Comfort Lodge

2/F Block A, Knight Garden, 7 - 8 Tak Hing Street , Jordan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Comfort Lodge Hong-Kong - Entrée Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Comfort Lodge Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Comfort Lodge Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Alentours Comfort Lodge Hong-Kong - Alentours Comfort Lodge Hong-Kong - Alentours Comfort Lodge Hong-Kong - Alentours Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre
Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Salle de bain Comfort Lodge Hong-Kong - Salle de bain Comfort Lodge Hong-Kong - Salle de bain Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre Comfort Lodge Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Jordan Nombre de chambres : 68

Agréable

6,6

6,4
6,1
6,5
5,5
Pierre N. Voyageurs solitaires France, 3 juin 2014
Bonne situation, propre et bon accueil

situation, propreté, accueil
Habitué pour loger dans cet hotel lors de mes séjour à Hong-Kong, je note une très bonne régularité dans ses services.
Pierre N. Voyageurs solitaires France, 26 avril 2014
Hôtel bon rapport qualité prix dans le secteur

Emplacement, propreté, accueil
Juste les 3 points essentiels : Emplacement, propreté, accueil
Pierre N. Voyageurs solitaires France, 2 décembre 2013
égal à lui-même

location, propreté, accueil sympa
Je suis un habitué de cet hôtel. Même si les chambres sont petites, cet hôtel est très bien placé et c'est très propre.
Pierre N. Voyageurs solitaires France, 22 octobre 2013
Je suis un habitué de cet hôtel...

l'emplacement, la propreté, le WIFI
commme d'habitude ! sans problème...Le personnel est toujours agéable et serviable.
Pierre N. Voyageurs solitaires France, 31 mai 2013
Je suis un habitué de cet hôtel...

l'emplacement, la propreté, le WIFI
Toujours très agréable de séjourner dans cet hôtel même si les chambres sont petites et le prix un peu cher en période de pointe.
Pierre N. Voyageurs solitaires France, 13 octobre 2012
Always the same ! after years.

All you need in a small space.
The reception is always perfect and the room is with all you need.
Conseil - attractions: Go to Ham tin wan... such a nice beach !
Pierre N. Voyageurs solitaires France, 11 mai 2012
chambre petite mais avec tout le nécessaire !

Accueil parfait, rapport qualité prix correct pour HK et dans un quartier très agréable, très bien placé !
Je séjourne 4 fois par an dans cet hôtel, c'est vous dire !
Conseil - restaurants: Tout près, de l'autre côté de Jordan, j'ai découvert un resto avec 1 étoile Michelin le Xin Dau Ji au 18 Cheong Lok Street. Je recommande le poulet cuit comme un canard à la pékinoise !
Sylvain P. Couples France, 21 décembre 2011
Emplacement idéal

Proche du métro
Hôtel très bien situé dans Kowloon à 2 rues du marché de nuit chinois. Le métro est accessible 30m plus haut dans la rue de l'hôtel en traversant un centre commercial. L'accueil était bon. Les chambres sont petites mais cela est suffisant quand on n'y reste que pour dormir. Le matelas n'est pas trop épais mais suffisant. Seul problème, la chambre sentait très fort la cigarette!
Conseil - restaurants: Attention de ne pas aller dans le restaurant juste à droite de l'entrée car ils ne parlent pas anglais et poussent énormément à la consommation en amenant pleins de fruits de mer non commandés. Du coup, on se retrouve avec une note astronomique!
Jean-Baptiste P. Voyageurs d'affaires France, 20 septembre 2011
Bien placé, ne correspondait pas à la description

Situation.
4,3
J'avais réservé pour mon fils et un copain. Une chambre avec 2 lits, avec une confirmation reçue pour 2 adultes. La chambre était d'une taille ridicule et avec 1 seul lit d'une personne. Grosse déception...
Stephane M. Voyageurs solitaires France, 11 septembre 2011
bon emplacement

personel serviable
La chambre moyenne, mais bon emplacement prés de Nathan road, rapport qualité prix correct. Le lit attention ne pas être trop grand ...

Comfort Lodge Hong-KongComfort Lodge Hong-Kong - EntréeComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelComfort Lodge Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelComfort Lodge Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - AlentoursComfort Lodge Hong-Kong - AlentoursComfort Lodge Hong-Kong - AlentoursComfort Lodge Hong-Kong - AlentoursComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - Salle de bainComfort Lodge Hong-Kong - Salle de bainComfort Lodge Hong-Kong - Salle de bainComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - ChambreComfort Lodge Hong-Kong - Chambre