Cosmopolitan Hotel

387-397 Queen's Road East, Wanchai, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Pub/salon Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Vue Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Vestibule Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunion
Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Restaurant Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Restaurant Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de bain Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de bain Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de bain Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite
Emplacement : Wanchai Nombre de chambres : 454

Laurent H. Voyageurs solitaires France, 3 novembre 2014
Vraiment bon

Propreté, standing, rapport qualité prix
J'ai pris l'upgrade pour la chambre deluxe et je n'ai pas été déçu : vu impressionnante dur Happy Valley et une partie de la skyline de Wan Chai, salle de bain avec baignoire et chambre très confortable. Seul bémol la station Causeway Bay n'est pas toute proche (5 bonne minutes à pieds).
Mohamed L. Voyageurs solitaires Tunisia, 3 octobre 2014
Tres Bon hotel

Clean , staff friendly, close to everything
Fabrice M. Voyageurs d'affaires Belgium, 22 avril 2013
Séjour agréable en général , beaucoup d'attentions

Propre, wifi dans les chambre, service du personnel rapide
Très bien en général , dommage que le wifi soit payant dans les chambres , belle vue sur horse race et hong kong
Signoret P. Voyageurs solitaires France, 30 novembre 2012
Hotel simple mais confortable

propreté
Un hotel un peu cher pour le peu de service. Mais propre et moderne.
Marie L. Voyageurs d'affaires France, 10 novembre 2012
hotel tres stressant par le monde

proche des commerces
3,7
hotel tres stressant par le monde et la non disponibilité du personnel le rapport qualite prix est tres mauvais, les taxis sont tres difficiles à avoir
Conseil - shopping: proche des commerces
Stephan L. Couples France, 18 octobre 2012
Très bon acceuil, hotel agréable.

La vue sur Happy Valley.
L'hotel est propre et agréable. La literie est très confortable. La vue dégagée sur Happy Valley est très belle. La salle de bain est un peu sommaire avec une douche fermée par un rideau un peu étroite mais elle est très propre. Le petit déjeuner est très bon, le café de la machine est bien meilleur que le café filtre déjà prêt. L'hotel est un peu loin du centre animé de Hong Kong.
Conseil de voyage: la première station de métro (causeway bay) étant à presque 20 minutes de marche, ilest préférable de prendre le tram pour rejoindre wan chai et central. cela coute hkd. il faut avoir l'appoint et on paye en sortant.
Pascale L. Couples France, 12 mars 2012
suite executive spacieuse et fonctionnelle

excellent service, personnel compétent, serviable et professionnel.
nous avons organisé une soirée dansante pour 40 personnes dans le nooch bar de l'hotel, le personnel a été très serviable et la nourriture excellente.
Conseil - hôtel: La suite executive permet de garder la chambre 2 heures de plus sans frais suplémentaires.
Gaetane S. Couples France, 9 mars 2012
Bon emplacement, mauvaises prestations

L'emplacement
le prix exigé n'est pas en rapport avec la qualité des prestations offertes : - chambres vieilles et sales, draps et sopha tachés, ménage durant le séjour non fait. - pas de wi-fi dans les chambres - le personnel est tout juste compétent, nous demandions notre itinéraire pour nous rentre à un restaurant on nous a indiquer un mauvais chemin pour se débarasser de nous.
Anne H. Familles avec de jeunes enfants Belgium, 23 février 2012
hotel bien placé, service ok

Emplacement, service, navette gratuite
Nous avons passes 5 nuits dans cet hotel du centre ville tres proche de Time Square (shopping mall). Les chambres sont confortables même s'il vaut mieux eviter les etages fumeurs pour les odeurs mal camouflées. Le service est bon, le petit dejeuner copieux et le service de navettes gratuites est appréciable et vous aidera a rejoindre quelques points centraux du quartier.
Conseil - hôtel: eviter les etages fumeurs
Yoann S. Couples France, 6 février 2012
Hotel et service de très bonne qualité

Hotel très bien placé
Nous sommes resté 4 jours sur Hong Kong et la situation de l'hotel est parfaite. 5min du métro, un réseaux de bus qui vous amène aux 4 coins de l'îles et le tramway et son charme indiscutable. Nous avons été parfaitement reçu et avons été surclassé pour l'occasion de l'anniversaire de ma femme. Nous avons même reçu des cadeaux. Hormis une fausse note liée à l'odeur de cigarette dans la chambre. mais il s'avère que c'était strictement interdit donc imputable au précédent client. Ils ont tout mis en oeuvre pour corriger cela.

Cosmopolitan Hotel Hong-KongCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Pub/salonCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - VueCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - VestibuleCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunionCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunionCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunionCosmopolitan Hotel Hong-Kong - RestaurantCosmopolitan Hotel Hong-Kong - RestaurantCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de bainCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de bainCosmopolitan Hotel Hong-Kong - SuiteCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de bainCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite