Mon compte (se connecter)

Coral Island Resort

48/11 Moo 9, Chaofa Road, Chalong, Île de corail, Phuket, Thaïlande 83130 (voir la carte)

Coral Island Resort Phuket - Extérieur de l’hôtel Coral Island Resort Phuket - Entrée Coral Island Resort Phuket - Alentours Coral Island Resort Phuket - Restaurant Coral Island Resort Phuket - Piscine Coral Island Resort Phuket - Piscine Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Plage Coral Island Resort Phuket - Spa Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs
Coral Island Resort Phuket - Équipements récréatifs Coral Island Resort Phuket - Alentours Coral Island Resort Phuket - Plage Coral Island Resort Phuket - Alentours Coral Island Resort Phuket - Restaurant Coral Island Resort Phuket - Chambre Coral Island Resort Phuket - Chambre Coral Island Resort Phuket - Chambre Coral Island Resort Phuket - Chambre Coral Island Resort Phuket - Chambre Coral Island Resort Phuket - Chambre Coral Island Resort Phuket - Chambre
Emplacement : Île de corail Nombre de chambres : 64

7,1
Eric G. Couples France, 26 avril 2012
hotel tres sale nourriture horrible

rien
nous avons reservé 4 nuits on s est enfuis le lendemain nourriture horrible eau salé dans les douches une foule de monde la journée le soir personne pas de tv hotel sale .bon courage.pour ceux qui ont déjà reservé un conseil annulé
Conseil - hôtel: je le conseille meme pas a mon pire enemi une HORREUR!!!!!!!
Benjamin R. Groupes France, 23 mars 2012
hôtel vétuste dans un cadre paradisiaque

Belle piscine, 2 plages magnifiques
Nous avaons séjourné dans cet unique hôtel de Coral Island (Koh Hae) en mars 2012. Il est évident qu'il ne faut pas se rendre là pour avoir un hôtel top. Les bungalows sont vieux et asser sommaires. Ceci dit, nous avons adoré notre séjour : l'île est encore sauvage, lors de notre séjour nous avons vu pleins de Calaos bicornes dans les arbres du résort, et le snorkeling est un régal. Les plages sont magnifiques. Le point négatif est que de 9h à 16h, c'est le va et vient des hors board qui derversent des tas de touristes mais aprés 16h c'est la tranquilité.
Conseil - attractions: Pour ceux qui aime la nature.
Nadine C. Couples France, 9 février 2012
Emplacement magnifique

Bungalow sur la plage
seul hotel de l'ile qui permet de profiter au maximun de cette ile fantastique quand le soir tous les touristes s'en vont Les bungalows sur la plage sont confortables et bien équipés La restauration est variée avec des buffets ou à la carte selon les jours, aves de vrais plats thais 2 plages coexistent sur l'ile dont une qui est un peu éloignée de l'hôtel et où certains bateaux accostent Bel endroit poyur se reposer et commencer un agréable périple en thailande
Nabil M. Familles avec des enfants plus âgés France, 31 janvier 2012
bungalow sympa

le personnel
l'hotel est sympa la couleur de l'eau a coral Island est magnifique lorsqu'elle n'est pas trop agites ns étions venu en 2009 en excursion c'etais vraiment magnifique ile pas tres occuper mais aujourdhui l'île est envahi par les touristes chinois chaques jours il y avais au moin 3000 chinois sur la plages qu'ils ont dégueulasser du coup lorsque les speeds Boats rammenent les tourisques pr les excursions ils les places sur la plages normalement réservé a l'hôtel donc il n'y a plus pr moi le calme du cadre attendu d'une ile paradisiaque pr ce rendre a coral en taxi boat compter 1200 bat en ayant bien négocier pr le retour c en speed boat compter 500 bat par personne l'hôtel s'en occupe
Sandra M. Couples France, 25 janvier 2012
Bon rapport qualité prix

