Coco de Heaven Hotel

Jl. Bypass Ngurah Rai 17-x, Kuta Selatan, Jimbaran, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Coco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Chambre Coco de Heaven Hotel Bali - Chambre Coco de Heaven Hotel Bali - Réception Coco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Restaurant Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine
Coco de Heaven Hotel Bali - Equipements Coco de Heaven Hotel Bali - Nourriture et boissons Coco de Heaven Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Coco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Coco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtel Coco de Heaven Hotel Bali - Piscine Coco de Heaven Hotel Bali - Chambre Coco de Heaven Hotel Bali - Chambre Coco de Heaven Hotel Bali - Salle de bain Coco de Heaven Hotel Bali - Vue Coco de Heaven Hotel Bali - Chambre Coco de Heaven Hotel Bali - Chambre
Emplacement : Jimbaran Nombre de chambres : 45

7,1

5,5
Beatrice P. Voyageurs solitaires France, 28 septembre 2014
bruit de la route trop présent

le cadre intérieur et les chambres au bord de piscine
court séjour, 2 nuits, mais ca suffit pour Denpasar qui n'a rien de rare. les chambres sont correctes, au bord de la piscine pour certaines ce qui veut dire assez prés de la route. et le trafic à Denpasar est incessant, jour et nuit! bon endroit pour être prés de l'aéroport, mais c'est le seul avantage
Christopher J. Couples France, 18 septembre 2014

Prix/proximité de l'aéroport/propreté
Très bon hôtel pour y séjourner la 1ère ou dernière nuit grâce à la proximité de l'aéroport. Hôtel propre, piscine agréable et personnel gentil.
Julien C. Couples France, 9 août 2014
FLORINE ET JULIEN

propreté, emplacement, accueil
bonjours, Nous ne sommes resté qu'une nuit, la première nuit d'ailleurs, après notre arrivé, accueil très serviable et aimable, un thé vous est offert des votre arriver, pour ce qui est de la chambre, nous avions une chambre double climatisé, que dire, confort au top le frigo et l'eau en bouteille a disposition nous a ravi, la clim fonctionné à merveille, l'eau chaude également donc pour faire simple rien a redire sur la chambre, piscine qui m'avais l'air très sympa même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.. Le seul bémols que je donnerai sur cette hôtel est l'emplacement ou il se trouve, cette a 10 min de la plage a pied, mais vous este au beau milieu d'une "voie rapide" ce qui ne donne pas envie de manger sur place pour le bruit et la vue mais aussi ce qui est assez impressionnant pour circuler a pied sachant que les trottoirs sont inexistants... Mais l'hôtel en lui même reste au top, et les personnes qui y travail aussi. PS: ne rester pas de le coin car mis a part la plage déserte et ses resto chic pied dans le sable il n'y a rien a faire dans le coin... Très bien pour la première ou la dernière nuit car a 3 minute de l'aéroport
Laurence H. Couples France, 2 août 2014
bon emplacement

hotel calme malgre la route passante
Bon acceuil personnel serviable
Gregory S. Couples France, 19 septembre 2013
Juste pour une nuit en arrivant de l'aéroport

La piscine, Internet,proximité aéroport
L'hôtel est sympa, la piscine agréable. Par contre l'hôtel est juste à côté de la route bruyante. Très bien pour une nuit mais pas plus.
Gregory S. Couples France, 13 septembre 2013
Idéal pour un transit

Emplacement, tarif
Martine B. Voyageurs solitaires France, 29 avril 2013
Tres bruyant

Proximité de l'aéroport;
Hôtel à moins de 15 minutes de l'aéroport. Personnel agréable. En revanche, c'est très bruyant avec la Highroad devant l'hôtel. Chambre très propre et mobilier neuf. TV mais seulement avec les chaines locales.
Guillaume D. Voyageurs solitaires France, 6 mars 2013
correct

pres de l'aeroport, central et confortable
Evan H. Couples France, 27 octobre 2012
Hôtel sur l'autoroute, chambres sans fenetre.

Idéal pour juste une nuit de transit
4,3
Grosse déception quant a l'emplacement de cet hôtel qui n'est autre que sur la seule 4 voies de Bali. Rien autours hormis des magasins de destockage, sans moyen de locomotion c'est un enfer. Les taxis ont a peine la place de s'arrêter, et marcher le long de ce BY Pass est du suicide. Pour dîner le soir, louez une moto!! Notre chambre "de luxe" n'avait qu'une mini fenêtre de 20/100, qui ne s'ouvrait pas. Autant dire pas de fenêtre du tout. Le petit dej est ridicule: une saucisse, un thé et de tous petits œufs brouilles coincés entre 2 tranches de pain de mie. Personnel sympathique en revanche.
Simon L. Couples France, 27 octobre 2012
Hotel pas agreable

proprete, accueil, service
3,3
Les chambres sont tres petites, l'hotel donne sur une avenue tres bruyante, le service n'est pas bon, bref je ne recommande pas cet hotel, nous nous sommes empresses d'en trouver un autre ( comme beaucoup d'autres touristes decus par cet hotel...)

Coco de Heaven Hotel BaliCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - RéceptionCoco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - RestaurantCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - EquipementsCoco de Heaven Hotel Bali - Nourriture et boissonsCoco de Heaven Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - Salle de bainCoco de Heaven Hotel Bali - VueCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - Chambre