Cosmopolitan Hotel

387-397 Queen's Road East, Wanchai, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Pub/salon Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Vue Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite
Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Vestibule Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Spa Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Suite Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Restaurant Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Restaurant Cosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Wanchai Nombre de chambres : 454

6,6
Fabrice M. Voyageurs d'affaires Belgium, 22 avril 2013
Séjour agréable en général , beaucoup d'attentions

Propre, wifi dans les chambre, service du personnel rapide
Très bien en général , dommage que le wifi soit payant dans les chambres , belle vue sur horse race et hong kong
Signoret P. Voyageurs solitaires France, 30 novembre 2012
Hotel simple mais confortable

propreté
Un hotel un peu cher pour le peu de service. Mais propre et moderne.
Marie L. Voyageurs d'affaires France, 10 novembre 2012
hotel tres stressant par le monde

proche des commerces
3,7
hotel tres stressant par le monde et la non disponibilité du personnel le rapport qualite prix est tres mauvais, les taxis sont tres difficiles à avoir
Conseil - shopping: proche des commerces
Stephan L. Couples France, 18 octobre 2012
Très bon acceuil, hotel agréable.

La vue sur Happy Valley.
L'hotel est propre et agréable. La literie est très confortable. La vue dégagée sur Happy Valley est très belle. La salle de bain est un peu sommaire avec une douche fermée par un rideau un peu étroite mais elle est très propre. Le petit déjeuner est très bon, le café de la machine est bien meilleur que le café filtre déjà prêt. L'hotel est un peu loin du centre animé de Hong Kong.
Conseil de voyage: la première station de métro (causeway bay) étant à presque 20 minutes de marche, ilest préférable de prendre le tram pour rejoindre wan chai et central. cela coute hkd. il faut avoir l'appoint et on paye en sortant.
Pascale L. Couples France, 12 mars 2012
suite executive spacieuse et fonctionnelle

excellent service, personnel compétent, serviable et professionnel.
nous avons organisé une soirée dansante pour 40 personnes dans le nooch bar de l'hotel, le personnel a été très serviable et la nourriture excellente.
Conseil - hôtel: La suite executive permet de garder la chambre 2 heures de plus sans frais suplémentaires.
Gaetane S. Couples France, 9 mars 2012
Bon emplacement, mauvaises prestations

L'emplacement
le prix exigé n'est pas en rapport avec la qualité des prestations offertes : - chambres vieilles et sales, draps et sopha tachés, ménage durant le séjour non fait. - pas de wi-fi dans les chambres - le personnel est tout juste compétent, nous demandions notre itinéraire pour nous rentre à un restaurant on nous a indiquer un mauvais chemin pour se débarasser de nous.
Anne H. Familles avec de jeunes enfants Belgium, 23 février 2012
hotel bien placé, service ok

Emplacement, service, navette gratuite
Nous avons passes 5 nuits dans cet hotel du centre ville tres proche de Time Square (shopping mall). Les chambres sont confortables même s'il vaut mieux eviter les etages fumeurs pour les odeurs mal camouflées. Le service est bon, le petit dejeuner copieux et le service de navettes gratuites est appréciable et vous aidera a rejoindre quelques points centraux du quartier.
Conseil - hôtel: eviter les etages fumeurs
Yoann S. Couples France, 6 février 2012
Hotel et service de très bonne qualité

Hotel très bien placé
Nous sommes resté 4 jours sur Hong Kong et la situation de l'hotel est parfaite. 5min du métro, un réseaux de bus qui vous amène aux 4 coins de l'îles et le tramway et son charme indiscutable. Nous avons été parfaitement reçu et avons été surclassé pour l'occasion de l'anniversaire de ma femme. Nous avons même reçu des cadeaux. Hormis une fausse note liée à l'odeur de cigarette dans la chambre. mais il s'avère que c'était strictement interdit donc imputable au précédent client. Ils ont tout mis en oeuvre pour corriger cela.
Edouard H. Voyageurs solitaires France, 2 janvier 2012
offre agoda non contractuelle

emplacement ok
les chambre superieur donnent sur l'arrière du batiment avec des fenetre sans teint, les chambre superior sont toutes petites, j'ai dut le lendemain de mon arrivée demander un surclassement (entre 50 et euros par nuit) pour disposer d'une chambre avec vue et plus grande. mes amis se sont retrouvés dans la mème situation et cela semble etre une pratique courante dans cet hotel. be carefull.
Chantal B. Couples France, 21 juin 2009
!pas terrible !

- A la réception, un japonais très accueillant et compétent. - navettes gratuites,1 pour l'aéroport (via Times Squaree, Admiralty etc...), 1 pour Causeway Bay).
Séjours fréquents à HK (j'habite en Chine, près de Canton). La chambre "supérior" qu'on nous a présentée (celle que nous avions réservée)était si petite que je me demande comment est la chambre "standard"! Il faut atteindre "l'exécutive" (qui nous est d'ailleurs tout de suite été proposée en promo avant même que nous ayons vu l'"exécutive") pour pouvoir ouvrir deux valises "avion".

Cosmopolitan Hotel Hong-KongCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Pub/salonCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - SuiteCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessCosmopolitan Hotel Hong-Kong - SuiteCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - SuiteCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - VueCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - SuiteCosmopolitan Hotel Hong-Kong - VestibuleCosmopolitan Hotel Hong-Kong - ChambreCosmopolitan Hotel Hong-Kong - SpaCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunionCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunionCosmopolitan Hotel Hong-Kong - SuiteCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Salle de réunionCosmopolitan Hotel Hong-Kong - RestaurantCosmopolitan Hotel Hong-Kong - RestaurantCosmopolitan Hotel Hong-Kong - Chambre