Superbe île
Très belle île et personnel très serviable. Chambre un peu ancienne mais très grande. Le service bateau pour ce rendre sur l'île est très cher avec l'hôtel dommage qu'il ne fasse pas un meilleur prix (1000 Bath aller et Bath retour pour 2 personnes.
Nicolas B. Familles avec de jeunes enfants France, 5 décembre 2011
hotel intime et personnel au petit soin

personne sur l'ile a partir de 15H
après plusieurs semaine sur la Thaïlande nous avons trouver le corail Islande assez reposant les chambre son simple mais confortable (clim douche et très lumineuse)embience petit hôtel donc personnel a l’écoute plage agréable avec eau translucide petit prix nous recomendon cette hôtel
Laurent D. Couples France, 7 décembre 2010
Emplacement idéal mais petites chambres

la situation et l emplacement de l hotel
bon séjour situation idéale sur l ile avec un très bon restaurant
Conseil - restaurants: très bon restaurant
Yves L. Couples France, 23 novembre 2010
hotel vetuste. accueil desagreable

la plage
nous devions rester 2 jours. des notre arrivee, nous avons annule le deuxieme jour. hotel impersonnel, vetuste, avec une equipe d'accueil desagreable. c'est le seul hotel de l'ile. il leur faudrait de la concurrence....
Conseil - hôtel: hotel a eviter absolument. les fonds marins semblent beaux mais la visibilite reste mediocre donc pas grand chose a voir. inutile de perdre du temps sur cette ile
Quentin N. Groupes France, 17 avril 2010
Coral Island Resort Phuket

Plage de rêve, Chambres propres, personnel agréable, cadre magnifique
Pas grand chose à dire si ce n'est de foncer !! L'hôtel est situé sur une plage de sable blanc sur Coral Island...qui porte bien son nom puisqu'en s'enfonçant dans l'eau on tombe régulièrement sur de petits massifs coralliens ! Évidemment vu l'afflux de touristes le corail n'est pas toujours en bon état, mais la vie sous marine y est malgré tout très présente et c'est un régal de faire du snorkeling sur cette plage (l'hôtel possède les équipements nécessaires)...Bref, une très bonne idée pour y passer 2 ou 3 nuits de détentes pures dans un cadre paradisiaque...néanmoins plus de temps me paraitrait un peu plus risqué au risque de "s'ennuyer" un peu, ce qui est un comble dans un tel endroit ! Mais pour information, je compte bien y revenir un jour !
Conseil - attractions: Le snorkeling !!
Anne W. Familles avec des enfants plus âgés Belgium, 12 avril 2010
Petit paradis isolé

L'eau, les bungalows, le personnel, la nourriture et la piscine.
C'est vraiment isolé de chez isolé. Si vous cherchez le calme, l'eau turquoise -> c'est l'endroit de REVE ! Les chambres sont belles, la piscine très agréable surtout en fin de journée où le courant se fait plus dense. Le personnel est très gentil et serviable. Les prix de la restauration sont tout à fait abordables... Les boissons, un peu chers pour la Thaïlande mais pas vraiment pour nous. Le bâteau pr s'y rendre est cher -> 500 bath/personne/trajet. L'excursion pêche à 800 bath pour 3 était très sympa-> non seulement, on fait le tour de toute l'île qui est plus grande que ce que l'on peut penser + la pêche et le couché du soelil en prime-> ne pas oublier l'appareil photo :-).

Coral Island Resort PhuketCoral Island Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelCoral Island Resort Phuket - EntréeCoral Island Resort Phuket - AlentoursCoral Island Resort Phuket - RestaurantCoral Island Resort Phuket - PiscineCoral Island Resort Phuket - PiscineCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - SpaCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - AlentoursCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - AlentoursCoral Island Resort Phuket - RestaurantCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelCoral Island Resort Phuket - RestaurantCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - Équipements récréatifsCoral Island Resort Phuket - RestaurantCoral Island Resort Phuket - RestaurantCoral Island Resort Phuket - RestaurantCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - VueCoral Island Resort Phuket - Sports et loisirsCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - SpaCoral Island Resort Phuket - Sports et loisirsCoral Island Resort Phuket - Sports et loisirsCoral Island Resort Phuket - Sports et loisirsCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelCoral Island Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelCoral Island Resort Phuket - VillaCoral Island Resort Phuket - VueCoral Island Resort Phuket - PiscineCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - PlageCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - ChambreCoral Island Resort Phuket - Chambre