impeccable et les chambres faites tous les jours. Nous avions pris un appartement face à la piscine, c'était très chouette de pouvoir dès le matin se jeter dans l'eau à à peine 10 pas de notre logement. Le personnel est très compétent. Les jardins sont agréables, bref, nous y retournerons sans hésiter !!!
Jacques S. Couples France, 25 novembre 2013
Hotel au calme et personnel très sympathique

Accueil, confort, calme
Pour notre 2ème séjour, toujours parfait : le personnel très agréable, le service impeccable et les chambres faites tous les jours. Nous avions pris un appartement face à la piscine, c'était très chouette de pouvoir dès le matin se jeter dans l'eau à à peine 10 pas de notre logement. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et il y a un stand où l'on mange de supers bonnes crèpes et/ou omelettes. Le personnel est très compétent. Les jardins sont agréables, bref, nous y retournerons sans hésiter !!!
Julme L. Couples France, 7 novembre 2013
sejour agreable

restauration, rapport qualite prix, emplacement,
super sejour, malheureusement trop court. Personnel toujours disponible. tres bonne cuisine. omelettes et crepes, vivement recommandees au petit-dejeuner. Une adresse a retenir pour son tres bon rapport qualite/prix ainsi que son emplacement.
Jean P. Familles avec de jeunes enfants France, 17 mai 2013
Déception

taille des chambres, proche du centre ville , proche de la plage
Nous sommes déçu de notre séjour au Casa Florida, l'hotel est vieillissant et aurait besoin d'une sérieuse rénovation, les équipements tels que piscine, salle de jeux et mobilier sont vieux et en mauvais état, le personnel est a la limite de l'amateurisme et loin de ce que l'on a l'habitude de voir à Maurice, des femmes de chambres ont même demandé a ma femme de descendre leurs poubelles ( du jamais vu !! ). Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous ne le recommanderons pas.
Monique T. Groupes France, 21 mars 2013
Tranquillité garantie

Parc pour les enfants....piscine agréable...chambre impeccable
Superbe....personnel compétent avec une gentillesse extreme
Malaya P. Couples India, 5 mai 2014
Very clean and beautifu Hotel and Room

Staff, Location, Cost
We stayed there for 6 Nights. The Hotel is clean and beautiful so as the room. Room was spacious. They clean the room everyday. Even we made it dirty with the beach sands and other but everyday it was cleaned. Breakfast was good ..and gives you energy for the Day of FUN. I ll recommend this room to everyone.
Vipul S. Voyageurs d'affaires India, 22 avril 2014
its good place to stay

near to beach, easy access to transport and good food
i am feeling comfortable to stay peaceful life and enjoy the beach.

Casa Florida Hotel & Spa Ile MauriceCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Extérieur de l’hôtelCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - PiscineCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - JardinCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - VestibuleCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - ChambreCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - SpaCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Salle de fitnessCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - RestaurantCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifsCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - VueCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - VueCasa Florida Hotel & Spa Ile Maurice - Équipements récréatifs