Cebu R Hotel

101 Don Mariano Cui Street, Capitol Site, Cebu, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

Cebu R Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel Cebu R Hotel Cebu - Vestibule Cebu R Hotel Cebu - Vestibule Cebu R Hotel Cebu - Vestibule Cebu R Hotel Cebu - Vestibule Cebu R Hotel Cebu - Restaurant Cebu R Hotel Cebu - Restaurant Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Salle de bain Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Suite
Cebu R Hotel Cebu - Chambre Cebu R Hotel Cebu - Suite Cebu R Hotel Cebu - Chambre
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 31

6,8
Jamshed L. Couples France, 27 mai 2014
super hotel

prix , propreté , localisation
Tres bon hotel
Gilles D. Voyageurs solitaires France, 25 février 2014
tres agreable

rapport qualite prix excellent, tres bon hotel, a recommander
tres bien, personnel attentif, hotel propre, chambre tres confortable, je reviendrai
Gilles D. Voyageurs solitaires France, 24 février 2014
tres agreable

rapport qualite prix excellent
tres bien, hotel de tres grand rapport qualite-prix, personnel agreable
Christine B. Couples France, 8 août 2013
Point de départ pour les Visayas

Personnel accueillant,petit déjeuner sympathique.
Le séjour s'est passé tout à fait correctement avec un personnel très accueillant.
Alain P. Voyageurs solitaires Canada, 22 juillet 2013
Bon rapport Qualité/Prix

Le personnel, l,'nternet, la grandeur de la chambre
Séjour agréable, personnel très très disponible, chambre bien entretenue. Un mobilier un peu vieillot et très sommaire, petit-déjeuner très limité et accompagné de café intantané bien décevant (j'allais m'acheter du café au percolateur du 7/11 du coin de la rue avant de commander mon petit-déjeuner) aucun autre repas servi autre que le P-D, cable-TV très "Basic", Internet très rapide mais un peu instable. Malheureusement pas de vu de la fenêtre. Chambre #503. Une bonne chaise de lecture, un coffret de sécurité et un cable-télé plus évolué sont les points faibles tout comme le café instantané.
Yves G. Voyageurs solitaires France, 11 juillet 2013
tres confortable bien situe et calme

situation proprete et personnel amical
parfait le meilleurs de mom voyage tres bon raport qualite prix a recommander
Jamshed L. Couples France, 27 mai 2013
une seconde maison pour moi

le prix , l acceuil et la propreté
Jamshed L. Couples France, 13 mai 2013
bon hotel pour le prix

bien placé , personel sympa et prix très compétitif
Badridin J. Couples France, 24 mars 2013
Très bon hôtel pour débuter un séjour à Cébu

Propre, personnel gentil et à l'écoute, literie agréable par rapport à ce que l'on peut trouver aux Philippines
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de partir sur une autre île. Tout était propre et le personnel était vraiment sympathique. Le lit et les oreillers étaient confortables. La connexion internet n'était pas très bonne. Nous avons dû redémarrer le modem dans le couloir pour que cela fonctionne juste correctement. Le petit déjeuner était correct. Pour une première nuit sur Cébu ou lorsqu'on est en transit entre deux îles, cet hôtel est parfait.
Badridin J. Voyageurs solitaires France, 24 mars 2013
Bon rapport qualité prix pour 1 ou 2 nuits à Cebu

Grande salle de bain, Personnel attentif, Bonne literie
L'hôtel était propre et le personnel sympathique et efficace. La seule fenêtre que j'avais donnait sur un mur donc la chambre était assez sombre. Je devais me tenir sous le modem au rdc pour avoir une conversation sur skype. Cela n'était pas possible dans la chambre. Le design de la chambre était très simple mais elle était propre et la literie était de bonne qualité.

Cebu R Hotel CebuCebu R Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelCebu R Hotel Cebu - VestibuleCebu R Hotel Cebu - VestibuleCebu R Hotel Cebu - VestibuleCebu R Hotel Cebu - VestibuleCebu R Hotel Cebu - RestaurantCebu R Hotel Cebu - RestaurantCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - Salle de bainCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - SuiteCebu R Hotel Cebu - ChambreCebu R Hotel Cebu - SuiteCebu R Hotel Cebu - Chambre