Coco de Heaven Hotel

5,5
Laurent D. Couples France, 6 mars 2016
Sale. Vétuste.
2,3
Chambre sale. Trace sur les mur café et autres. J'ai déplacé le frigo, encore des traces de repas. Grosse fuite d'eau d'un chauffe eau. J'ai du faire bouger le personnels pour qu'ils réagissent !! Breff, un hôtel miteux ou l'on a fuis dès la 1er nuit !!
Pierre P. Couples France, 10 février 2016
tres bruyant rien aux alentours
4,3
Ce client a seulement noté l'hôtel et n'a pas laissé de commentaires.
Jonathan S. Couples Switzerland, 29 octobre 2015
Bonne hotel pour transit

A coter de l aeroport , la piscine et le personnel serviable
Rapide bien trop de bruit et sutuer en bord de route tres dangereuse
Nadia B. Voyageurs solitaires France, 10 février 2015
Hotel agréable mais à côté de la voie rapide

Jolie chambre, confort, gentillesse personnel
séjour agréable cependant la situation géographique pose problème, bruit continu des voitures (meme la nuit)
Annick B. Familles & enfants plus âgés France, 13 janvier 2015
Yes

Efficacité gentillesse piscine
Laura C. Voyageurs solitaires France, 28 novembre 2014
agreable sejour

swimming pool, room
Staff agreable et tres serviable, joli decor. Bon rapport qualite prix
Beatrice P. Voyageurs solitaires France, 28 septembre 2014
bruit de la route trop présent

le cadre intérieur et les chambres au bord de piscine
court séjour, 2 nuits, mais ca suffit pour Denpasar qui n'a rien de rare. les chambres sont correctes, au bord de la piscine pour certaines ce qui veut dire assez prés de la route. et le trafic à Denpasar est incessant, jour et nuit! bon endroit pour être prés de l'aéroport, mais c'est le seul avantage
Christopher J. Couples France, 18 septembre 2014

Prix/proximité de l'aéroport/propreté
Très bon hôtel pour y séjourner la 1ère ou dernière nuit grâce à la proximité de l'aéroport. Hôtel propre, piscine agréable et personnel gentil.
Julien C. Couples France, 9 août 2014
FLORINE ET JULIEN

propreté, emplacement, accueil
bonjours, Nous ne sommes resté qu'une nuit, la première nuit d'ailleurs, après notre arrivé, accueil très serviable et aimable, un thé vous est offert des votre arriver, pour ce qui est de la chambre, nous avions une chambre double climatisé, que dire, confort au top le frigo et l'eau en bouteille a disposition nous a ravi, la clim fonctionné à merveille, l'eau chaude également donc pour faire simple rien a redire sur la chambre, piscine qui m'avais l'air très sympa même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.. Le seul bémols que je donnerai sur cette hôtel est l'emplacement ou il se trouve, cette a 10 min de la plage a pied, mais vous este au beau milieu d'une "voie rapide" ce qui ne donne pas envie de manger sur place pour le bruit et la vue mais aussi ce qui est assez impressionnant pour circuler a pied sachant que les trottoirs sont inexistants... Mais l'hôtel en lui même reste au top, et les personnes qui y travail aussi. PS: ne rester pas de le coin car mis a part la plage déserte et ses resto chic pied dans le sable il n'y a rien a faire dans le coin... Très bien pour la première ou la dernière nuit car a 3 minute de l'aéroport
Laurence H. Couples France, 2 août 2014
bon emplacement

hotel calme malgre la route passante
Bon acceuil personnel serviable
1 - 10 sur 23 avis Page suivante
Coco de Heaven Hotel BaliCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - RestaurantCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - EquipementsCoco de Heaven Hotel Bali - Nourriture et boissonsCoco de Heaven Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - Extérieur de l’hôtelCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - VueCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - RestaurantCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - RéceptionCoco de Heaven Hotel Bali - PiscineCoco de Heaven Hotel Bali - Salle de bainCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - Nourriture et boissonsCoco de Heaven Hotel Bali - Nourriture et boissonsCoco de Heaven Hotel Bali - Salle de bainCoco de Heaven Hotel Bali - Salle de bainCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - ChambreCoco de Heaven Hotel Bali - RestaurantCoco de Heaven Hotel Bali - Restaurant

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.