Trier par

Martine C.
01 mars 2014
Chambre sans fenêtres!!!! Non précisé sur Agoda.
Au centre de Chinatown
Les chambres sont sans fenêtre et malheureusement ce n'est pas précisé lors des réservations sur Agoda. Hotel situé dans une petite ruelle tristounette mais au coeur de Chinatown. Personnel attentif. Je n'y retournerai pas.

JONATHAN M.
22 février 2014
hotel a eviter beaucoup trop vieux et pas renove
rien de bien a noter sur cet hotel malheureusement
hotel pittoyable pas d'internet dans les chambres, ecran cathodique 36 cm de 20 ans, moquette completement usee, lit et matelas et drap datant de 20 ans minimum. ne parlons pas de la salle de bain...

claudine T.
23 novembre 2013
personnel limite sympa lit pas confortable et bruy
emplacement
personnel limite sympa lit pas confortable bruyant le matin petit dejeuner nul

christophe A.
17 novembre 2013
bankok 5 jours ca suffit
emplacement
loin des photos du site web, chambre sale, lit dur, pas de fenetre. breakfast moyen.

Roger-Michel L.
13 août 2013
propre, bien placé, calme
calme, propre, bien placé
malheureusement chambre sans fenêtre au rez de chaussée, donc certains bruits dérangeant le matin

28 mai 2013
pratique et agréable, proche de tout
bel emplacement central, calme, propre

28 mai 2013
agréable, accès rapide aux lieux touristiques
bon emplacement, vrai dépaysement

Dépaysant, au coeur de Chinatown, dans Bangkok
à 10mn de tous les lieux à visiter (taxi meter 50baths), hôtel très propre et internet haut débit dans les chambres
on a voyagé à 5, on est arrivés de nuit sous la pluie et les taxi ne connaissaient pas l'adresse (il faut leur indiquer le numéro de la ruelle puis on doit y aller à pied). mais une fois qu'on a traversé cette ruelle, et qu'on arrive à l'hôtel (soit 30 secondes de questions "est-ce bien là???"), tout va bien. le personel est accueillant, tout était prêt, il y a même un ascenseur pour accéder aux étages (appréciable quand on voyage avec plusieurs valises), les chambres fonctionnent avec une carte, sont propres et calmes, équipées de frigo, plaques chauffantes, micro ondes, vaisselle, la salle de bains est petite mais propre avec vitre de séparation wc / douche, eau chaude et enfin, le lit double a été hyper confortable (matelas, oreillers, couette), et pour mes amies la chambre twin leur a permis de très bien dormir lors de leur fin de séjour. j'avais demandé un matin de me faire mon linge, vers 9h, lorsque nous sommes rentrés le soir, le linge était déjà lavé, repassé et plié dans notre chambre et on l'a payé lors de notre check out 60baths/kilo, ce qui est hyper raisonnable sans avoir à sortir et à ramener son linge de l'hôtel : rapide, efficace, bon marché. l'hôtel est situé dans chinatown très animé, mais la rue est calme. pour aller aux temples wat phare keo, à siam square, à baiyoke : 50 baths en taxi meter seulement, pour aller à l'aéroport 30min environ soit 250baths taxi meter (+ voies rapides 45 + 25 baths). l'hôtel est tout prêt de gare hua lamphong pour ceux qui voyagent en train jusqu'à chiang mai

Michel N.
03 avril 2013
Oasis de calme au centre de Chinatown
Emplacement central au centre de Chinatown à 5-10 mn à pied du Chao Praia, chambres avec fenêtres agréables, personnel sympatique et serviable
La première chambre proposée était sans fenêtre. L'ayant refusée, nous avons bénéficié d'une chambre avec fenêtre cette fois , donnant sur un temple contigu.

danielle J.
25 février 2013
un havre de paix en plein coeur de Chinatown
Le calme, la propreté exemplaire, la petite kitchenette avec bouilloire pour se faire du thé.
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, en plein Chinatown mais au fond d'un Soï, ce qui le rend très calme. J'y étais au moment du nouvel an chinois, l'effervescence était au maximum dans les rues avoisinantes, mais une fois à l'hôtel, on se retrouvait dans le silence. La propreté est irréprochable.