Cebu Guest House

211 Mango Avenue, Cebu, Cebu City, Philippines 6000 (voir la carte)

Cebu Guest House Cebu City - Chambre Cebu Guest House Cebu City - Extérieur de l’hôtel Cebu Guest House Cebu City - Vestibule Cebu Guest House Cebu City - Vestibule Cebu Guest House Cebu City - Extérieur de l’hôtel Cebu Guest House Cebu City - Boutiques Cebu Guest House Cebu City - Extérieur de l’hôtel Cebu Guest House Cebu City - Entrée Cebu Guest House Cebu City - Boutiques Cebu Guest House Cebu City - Boutiques Cebu Guest House Cebu City - Intérieur de l’hôtel Cebu Guest House Cebu City - Boutiques
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 20

5,2
5,2
Julien B. Couples Belgium, 31 mai 2013
Sale, vieux, moche...

Internet, prix (le moins cher mais trop cher pour ce que c'est), cuisine à disposition
3,7
Nous voyageons depuis 5 mois en Asie en mode backpackers. C'est la chambre la plus pourrie que nous ayons eu jusqu'ici!!!! C'était sale, plein de cafards, délabré et ça sentait très mauvais!! Nous y étions juste pour passer la nuit et reprendre un bus le lendemain.
Philippe S. Voyageurs solitaires France, 20 juin 2011
HOTEL TRES MAUVAIS A EVITER

RIEN
2,3
MANQUE D HIGIENE QUAND ONT C EST QUE LES SANITAIRE ET DOUCHE SONT EN COMMUN C EST UN BON MOYEN POUR ATRAPER DES MALADIE CHAMBRE PETITE PAS DE PENDERIE LIT ET MATELAS TRES DURE CHAMBRE DONNANT SUR L AVENUE TRES BRUYANT DE JOUR COMME DE NUIT BEAUCOUP DE TRAFIQUE CHAMBRE SALLE MUR ET SOL BREAKFEST PROPOSER NUL ET CHERE LA SEUL CHOSE QUI RELEVE CETTE HOTEL C EST UNE JEUNE FILLE AS TOUS FAIT POUR AMELIORER MON SEJOUR ET MA NETOYER ELLE MEME MA CHAMBRE ALORS QUE C EST PAS SONT ROLE CETTE PERSONNE MERITERAIS DE TRAVAILLER DANS UN MEILLEUR HOTEL CAR ELLE AS DES CAPACITES
Conseil de voyage: SI VRAIEMENT VOUS VOULEZ ALLEZ FAIRE LA FETES DANS LES DISCOTHEQUE DE MANGO AVENUE PRENER UNE CHAMBRE AU MANGO PARK HOTEL POUR UN WEEK END ( 2 NUITS VOUS NE SEREZ PAS DECU
Amando G. Voyageurs solitaires France, 17 janvier 2011
Sale... limite insalubre

Rien
4,3
chambres sales; jamais nettoyées; poubelles non vidées et ce; dès mon arrivée. confort inexistant; promiscuité; bruyant. de plus; j'ai payé le prix fort pour cause de festival de sinulog. pour routard averti ou si comme moi vous n'avez pas eu d'autres choix
Soeren M. Couples Denmark, 18 juillet 2015
I did Travel in 71 countries around the world,
2,3
Very bad, so fare the badest place i ever have seen. Very dirty, no ligths in our room, not friendly personal, overall a place You dont wana stay
Shunsuke O. Voyageurs solitaires Japan, 1 mai 2015
everything is nige

clean low cost friendly
i would like to stay again!
Haidee V. Familles avec de jeunes enfants Philippines, 19 avril 2015
surprising accomodation
2,7
uncomfortable, will never consider it again
Razvan M. Couples Philippines, 20 janvier 2015
it's a place you will never want to be

absolutely nothing
Ugly experience, it might be well called as the worst of Philippines you can find there. I won't advise anybody to go there.
Pietro R. Voyageurs solitaires United States of America, 23 décembre 2014
good location, good 4 price stay.

good location, good 4 price stay.
stay was ok!
Cris E. Voyageurs solitaires Philippines, 5 novembre 2014
Not worth it
This hostel's quality has disintegrated over the years. I had a terrible stay. Dirty room, filthy and smelly restroom, unfriendly staff.
Lau K. Voyageurs solitaires Malaysia, 30 octobre 2014
Dirty, bad Location, Dark Guest House
2,3
It was worse guest house I stay before. A bad roommate stay with us & the condition of the dorm room was dirty, unclean & uncomfortable. The location was not good, only a fast food restaurant near the guest house. Inconvenient for backpackers to find out the interest. Suggested backpackers do not stay in.

Cebu Guest House Cebu CityCebu Guest House Cebu City - ChambreCebu Guest House Cebu City - Extérieur de l’hôtelCebu Guest House Cebu City - VestibuleCebu Guest House Cebu City - VestibuleCebu Guest House Cebu City - Extérieur de l’hôtelCebu Guest House Cebu City - BoutiquesCebu Guest House Cebu City - Extérieur de l’hôtelCebu Guest House Cebu City - EntréeCebu Guest House Cebu City - BoutiquesCebu Guest House Cebu City - BoutiquesCebu Guest House Cebu City - Intérieur de l’hôtelCebu Guest House Cebu City - Boutiques