Chanalai Flora Resort

175 Koktanod Road, Kata, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Anciennement appelé : Tropical Serene Resort
Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Buffet Chanalai Flora Resort Phuket - Entrée Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Chambre Chanalai Flora Resort Phuket - Piscine Chanalai Flora Resort Phuket - Piscine
Chanalai Flora Resort Phuket - Piscine Chanalai Flora Resort Phuket - Piscine Chanalai Flora Resort Phuket - Restaurant Chanalai Flora Resort Phuket - Restaurant Chanalai Flora Resort Phuket - Restaurant Chanalai Flora Resort Phuket - Restaurant Chanalai Flora Resort Phuket - Vestibule Chanalai Flora Resort Phuket - Vestibule
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 144

Julien S. Familles avec de jeunes enfants France, 3 juillet 2013
Serene Resort : la Belle Arnaque

Nice pools
Horrible. Personnel peu accueillant et impoli, nourriture a la limite d'etre fraiche, chambre insalubre (deluxe room). Pas de ceiling fan avec une climatisation trop bruyante. L'hotel est bien localise mais depuis la plage il faut monter 100 metres en cote sans trottoir sur la route et arrive a l'hotel tres il n'y a pas d'acces pour les personnes invalides. Tout est en esclalier. Il faut porter les enfants pour aller aux chambres!! Pas de service room pour avoir un repas en chambre. Pour un 31/2 etoiles c'est vraiment decevant. Je ne recommande pas cet hotel. Les images sont belles et attrayantes mais c'est une belle Arnaque. La piscine pour enfant ne possede pas de transat pour surveiller les enfants et est exposee plein soleil. Les chambres ont sales, la poussiere est partout. Pas d'aspirateur pour le nettoyage et les serviettes de piscine sont changees tous les 3 jours seulement. Je n'ose pas imagine le service pour une chambre standard...Les petits dejeuners inclus sont limites salubres. Le lait reste a temperature ambiante de 7 a 10h le matin, sans glace, ainsi que le beurre a une temperature de 30C. Deux fois il etait caille. Le personnel ne s'excuse pas. Les chaises pour bebe sont cassees et dangereuses. Vraiment je suis decue de mon sejour. Il ne faut pas se fier aux jolies photos des piscines et de la distance de la mer. C'est pas loin, mais avec des jeunes enfants a porter en cote puis les escalier (c'est galere et pas vraiment des vacances).
Lucie F. Groupes Canada, 23 mars 2012
Bel hôtel

proximité de la plage
personnel charmant. belles piscines et surtout vraiment très proche de la plage
Conseil - attractions: Kata est un beau petit village avec une plage magnifique et beaucoup d'activités autour,
Valerie M. Couples France, 8 avril 2011
Hotel minable ,charter pour Russes

Rien
Un hotel qui a passé des contrats avec des charters russes,donc rempli de russes se croyant tout permis dont la direction de l'hotel leur accepte tout,le petit déjeuner est pris d'assaut par cette foule et en plus les chambres sentent et sont humides.Je déconseille cet hotel
Conseil - hôtel: Nous déconseillons cet hotel à part si vous parlez russe,les documentations des attractions et du reste sont écrites en russe et cet hotel à passé des contrats avec des charters russe.Nous nous étions crus en russie.
Mohamed B. Familles avec enfants plus âgés France, 26 décembre 2010
Hotel avec du charme et personnel très avenant

Très bonne situation a quelques pas de la plage et des restaurants
Très bon rapport qualité prix, si vous voulez un peu plus de confort et de charme il faut prendre une chambre la catégorie superior.
Patricia B. Groupes France, 23 décembre 2010
sejour parfait

la qualite de la chambre et de l'acceuil
Notre sejour fut un plaisir de l'acceuil au départ. Le personnel est agréable et efficace. Les chambres sons spacieuse et confortables. L'emplacement est stratégique.
Romain B. Couples France, 11 décembre 2010
Très bel hotel mais un peu bruyant

le cadre, les ervices, la piscine, le restaurant
petit déjeuner buffet très copieux. piscine avec bar et musique. hôtel très bien placé : a 100 mètres de la plage et des commerces. a kata beach on est beaucoup moins agressé par les commerçants qu'à patong, c'est donc beaucoup plus reposant. par contre pas beaucoup de restaurant bon marché dans les environs.
Orion A. Couples France, 14 novembre 2010
proche de la plage avec prix correct

proximité centre et plage
hotel de passage plus que de séjour. il faut eviter la chambre standard qui n'a pas de fenetre : ce n'est pas visible sur les photos mais le texte le stipule. Bon professionalisme du personnel.
Conseil - attractions: Faire du surf sur la plage de Kata car bon spot et bon materiel en location
Johanna C. Couples France, 17 avril 2010
rescapé d'un nuage de cendre

Pas cher et ça sera la seul point positif. Ah si pas loin de la plage.
Vue le prix fallait si attendre mais quand même déçu par la chambre meubles abimés salle de bain rikiki pas de pression dans la douche. Mais encore une fois vue le prix, conseil si comme nous l'hôtel vous sert juste à aller dormir c'est correcte, mais pour ceux qui aime profiter au maximum de leur hôtel c'est pas génial. La piscine est pas mal mais est super chaude, on n'y mange pas très bien mais cela est vrai pour toute la ville sauf si vous mettez le prix. Pukhet est de toutes façon plus cher que les autres régions surtout quand vous venez du Nord de la Thaïlande .
Conseil - vie nocturne: Le ska bar Un ptit bar sympa sur la plage pied dans l'eau dans une ambiance Rasta avec que du bon reggae, clientèle de tout ages et bière 80batts, cocktail 120 à 150 batts
Sonia C. Groupes France, 6 avril 2010
excellent......

personnel ultra gentil hotel calme et bien placé
hotel trés bien placé, plage magnifique, que du bonheur, personnel très accueillant je recommande cet hotel vivement
Conseil - attractions: beaucoup d'excursions magnifique à faire et à voir
Garen S. Couples Lebanon, 29 mars 2010
emplacement parfait

emplacement, prix, chambre propre, personnel, etc
excellent pour un séjour tranquille à Kata beach!

Chanalai Flora Resort PhuketChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - BuffetChanalai Flora Resort Phuket - EntréeChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - ChambreChanalai Flora Resort Phuket - PiscineChanalai Flora Resort Phuket - PiscineChanalai Flora Resort Phuket - PiscineChanalai Flora Resort Phuket - PiscineChanalai Flora Resort Phuket - RestaurantChanalai Flora Resort Phuket - RestaurantChanalai Flora Resort Phuket - RestaurantChanalai Flora Resort Phuket - RestaurantChanalai Flora Resort Phuket - VestibuleChanalai Flora Resort Phuket - Vestibule