Fantastique 8,4

Suisse
21 novembre 2014
Très bon hôtel
Emplacement - service - terrasse
Tres bon séjour. Personnel attentif. Restauration excellente. Chambre très propre avec tout le confort bien que presque un peu petite. Ligne directe avec le métro depuis l aéroport! Tres belle terrasse! Je recommande vivement cet hotel.

Eric M.
18 novembre 2014
excelent
Personel chaleureux et efficace
Après une longue absence d’une année, le personnel se souvient de mes gouts tels que café sans sucre ou bien mes préférences alimentaires. bravo..

christophe P.
18 novembre 2014
top rapport qualité prix
emplacement shopping super
Super hôtel , super accueil, super emplacement pour shopping

Sylviane J.
09 septembre 2014
urbain
moderne - proche du metro - propre
agreable

Sebastien D.
01 septembre 2014
très bon hôtel
l'emplacement la propreté le staff
Nous sommes restés trois jours au Centara et notre séjour fût très agréable.Les chambres sont propres et spacieuses.Elles sont dans un style très modernes.Le personnel est souriant et au petit soin.Le petit déjeuner était très varié.De plus, on a la possibilité de faire le check out à 14h sans frais supplémentaires.

ETIENNE S.
12 août 2014
Hôtel fun très bien situé
Emplacement, petit déjeuner , décoration
Idéal pour une famille de 4 personnes, nos enfants ont 8 et 12 ans et ont pu dormir dans notre chambre sur leur lit sans supplément. Le principal atout de cet hôtel est son emplacement au cœur de la zone des centres commerciaux et petits marchés. Si vous êtes sur bangkok pour faire du shopping c'est le meilleur endroit! Petit déjeuner excellent et très complet!

eric M.
03 août 2014
très bien
Gastronomie, hospitalité, propreté

michel D.
24 juillet 2014
detente
personel , petit dejeuner, chambres
chaque passage sur bangkok, je m arrete sur le centara watergate, pour son accueil , son acces par le sky train aeroport , acces quartier pratunam et tout autre lieu, l hotel presente de belles chambres clean petit dejeuner copieux, personel tres attentif , je reviendrais et recommande cet hotel

Marie V.
Île de la Réunion
14 juillet 2014
Personnel très attentif et réactif
J'ai passè un excellent séjour dans cet hôtel, très propre, le personnel très aimable et très attentif et surtout très réactif à toutes les demandes

Bounlian V.
Belgique