Chinotel

133-135 Ranong Road, Phuket Town, Phuket, Thaïlande 83000

5,8
Lisa G. Familles & jeunes enfants France, 5 avril 2016
Chambre non conforme à la réservation
3,3
J'ai reservé une chambre pour 3 jours avec 2 lits doubles, étant avec ma fille je me suis dit que ce serait mieux de dormir chacun dans un grand lit, la chambre devait être de 18m2 et la vue devait donner sur la ville : Résultat, 1 chambre d'environ 9 m2 avec 1 seul lit double avec vue sur un parking ( parking à 10m de la fenêtre de ma chambre ) . Fenêtres impossibles à ouvrir car une odeur insoutenable de poisson pourri. Après 18h de vol on arrive donc très fatigués du voyage et j'essaie tant bien que mal de me faire comprendre, je lui montre ma capture d'écran avec la description de la chambre mais on me fait comprendre que si je veux celle ci je dois rajouter de l'argent. Je demande à quitter l'hôtel et je veux être rembourser, ce n'est pas possible non plus car j'ai payé par CB ma résa. Bref à l'arrivée c'est vraiment pas top. Nous étions soit disant au coeur de la ville mais à part 2/3 restos et un salon de massage à 800 mètres, il n'y a rien de vivants autour, pas de tuk tuk qui se déplacent jusqu'ici car c'est trop loin du centre ville donc obligé de prendre un taxi qui coûte très cher car environ 1/2 h de route....le personnel est sympathique et la chambre était propre. Je ne vous recommande pas cet hotel car je me suis fait arnaqué... Heureusement que j'ai pu partager le lit avec ma fille, si j'étais parti avec ma belle mère ça n'aurait pas pu être possible...;-)
Alice M. Voyageurs solitaires France, 14 mars 2016
On recommande pour un transit

Personnel agréable et serviable Confort lit propre
Très bien, bon accueil, bonnes indications pour le soir
Nassim M. Couples France, 11 mars 2016
Très bon hotel pour les amoureux de la ville
L’hôtel est top, la propreté est au rdv, la chambre sur classé est très belle, petit bémol sur la clim trop petite par rapport à la taille de notre chambre donc mettait beaucoup de temps avant de refroidir, à par ça c'était nickel. L'autre bémol c'est l'emplacement, faut être quand même amoureux des vieux centre ville, les commerces y ferment assez tôt, tout comme la ville se reveil très tôt dès 5h du matin!
Line L. Couples France, 8 mars 2016
Un bon hôtel! Moderne et propre

Propreté modernité et accueil
Pascale T. Voyageurs solitaires France, 30 mars 2014
Escale pratique a Phuket town

Le personnel est sympa, rien de special non plus. L'emplacement est pratique si vous voulez allez chaque matin sur une plage differente en bus, cela dit le systeme de bus n'est pas hyper performant. Aussi proche des nbus pour l'aeroort, pres du centre ville de phuket.
Pascale T. Voyageurs solitaires France, 15 mars 2014
nice stay, friendly staff, not near a beach

propre, sympathie du personnel
les escaliers sont un peu durs a monter quand il faitchaud mais le personnel est adorable. tres proche de la station des autobus, parfait pour phuket. attention neanmoins les bus pour les plagrs ne fonctionnent pas apres 4-5h du soir (rentrrez avant le coucher de soleil), ce qui peut etre desagreable si onreste a phuket pour la plage
Cecile G. Couples France, 1 mars 2014
correct

bon rapport qualite prix
Personnel agreable, chambre petite mais agreable, ideale pour faire une halte de un ou deux jours
Sophie C. Couples France, 4 février 2014
excellent

localisation, propreté, personnel attentif
Excellent petit hôtel situé au coeur de la très mignonne ville de phuket,et à coté de son fabuleux marché ! chambre design, très propre, personnel accueillant et attentif à tout besoin. L'hôtel est situé aussi à proximité de services de locations de scooters et de bureaux d'excursions. Quant à la ville, elle situe aussi idéalement sur la cote est pour après prendre les ferrys vers ko phi phi et ko lanta. Si les plages se trouvent sur la cote ouest, la traversé de l'ile en scooter est rapide et évite la location de resorts hotels bien plus chers et situés dans des stations balnéaires surfaites (cf. Patong...) Il y a un peu de bruit la nuit, car l'hôtel n'a pas de double vitrage et juste à coté du marché. Mais ce petit détail est vite réglé avec des bouchons d'oreilles. Vraiment, hôtel exceptionnel que je recommande vivement !
Jean-Marie N. Couples France, 2 février 2014
bien pour un transit

bon confort,proximité du départ et arrivée des transports en commun et marché
séjour court,2 nuits,permettant de se familliariser avec la vie de Phucket town
Christophe G. Voyageurs solitaires France, 6 décembre 2013
À cœur de la ville

Propreté, emplacement, design
Excellent rapport qualité/prix. Choisir chambre en haut côté rue 401 et 501, côté cour 402-502. Excellent emplacement pour voir la ville et la vie des locaux.
1 - 10 sur 27 avis Page suivante
Chinotel PhuketChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - ChambreChinotel Phuket - Salle de bainChinotel Phuket - VestibuleChinotel Phuket - VueChinotel Phuket - Extérieur de l’hôtelChinotel Phuket - Activités à proximitéChinotel Phuket - CarteChinotel Phuket - Transports proches

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.