Charming Hotel

15 Yen Thai Street, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam 084 (voir la carte)

Charming Hotel Hanoï - Chambre Charming Hotel Hanoï - Chambre Charming Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Charming Hotel Hanoï - Salle de bain Charming Hotel Hanoï - Restaurant Charming Hotel Hanoï - Chambre Charming Hotel Hanoï - Restaurant Charming Hotel Hanoï - Chambre Charming Hotel Hanoï - Chambre Charming Hotel Hanoï - Chambre Charming Hotel Hanoï - Chambre Charming Hotel Hanoï - Equipements Charming Hotel Hanoï - Equipements Charming Hotel Hanoï - Equipements Charming Hotel Hanoï - Salle de bain Charming Hotel Hanoï - Equipements
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 36

9,0
Marie F. Couples France, 11 janvier 2014
Étape agréable

Emplacement, accueil et disponibilité du personnel
Chaque fois que je viens à Hanoi, je m'installe au Charming Hôtel qui est situé dans le quartier historique, très animé le jour et calme la nuit. Le personnel est très agréable et disponible.
Marianne C. Couples France, 29 décembre 2013
Hôtel sympathique, propre et bien placé

Situation, accueil, propreté
Parfaitement bien. Le chauffeur de l'hôtel était présent à l'aéroport. La chambre était prête à notre arrivée.
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 29 septembre 2013
Une adresse à retenir

Personnel amical et attentif, propreté, calme
Séjour très agréable. Le personnel est très sympa et attentif. Les chambres sont propres et au calme. A noter : une très gentille attention avec une suprise pour mon anniversaire. Très sympa à eux et surtout très surprenant, on ne verrait jamais ça dans un hôtel francais...
Nicolas B. Couples France, 29 septembre 2013
Tres bon rapport qualite / prix + Tres bon staff

Staff, Location and Breakfast
Tres bon sejour - courte duree - au coeur de la ville avant d'aller a Ha Long Bay. Staff tres sympathique et serviable - petit dejeuner agreable et pot d'acceuil. Tres bon rapport qualite prix, grande salle de bain, matelas confortable et wifi gratuit
Ingrid V. Voyageurs solitaires France, 28 septembre 2013
Une bonne adresse...

Calme, propre et personnel attentif et agréable
Bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est agréable et attentif. Bref : une bonne adresse.
Le G. Couples France, 22 février 2013
hotel charmant dans rue typique et pietonne

accueil avec sourire, individualise et aux petits soins
le personnel est tres aimable et discute volontiers avec vous , c est un hotel familial type pension de famille , loin des complexes hoteliers surdimensionnes, des excursions sont proposees . c est un hotel a recommander pour les budgets restreints . un sejour tres agreable dans une rue typique dans le centre de hanoi, pas de bruits la nuit car zone pieton /scooter toutes les commodites a proximite un geste sympa / une nuit passee a l exerieur nous a ete gracieusement remboursee , ils n etaient pas obliges , bonne surprise!
Sylvie B. Couples France, 21 octobre 2012
Emplacement ideal pour decouvrir Hanoi

chambre correct inutile de prendre une chambre avec vue compte tenu que l hotel est situe dans une ruelle point negatif petit dejeuner peu copieux. attention sur les propositions d'excurtions faites par l'hotel nous avons perdu une journee suite au manque d'information
Georges F. Couples France, 18 septembre 2012
les receptionistes sont tres acceuillantes

son acceuil, sa situation dans Ha Noi
c"est avec surprise et bonheur que nous avons passe nos trois jours dans ce petit hotel ou nous avons trouver tranquillite et chaleur humaine si un jour nous revenons a hanoi nous n'aurons pas a rechercher un autre hotel sa situation en plein centre nous a permis de visiter toute la ville sans obligation de transport petit dejeuner compris tres copieux et diversifie je donne 8/10
Conseil - restaurants: vous trouver pres de l'hotel des petits restaurants cuisine variee,qui s;'appel GEKO
Francis B. Couples France, 6 mars 2012
hôtel agréable, personnel charmant

emplacement, calme
internet dans les chambres, douche non isolée dans la salle de bains
Florian D. Couples France, 14 février 2012
Hôtel charmant et bien situé

Chambre propre et bien aménagée, personnel souriant et hôtel bien placé
L'hôtel se situe dans une petite rue à 5 minutes à pieds du lac Hoan Kiem. L'accueil du personnel est très agréable : souriant, parlant un bon anglais, à l'écoute et de bon conseil. La "suite" possède un très bon rapport qualité/prix : la chambre est suffisamment grande et confortable pour deux nuits. Le petit déjeuner est bon même si la salle dédiée est trop petite. Nous y retournerons les yeux fermés !

Charming Hotel HanoïCharming Hotel Hanoï - ChambreCharming Hotel Hanoï - ChambreCharming Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelCharming Hotel Hanoï - Salle de bainCharming Hotel Hanoï - RestaurantCharming Hotel Hanoï - ChambreCharming Hotel Hanoï - RestaurantCharming Hotel Hanoï - ChambreCharming Hotel Hanoï - ChambreCharming Hotel Hanoï - ChambreCharming Hotel Hanoï - ChambreCharming Hotel Hanoï - EquipementsCharming Hotel Hanoï - EquipementsCharming Hotel Hanoï - EquipementsCharming Hotel Hanoï - Salle de bainCharming Hotel Hanoï - Equipements