Mon compte (se connecter)

Cebu Parklane International Hotel

Archbishop Reyes Avenue and Escario St., Cebu, Cebu, Philippines (voir la carte)

Cebu Parklane International Hotel Cebu - Buffet Cebu Parklane International Hotel Cebu - Salle de bal Cebu Parklane International Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtel Cebu Parklane International Hotel Cebu - Pub/salon Cebu Parklane International Hotel Cebu - Restaurant Cebu Parklane International Hotel Cebu - Restaurant Cebu Parklane International Hotel Cebu - Restaurant Cebu Parklane International Hotel Cebu - Chambre Cebu Parklane International Hotel Cebu - Salle de bal Cebu Parklane International Hotel Cebu - Café Cebu Parklane International Hotel Cebu - Chambre Cebu Parklane International Hotel Cebu - Chambre Cebu Parklane International Hotel Cebu - Chambre Cebu Parklane International Hotel Cebu - Chambre Cebu Parklane International Hotel Cebu - Salle de réunion Cebu Parklane International Hotel Cebu - Pub/salon
Cebu Parklane International Hotel Cebu - Piscine Cebu Parklane International Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel Cebu Parklane International Hotel Cebu - Chambre Cebu Parklane International Hotel Cebu - Café Cebu Parklane International Hotel Cebu - Café Cebu Parklane International Hotel Cebu - Piscine Cebu Parklane International Hotel Cebu - Restaurant Cebu Parklane International Hotel Cebu - Café Cebu Parklane International Hotel Cebu - Piscine Cebu Parklane International Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel Cebu Parklane International Hotel Cebu - Café Cebu Parklane International Hotel Cebu - Restaurant
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 241

Bernard W. Couples France, 24 octobre 2011
Hôtel charmant et service avec le sourire

La propreté
après trois semaines sur l'île de bantayan,nous avons beaucoup apprécié le court séjour que nous avons passé dans cet hôtel. les petits déjeuners sont gargantuesques.
Conseil - shopping: Idéalement situé près du Yala Center
Benoit D. Couples Belgium, 18 juillet 2011
hotel not so nice

center of the city
the room was clean but not so nice compare of the value price. we didnt really enjoy the stay there.
Michel B. Couples France, 25 janvier 2011
Un bon hôtel bien placé et agréable

Belle chambre, literie très confortable, personnel très serviable et professionnel
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel agréable et placé juste en face de Allaya center, centre commercial gigantesque avec de très nombreux restaurants, ce qui est très pratique. Le personnel est très serviable: la connection internet de la chambre ne se faisant que par cable, je ne pouvais y accéder, mon ordinateur n'ayant pas de prise cable, ils ont envoyé un technicien m'installer un modem wifi individuel, gratuitement! La TV comporte la chaîne française TV5Monde mais signal trop faible dû à l'orage toute la nuit. Bonne literie mais le lit ne faisait que 140. Un hôtel très recommandable
Conseil - shopping: Centre commercial ALLAYA juste en face del'hôtel avec restaurants et bureau de change. Attention il ferme à 21H!
Jean-Claude M. Voyageurs solitaires France, 21 janvier 2011
hotel tres professiionel

service sourire
bon hotelpersonel agreable sourire et serviablebon petit dejeuner environnement pas terrible a part le ayala mall= je choisirais un autre hotel pour mon prochain sejour comme par exemple le crown plazza plus central et plus pres de la night live de cebu
Philippe B. Voyageurs solitaires French Polynesia, 27 octobre 2010
Hotel idéalement placé au centre de Cebu

chambre propre et petit déjeuner très agréable
Le Cebu Parklane hotel est très bien situé en plein centre de Cebu près du centre commercial "Ayala". Hotel relativement récent et bien aménagé . Le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable et rien a dire sur la qualité des aliments servis. Très bon service également. Les chambres sont propres,seul petit reproche la salle de bain est petite et quelques problémes de fuites . Le 4ème étage est très sympa également avec une belle piscine et une salle de sport . Seul petit reproche, j'ai par mégarde cassé un verre dans la salle de bain. J'ai dans un premier temps reçu un courrier assez surprenant me demandant de quel manière j'avais cassé ce verre et me priant d'aller donner des explications a la réception. Je m'y suis donc rendu pour m'entendre dire que le verre me serait facturé (ce qui a d'ailleurs été fait !!) . Le problème n'étant pas bien entendu le paiement du verre pour un prix dérisoir d'ailleurs mais que j'ai trouvé cela vraiment surprenant étant resté presque 1 mois dans cet hotel !!
Conseil - restaurants: Nombreux restaurant dans le centre Ayala très proche et très agréable avec un très beau jardin
Raoul I. Voyageurs d'affaires Switzerland, 9 mars 2010
Pas aussi bien qu'espéré

