City Garden Hotel Makati

Makati Avenue corner Kalayaan Avenue, Makati, Manille, Philippines 7870 (voir la carte)

City Garden Hotel Makati Manille - Extérieur de l’hôtel City Garden Hotel Makati Manille - Vestibule City Garden Hotel Makati Manille - Vestibule City Garden Hotel Makati Manille - Vestibule City Garden Hotel Makati Manille - Réception City Garden Hotel Makati Manille - Chambre City Garden Hotel Makati Manille - Piscine City Garden Hotel Makati Manille - Piscine City Garden Hotel Makati Manille - Piscine City Garden Hotel Makati Manille - Salle de fitness City Garden Hotel Makati Manille - Salle de fitness City Garden Hotel Makati Manille - Spa City Garden Hotel Makati Manille - Chambre City Garden Hotel Makati Manille - Chambre City Garden Hotel Makati Manille - Chambre City Garden Hotel Makati Manille - Chambre
City Garden Hotel Makati Manille - Chambre City Garden Hotel Makati Manille - Chambre City Garden Hotel Makati Manille - Chambre City Garden Hotel Makati Manille - Restaurant City Garden Hotel Makati Manille - Restaurant City Garden Hotel Makati Manille - Piscine
Emplacement : Makati Nombre de chambres : 160

David Q. Couples France, 29 novembre 2013
C était merveilleux!!

Confort luxe reve
Très bien je recommande l hôtel à tous le monde car pas cher et très luxueux et a portée de toute les bourses.
Willy T. Voyageurs d'affaires Belgium, 20 août 2013
Hotel convenable

Qualité du service, personnels agréable, bonne situation de l'hotel
Il est certain que je n'aimais pas le petit-déjeuné mais c'est parsonnel au vu des clients qui ont participés nombreux aux petits-déjeunés. Comme l'hotel est très bien situé j'ai pu me satisfaire de ce que j'aimais à 100 mêtres de là. Le confort de cet hotel est confirmé et il mérite ses 3 étoiles. J'ai réservé cet hotel car il est situé entre Rockwel et Greenbelt, sites proches et conformes à mon standard de vie européenne notamment pour les restaurants boutiques et pubs, mais il est aussi situé près de centres d'affaires dont certains faisaient l'objet de mon déplacement et à seulement 5 à 6 km de l'aéroport international de Manille.
Ines V. Voyageurs d'affaires Spain, 19 mai 2013
correcta y cómoda

terraza,piscina y ubicacion
Patrice S. Couples France, 28 avril 2013
Hotel agréable et bien situé

Confort / Emplacement / Propre
Situé sur Makati Avenue, cet hôtel est très bien situé en ville. Internet gratuit mais peu performant... Petit déjeuner sous forme de buffet moyen. Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas très intéressant, on peut trouver mieux pour ce prix là à Makati.
Isabelle D. Familles avec enfants plus âgés France, 29 mars 2013
Hotel cosy proche shopping

Gentillesse du personnel, grande baies vitrées dans les chambre, jolie piscine
De C. Voyageurs d'affaires France, 17 janvier 2013
bien situé sur makati, mais un peu bruyant

Location, prix
Hôtel plutôt bien situé sur Makati (compte tenu du trafic à Manille, c'est important!). Attention cependant: c'est à côté du "Red District" (pas forcément l'idéal pour les familles avec jeunes enfants). Pas mal de resto (surtout fast-food) à proximité. Chambres correctes quoique un peu bruyantes (notamment la clim). Petit déjeuner sans plus.
Izabella L. Familles avec enfants plus âgés France, 15 janvier 2013
Hotel très bien placé proche de Greenbelt

Confort, propreté, dans un quartier très agréable
Situé à Burgos, près de Greenbelt (quartier des boutiques de luxe), cet hôtel a 20 étages avec une petite piscine sur le toit, la vue est magnifique sur Manille! C'est un quartier très vivant avec plein de restaurants et bars, situé non loin de Greenbelt.Pour aller à Greenbelt les taxis sont foison et coûtent environ 70 pesos (1.5 €). Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et très confortables avec coffre fort et wifi gratuite.. Le buffet est conséquent .Le personnel est un peu froid, mais qu'importe...
Jean T. Couples France, 26 novembre 2012
Propre et confortable

Gentillesse, qualité du service
Etablissement très bien tenu, sécurité de qualité à la porte jour et nuit, calme et service d'étage impeccable. Je reviendrai, j'y suis resté 12 jours.
Conseil - hôtel: Situé a deux minutes de Greenbelt 3, rien ne manque dans le quartier.
Stanislas Q. Voyageurs solitaires France, 26 mai 2011
Hôtel très correct mais chambre trop sombre

le spa et la piscine
hôtel tout à fait correct. bon il est situé sur une route passante mais au niveau bruit cela n'a pas gêné (la climatisation faisait plus de bruit :-)) le spa et la piscine au dernier étage sont pas mal, il y a une belle vue sur makati (enfin, il y a une vue car makati c'est loin d'être une jolie ville) je regrette que ma chambre était si sombre (juste une minuscule fenêtre alors que c'était une exécutive deluxe), un de mes amis a été plus chanceux avec une baie vitrée et une vue sur makati. a noter : peu de restaurants corrects dans la zone (il y a principalement des fastfoods)
Conseil - shopping: Le centre commercial GreenBelt est à 15 min à pied et comprend de nombreux restaurants
Patrick B. Voyageurs d'affaires France, 5 novembre 2010
Hotel ok, mais attention au room service

Position, rapport qualité/prix
J'y suis allé 2 fois en 3 semaines. L'hôtel est très bien placé, le rapport qualité/prix est très correct, l'accueil est convivial, et la piscine sur le toit est vraiment un "+". Le gros problème, c'est que - comme souvent aux Philippines, le management ne gère rien, et surtout pas le room service. Il y a 3 semaines, c'est mon parfum qui avait disparu, je n'ai rien dis, je voulais pas de problème. Cette semaine, je rentre à 16h, et je trouve le type du nettoyage en train de se brosser les dents dans la salle de bain ! ça passerait sans doute mieux si le management gérait cela ... c'est pas le cas, personne ne bouge. Très décevant.
Conseil de voyage: Hôtel à éviter si vous avez des choses de valeur

City Garden Hotel Makati ManilleCity Garden Hotel Makati Manille - Extérieur de l’hôtelCity Garden Hotel Makati Manille - VestibuleCity Garden Hotel Makati Manille - VestibuleCity Garden Hotel Makati Manille - VestibuleCity Garden Hotel Makati Manille - RéceptionCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - PiscineCity Garden Hotel Makati Manille - PiscineCity Garden Hotel Makati Manille - PiscineCity Garden Hotel Makati Manille - Salle de fitnessCity Garden Hotel Makati Manille - Salle de fitnessCity Garden Hotel Makati Manille - SpaCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - ChambreCity Garden Hotel Makati Manille - RestaurantCity Garden Hotel Makati Manille - RestaurantCity Garden Hotel Makati Manille - Piscine