Cebu Grand Hotel

Cebu Capitol Complex, North Escario St., Cebu, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de bal Cebu Grand Hotel Cebu - Restaurant Cebu Grand Hotel Cebu - Restaurant Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de réunion Cebu Grand Hotel Cebu - Suite Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de réunion Cebu Grand Hotel Cebu - Vestibule Cebu Grand Hotel Cebu - Suite Cebu Grand Hotel Cebu - Restaurant Cebu Grand Hotel Cebu - Restaurant Cebu Grand Hotel Cebu - Piscine Cebu Grand Hotel Cebu - Suite Cebu Grand Hotel Cebu - Suite Cebu Grand Hotel Cebu - Suite Cebu Grand Hotel Cebu - Réception Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre
Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre Cebu Grand Hotel Cebu - Chambre Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitness Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitness Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitness Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitness Cebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitness
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 100

7,1
Lionel L. Voyageurs solitaires France, 29 janvier 2014
agréable

situation. personnel. calme
Alain R. Couples France, 2 août 2012
Hotel fort sympatique et tres propre

propreté et emplacement
c est l un de mes hotelprefere a cebu, il est calme et tres propre proche de toutes commodites...
Aurelie T. Couples France, 3 mars 2012
Hôtel correct et excellent service

Personnel accueillant - Petit déjeuner buffet - calme - bonne literie
nous avons séjourné une seule nuit dans cette hotel pour prendre un vol le lendemain et c'est un bon choix pour ce type de besoin. personnel accueillant et bon service (on vous monte et on vous descend les bagagaes, réservation de taxi...). la chambre était confortable même si la déco fait un peu datée. vue de la chambre sur un mur, pas terrible si on souhaite y séjourner quelques jours... mais dans notre cas, cela ne nous a pas dérangés.
Conseil - hôtel: Bien si vous êtes en transit
David C. Couples France, 23 janvier 2012
Chambre confortable

Hôtel proche du centre Ayala dans le quartier d'Uptown
La chambre est propre et le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable. Le centre commercial d'Ayala situé à 15mn à pied offre une large palette de restaurants de tout type et la possibilité de faire du shopping. Les autres points d'intérêts situés à DownTown sont plus éloignés et nécessite un trajet en véhicule (tricycle, jeepney ou taxi).
Gregory C. Voyageurs solitaires France, 6 novembre 2011
Hotel correcte

Taille des chambres
J'ai passé quelques jours dans cette hôtel, toutefois pour le prix, l'hôtel et son équipement reste basique, les chambres sont certes spacieuses, mais il y'a une impression de vide.
Conseil - shopping: Le centre commerciale AYALA à ne pas manquer.
Jerome G. Couples France, 8 août 2011
hotel avec un excellent rapport qualite

confort petit
Hotel bien place, bonne accueil, confortable et petit dejeuner excellent, personnel souriant et professionel, hotel propre en centre ville avec piscine pour pas cher
Sotravong F. Couples France, 21 avril 2011
Service agréable

le personnel est tres serviable, vraiment agréable. le petit dejeuner est bien varier !!
les chambres sont confortable malgré que l'hôtel était en rénovation lors de mon séjour. Ma chambre avait un balcon mas la vue sur des toits en tôle.
Patrick V. Voyageurs solitaires France, 12 avril 2011
Hotel au calme .Chambre spacieuse

Situation - Le confort des chambres - personnel très accueillant - A dix minutes d'Ayala à pied
C'est le 3ém Hotel que je teste su Cebu dans une game de prix correct. Celui-ci est vraiment pour moi le meilleu. On est vraiment au calme tout en étant en centre ville. Chambre très propre et la literie excellente Le petit déjeuner correct...mais au niveau européen doit mieux faire...le choix est assez restreint.
Conseil - shopping: Le soir ...à pied ...Ayala en 10 minutes...très pratique
Jacques C. Voyageurs solitaires Belgium, 1 décembre 2010
le point fort ; emplacement ideal

Un des mieux situes que j qvqis preselectionne pour mon sejour.
c etait ce qu il fallait pour mon court sejour a cebu. grande chambre grand ecran plat tv mais manque d eclairage.
Adrien C. Couples France, 11 novembre 2010
Accueil très chaleureux!

Accueil, propreté.
le personnel est très sympathique, ils nous ont offert le wifi, alors qu'il est normalement payant. l'hotel est moderne, propre, nous avions très souvent la piscine du toit pour nous seul.

Cebu Grand Hotel CebuCebu Grand Hotel Cebu - Salle de balCebu Grand Hotel Cebu - RestaurantCebu Grand Hotel Cebu - RestaurantCebu Grand Hotel Cebu - Salle de réunionCebu Grand Hotel Cebu - SuiteCebu Grand Hotel Cebu - Salle de réunionCebu Grand Hotel Cebu - VestibuleCebu Grand Hotel Cebu - SuiteCebu Grand Hotel Cebu - RestaurantCebu Grand Hotel Cebu - RestaurantCebu Grand Hotel Cebu - PiscineCebu Grand Hotel Cebu - SuiteCebu Grand Hotel Cebu - SuiteCebu Grand Hotel Cebu - SuiteCebu Grand Hotel Cebu - RéceptionCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - ChambreCebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitnessCebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitnessCebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitnessCebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitnessCebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitnessCebu Grand Hotel Cebu - Salle de fitness