Coconut Village Resort

Piscine, personnel et service
Anthony B. Voyageurs solitaires France, 25 novembre 2015
Bruyant et vieux

Le service de chambre
Hotel très bruyant, les chambres sont vielles
Djamal D. Couples France, 14 novembre 2015
bon sejour

bien situé, prix correct, personnel disponible
tres bien r a s .
Guillaume R. Couples France, 8 février 2013
Hotel charmant, bon emplacement, peu bruillant

peu bruillant malgres la proximité de Patong
Hotel très bien situé, proche mer, et à 10min à pied du centre vivant de Patong.
Gaetane S. Couples France, 30 janvier 2013
On déconseille

La localisation dans Patong
Nous avons été très déçu par cet hôtel, arrivés très tard on nous a proposé une chambre soit disant surclassée qui visiblement n'avait pas été nettoyée depuis bien longtemps, draps très sales, vers sur le mur, savon moisi, trou à la place de la poire de douche... Sur ce, nous sommes de suite allés demandé à changer, cette chambre étant très loin de celles montrées en photo. Nous avons eu une nouvelle chambre bien mieux mais globalement le ménage laisse à désirer dans cet hôtel. Pour la même somme j’imagine qu'il est possible d'avoir bien mieux sur Patong et sans ce sentiment de se faire arnaquer.
Conseil - attractions: Franchement allez ailleurs qu'à Patong, la nightlife y est glauque. On a été très déçu.
Jean P. Couples France, 21 janvier 2013
hotel charmant

proximité de la plage du centre animé tout en étant calme
hotel propre ameublement un peu vieillot piscine agréable bien paysagéee le petit déjeuner laisse à désirer
David R. Couples France, 17 janvier 2013
Hotel pas terrible !!!

Emplacement pas trop mal
3,7
Hotel bien trop cher pour le service apporté !! (chambre pas terrible : climatisation très faible, television trop petite et de mauvaise qualité service de chambre à désirer,chambre pas très propre, petit déjeuner infecte et je pèse mes mots, personnel pas très agréable si on ne consomme pas dans l'hotel, wifi de mauvaise qualité, travaux quasi toute la nuit (hotel qui se construit juste en face)... enfin bref allez ailleurs....
Mathieu B. Voyageurs solitaires France, 11 janvier 2013
a recommander

bon emplacement, piscine
hotel à conseiller: - bien placé à 5/10 min à pieds de l animation et de la plage - belle piscine avec palmiers, transats et pool bar - personnel agreable - chambre bien et sdb propre - nourriture bonne bref passé 1 bon sejour dans cet hotel!
Sebastien L. Voyageurs solitaires France, 4 novembre 2012
Bon hotel avec un tres bon rapport qualite prix

a proximité de la plage, personnel agreable, cadre agreable
comme a chaque fois que je me rends a phuket je suis retourné au coconut village. malheureusement cette fois plus de chambre deluxe disponible j'ai donc du me rabattre sur les chambres supérieures nettement moins jolies et spacieuses mais néammoins très acceptables pour ce prix. le cadre est toujours aussi agréable et le personnel toujours aussi gentil. pour moi le point faible de l'hotel reste toujours le même: le petit déjeuner vraiment pas top. neammoins je continue de reommander cet hotel pour son excellent rapport qualité prix
1 - 10 sur 27 avis Page suivante
Coconut Village Resort PhuketCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - Nourriture et boissonsCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PlageCoconut Village Resort Phuket - PlageCoconut Village Resort Phuket - PlageCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - Salle de bainCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - Chambre

AM-AGWEB-4G10