Coconut Village Resort

20 Prachanukroh Road, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Coconut Village Resort Phuket - Piscine Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Café Coconut Village Resort Phuket - Café Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Nourriture et boissons Coconut Village Resort Phuket - Café Coconut Village Resort Phuket - Café Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre
Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Chambre Coconut Village Resort Phuket - Piscine
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 85

selon 694
avis

Guillaume R. Couples France, 8 février 2013
Hotel charmant, bon emplacement, peu bruillant

peu bruillant malgres la proximité de Patong
Hotel très bien situé, proche mer, et à 10min à pied du centre vivant de Patong.
Gaetane S. Couples France, 30 janvier 2013
On déconseille

La localisation dans Patong
Nous avons été très déçu par cet hôtel, arrivés très tard on nous a proposé une chambre soit disant surclassée qui visiblement n'avait pas été nettoyée depuis bien longtemps, draps très sales, vers sur le mur, savon moisi, trou à la place de la poire de douche... Sur ce, nous sommes de suite allés demandé à changer, cette chambre étant très loin de celles montrées en photo. Nous avons eu une nouvelle chambre bien mieux mais globalement le ménage laisse à désirer dans cet hôtel. Pour la même somme j’imagine qu'il est possible d'avoir bien mieux sur Patong et sans ce sentiment de se faire arnaquer.
Conseil - attractions: Franchement allez ailleurs qu'à Patong, la nightlife y est glauque. On a été très déçu.
Jean P. Couples France, 21 janvier 2013
hotel charmant

proximité de la plage du centre animé tout en étant calme
hotel propre ameublement un peu vieillot piscine agréable bien paysagéee le petit déjeuner laisse à désirer
David R. Couples France, 17 janvier 2013
Hotel pas terrible !!!

Emplacement pas trop mal
3,7
Hotel bien trop cher pour le service apporté !! (chambre pas terrible : climatisation très faible, television trop petite et de mauvaise qualité service de chambre à désirer,chambre pas très propre, petit déjeuner infecte et je pèse mes mots, personnel pas très agréable si on ne consomme pas dans l'hotel, wifi de mauvaise qualité, travaux quasi toute la nuit (hotel qui se construit juste en face)... enfin bref allez ailleurs....
Mathieu B. Voyageurs solitaires France, 11 janvier 2013
a recommander

bon emplacement, piscine
hotel à conseiller: - bien placé à 5/10 min à pieds de l animation et de la plage - belle piscine avec palmiers, transats et pool bar - personnel agreable - chambre bien et sdb propre - nourriture bonne bref passé 1 bon sejour dans cet hotel!
Sebastien L. Voyageurs solitaires France, 4 novembre 2012
Bon hotel avec un tres bon rapport qualite prix

a proximité de la plage, personnel agreable, cadre agreable
comme a chaque fois que je me rends a phuket je suis retourné au coconut village. malheureusement cette fois plus de chambre deluxe disponible j'ai donc du me rabattre sur les chambres supérieures nettement moins jolies et spacieuses mais néammoins très acceptables pour ce prix. le cadre est toujours aussi agréable et le personnel toujours aussi gentil. pour moi le point faible de l'hotel reste toujours le même: le petit déjeuner vraiment pas top. neammoins je continue de reommander cet hotel pour son excellent rapport qualité prix
Sebastien D. Couples France, 11 septembre 2012
Emplacement idéal, hôtel sympa et personnel au top

Cadre, accueil, propreté
Hotel très bien situé à patong Beach au bord de la rue principale, au calme et tout proche du centre animé. Hôtel charmant et propre, le personnel est très accueillant et toujours souriant. Le coin piscine est agréable avec son petit pool bar... Concernant le petit dej, c'est moyen surtout si vous aimez le sucré, vous ne trouverez pas votre bonheur
Carole P. Voyageurs solitaires Switzerland, 12 mai 2012
Hôtel bon rapport qualité prix

Emplacement et piscine
Séjour à patong ville très vivante on ne s ennuie pas. Si vous êtes seule en voyage vous allez pouvoir faire Facilement connaissance.
Conseil - hôtel: Cet hôtel est finalement assez bien placé il est proche De la vie nocturne et de la plage. L hôtel est quand même calme, à part Si votre chambre donne du côté de la rue ou il a du bruit des trucks Trucks qui mettent la musique à fond.
Robert R. Couples France, 30 janvier 2012
Hôtel charmant,service et sourire du personnel.

Hôtel bien placé et calme
Nous recommandons le coconut pour l'emplacement,le calme, le personnel souriant et disponible. Point faible le ménage dans les chambres aléatoire,internet payant,pas de coffre fort dans les chambres.
Frederic N. Couples France, 13 janvier 2012
Hôtel bien place

Bon emplacement
Hotel bien place mais comme la majorité des hôtels à patong, revoir la vétusté du mobilier et des chambres La propreté de la chambre est très moyenne, pas de coffre dans les chambres, pas de wifi. Ok pour une nuit
Conseil de voyage: Attention à la propreté

Coconut Village Resort PhuketCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - Nourriture et boissonsCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - CaféCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PiscineCoconut Village Resort Phuket - PlageCoconut Village Resort Phuket - PlageCoconut Village Resort Phuket - PlageCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - Salle de bainCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - ChambreCoconut Village Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel