Fantastique 8,2

francois D., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2014
sejour 4 nuits
bon emplacement pour le business a Pratunam
Une chambre sur quatre donne sur le grand boulevard a 5 voies, une artère principale de Bangkok, mais pas de double vitrage.....!! Incroyable pour un hotel de ce standing, prévoir les boules quies. Pas de laundry a proximité, et tarifs prohibitifs de l'hotel, n'oubliez pas votre poudre "génie sans frotter".. Sinon, c'est tout bon, bien que la piscine ne soit pas super propre.
Avis déposé le 04 octobre 2014

ismael N., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2014
Hotel pas trés bon marché
propreté, emplacement, service
Un peu déçu style vieillot, grand mot pour une chambre de luxe 4 étoiles. Air conditionné défaillante ainsi que l'eau de la douche. Bon service et emplacement Pratunam
Avis déposé le 13 septembre 2014

Myriam G., France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 1 nuit en août 2014
Belle surprise
Grande chambre, belle vue, jacuzzi agréable .
Pour notre dernière nuit avant notre départ,belle chambre a quelque minute du MRT et en face d'un centre commerciale dédier à l'informatique. J'ai bénéficier d'une très bonne réduction en réservant à l'avance avec agoda .
Avis déposé le 29 août 2014

JEAN-FRANCOIS L., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 4 nuits en août 2014
Excellent hotel très bien placé.
Chambre et salle de bains très propre, idéalement situé, personnel agréable
Très bon séjour, dans une chambre bien équipée de taille intéressante. L'hôtel se situe juste en face de Pantip plaza et une sortie permet d'accéder à la rue principale. Idéal pour le shopping. Le personnel est très professionnel et la propreté de l’hôtel est parfaite : Le personnel de ménage passe du temps dans la chambre et fait son travail très sérieusement. Nous avons eu une chambre DELUXE pour une cinquantaine d'euros, ce qui est un excellent deal de notre point de vue.
Avis déposé le 19 août 2014

Frederic L., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en juillet 2014
bien placé belle piscine chambre vieillotte
piscine, personnel emplacement
Nous avons passés 3 nuits avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. L’hôtel est très bien placé, tout proche des centres commerciaux Platinium, MBK, Pantip Plazza, Siam Paragon, etc .... Le marché de nuit de Pratunam est juste à côté. Le personnel est adorable et à vos petits soins. Belle piscine au sel avec un jaccuzi et belle salle de sports. Petit déjeuner international classique et complet. La literie des chambres était de bonne qualité, les draps et salle de bain étaient propres. Petit bemol, la propreté du sol, si vous marchez pieds nus dans la chambre vous êtes bons pour un lavage de pieds. Sinon nous avions une chambre classée Deluxe, assez grande et fonctionnelle mais style un peu vieillot style année 70 avec du marbre un peu partout, chacun ses goûts ... A noter que que nous ne pouvions réserver qu'un lit supplémentaire sur le site Agoda alors que nous étions 4. L'hôtel ne nous a pas fait payé de suppléments pour la 4ème personne ni pour le petit déjeuner. Petite astuce, concernant les taxis, demander à l’hôtel d'aller vous chercher un taxi meter dans la rue, ca vous évitera les négociations avec les chauffeurs et leurs innombrables excuses pour vous expliquer pourquoi ils ne peuvent pas mettre le "meter". Par exemple alors que l'on s'était renseigné auprès des taxis durant le séjour, le prix de la course pour aller à l'aéroport et que la réponse était toujours la même 500 baths avec autoroute car en dehors de la ville pas d'obligation de mettre le compteur. A notre départ nous avons demandé à l’hôtel d'aller nous chercher un taxi meter, au final prix de la course 200 baths autoroute compris. Merci !
Avis déposé le 26 juillet 2014

Sabrina H., France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en juillet 2014
Excellent !
Literie Piscine Service
Très bon séjour parfois on avait pas envie de sortir...
Avis déposé le 15 juillet 2014

Laplanche P., France
Séjour de 3 nuits en juin 2014
proche des centres commerciaux et restaurants Thai
superbe vue sur Bangkok : coté avenue Petchburi
rien à signaler
Avis déposé le 01 juillet 2014

Queran E., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 3 nuits en juin 2014
Très bon séjours , excellent hôtels
Piscine agréable Grand standing Vue magnifique
Très très bien , chambre parfaite et confortable ,
Avis déposé le 23 juin 2014

AUDREY C., France
Séjour de 1 nuit en juin 2014
Impeccable
Excellent emplacement, service efficace, grand confort
Nous sommes arrivés très tôt le matin et l'hôtel étant complet, nous n'avons pas pu faire de early check in. Nous avons dû attendre six heures qu'une chambre se libère. Ce n'était pas de la faute de l'hôtel, mais ils ont quand même tenu à nous upgrader et nous ont donné une suite présidentielle avec une vue magnifique, cuisine équipée et dressing! Rien a redire.
Avis déposé le 22 juin 2014