L'emplacement est très central si vous désirez être proche du Ayala Mall pour votre shopping. Le petit-déjeuner est copieux bien que dans mon cas le service a été déficient
Mon séjour au Parklane a été pnctué par de mauvaises expériences au niveau du service et du manque de compréhension du duty officer concernant un changement de date de ma reservation et d'informations erronées donnée par le personnel de reception.
Gerard P. Couples France, 9 mars 2010
Professionnels

Position dans Cebu,confort,precision,fiabilité,disponibilité du personnel,rapport qualité-prix
situation tres avantageuse de l'hotel de par sa proximité du centre commercial très fourni en commerces de qualité et restaurants. Cependant ,il est souhaitable de demander une chambre coté colline ,soit à l'opposé du chantier d'immeubles en construction pour obtenir un vrai silence la nuit. Hotel très confortable où internet est trés facile et gratuit.Excellent restaurant et copieux petit-dejeuner avec grand choix de bons produits (seul manque le yoghourt). Personnel competant,efficace et souriant. Hotel disposant d'un maximum de services pour son classement.C'est vraiment ,dans sa gamme de prix,mon préféré à Cebu.
Conseil - hôtel: Choisir une chambre coté montagne (la colline est eloignée et n'altere en rien une magnifique vue)por eviter les bruits dus aux travaux à l'opposé durant la nuit.
Sylvie C. Couples France, 22 février 2010
Parfait à Cebu!

Personnel très professionnel et sympathique; attentif aux moindres demandes; situation idéale en face de l'Ayala center; verre d'accueil; chambre propre et confortable; petit déjeuner varié et copieux; piscine agréable.
je n'irai nulle part ailleurs à Cebu city : excellent rapport qualité/prix.
Conseil - restaurants: Profitez du food court de l'Ayala Center, bien plus intéressant et diversifié que Cross Road et à 5 min à pied.
Jean-Claude B. Voyageurs solitaires France, 18 janvier 2010
SINULOG Festival Cebu au Parklane

Walking distance from AYALA Center. Excellent Buffet petit déjeuner, Personnel de l'hôtel très sympathique, excellente ambiance dans l'hôtel pendant le SINULOG Festival. Ma chambre était impeccable.
Cet hôtel est a recommander si le client cherche un centre ville. Même si l'environnement immédiat n'est pas sympathique, il est à 5 minutes à pied du centre AYALA qui lui est tout à fait sympathique pour acheter ou pour aller dîner ou prendre une boisson à l'air libre. Le rapport qualité prix de cet hôtel est bon.
Conseil - shopping: Pour le client qui cherche un Centre Ville, facile à trouver, facile à gérer.
Greg E. Voyageurs solitaires Switzerland, 30 décembre 2009
Hotel Cebu Parklane

Service et accueil
Je descends souvent au Parklane lors de mes séjours à Cebu. J'y suis resté 3 fois ces dernières années et j'apprécie le service et l'atmosphère général du batiment. L'hotel Cebu Parklane à Cebu offre un très bon rapport qualité-prix. Bien situé pour du shopping au Ayala Mall. Le service est bon. Les chambres sont propres, avec TV écran plat.
Conseil - restaurants: Il faut éviter de manger à l'hotel. La nourriture est suffisante, sans originalité.

Cebu Parklane International Hotel CebuCebu Parklane International Hotel Cebu - BuffetCebu Parklane International Hotel Cebu - Salle de balCebu Parklane International Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtelCebu Parklane International Hotel Cebu - Pub/salonCebu Parklane International Hotel Cebu - RestaurantCebu Parklane International Hotel Cebu - RestaurantCebu Parklane International Hotel Cebu - RestaurantCebu Parklane International Hotel Cebu - ChambreCebu Parklane International Hotel Cebu - Salle de balCebu Parklane International Hotel Cebu - CaféCebu Parklane International Hotel Cebu - ChambreCebu Parklane International Hotel Cebu - ChambreCebu Parklane International Hotel Cebu - ChambreCebu Parklane International Hotel Cebu - ChambreCebu Parklane International Hotel Cebu - Salle de réunionCebu Parklane International Hotel Cebu - Pub/salonCebu Parklane International Hotel Cebu - PiscineCebu Parklane International Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelCebu Parklane International Hotel Cebu - ChambreCebu Parklane International Hotel Cebu - CaféCebu Parklane International Hotel Cebu - CaféCebu Parklane International Hotel Cebu - PiscineCebu Parklane International Hotel Cebu - RestaurantCebu Parklane International Hotel Cebu - CaféCebu Parklane International Hotel Cebu - PiscineCebu Parklane International Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelCebu Parklane International Hotel Cebu - CaféCebu Parklane International Hotel Cebu - RestaurantCebu Parklane International Hotel Cebu - SpaCebu Parklane International Hotel Cebu - RestaurantCebu Parklane International Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelCebu Parklane International Hotel Cebu - RestaurantCebu Parklane International Hotel Cebu - Salle de fitnessCebu Parklane International Hotel Cebu - BuffetCebu Parklane International Hotel Cebu - BuffetCebu Parklane International Hotel Cebu - BuffetCebu Parklane International Hotel Cebu - Restaurant