Days Hotel Singapore At Zhongshan Park

6,8
Marc V. Couples France, 3 février 2016
agreable et confortable

confort, personnel agreable, propreté
Bien. Cependant je pense qu'il faudrait des navettes plus tard le soir : 10 10 pm, c'est trop tôt.
Remy L. Couples France, 27 février 2014
excellent séjour

personnel très sympathique, chambre agréable, hotel tranquille
L'hotel est récent et très bien entretenu, la chambre est très propre et de dimension très correcte (pour singapour), avec un lit très très confortable, l'emplacement était très bien, un peu à l'écart du centre ville, dans un quartier tranquille, l'hotel met gratuitement à votre disposition une navette pour vous rendre à la station de métro (novena), nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hotel.
Jean-Pierre A. Voyageurs solitaires Canada, 15 avril 2013
cet hotel a tres bien répondu a mes besoins

very clean , confortable
Excellent, J'ai bien aimé cette Hotel qui était tres propre et confortable
Pascal V. Couples Switzerland, 15 février 2013
Nouvel hôtel, bon rapport qualité / prix

Neuf
Hôtel récemment construit, moderne, et agréable. Décentré mais facilement accesible en taxi, pour pas très cher, du centre, ou en merto, depuis la station de Novena. Les ascenseurs fonctionnaien mal, mais ils allaient appeler les services techniques, c'est un problème d'installation, et on déplorait aussi un peu le manque de chaînes à la TV pour les moments on on avait pas envie de sortir, y avait pas grand chose à voir. Sinon rien à redire, on vous conseille l'hôtel
Maude P. Couples Canada, 21 janvier 2013
Un peu dispendieux mais hôtel très propre!

le lit très confortable.....
Nouvel hôtel, nous y avons finalement logé 3 nuits,les chambres sont minuscules mais adéquates pour nos besoins. La propreté est impeccable. Le lit est super confortable. Un service de navette est à notre disposition afin de se rendre à la station de métro.Les membres du personnel sont serviables et sympathique. La nourriture est dispendieuse.
Maude P. Couples Canada, 20 janvier 2013
Lits confortable et propreté de mise

Propreté et service du personnel
Nous avons séjourné trois nuits et nous avons été satisfait des services offerts. Le Wifi est excellent, la nourriture savoureuse, la propreté pandatesque et la douilletterie des lits sans reproche. Xiexie !
Kig L. Voyageurs d'affaires Malaysia, 28 janvier 2016
Affordable clean hotel with friendly staff

friendly staff, neighbouring mall, location
hotel rooms are small, comfortable for one, or maybe even a couple. hotel is still fairly new and well maintained. no space for extra bed. staff were very friendly, breakfast buffet is standard, nothing extraordinary. bar and burger place at hotel building was great. hotel is conveniently beside the zhongshan park mall (more restaurants and NTUC fairprice). There are also a couple of food court within walking distance, and great restaurants along balestier road. during peak hours, its challenging getting a cab. best to book in advance if you have an appointment to keep
Erica Y. Couples Singapore, 27 janvier 2016
Good Value for money

Comfortable Stay
will surely return
Eng S. Couples Singapore, 25 janvier 2016
Comfortable Stay

Clean, Good Location, Helpful Staff
Comfortable, Pleasant. Good location with bus going to MRT station.
Erica Y. Couples Singapore, 24 janvier 2016
Good Hotel

Comfortable room
Very good
1 - 6 sur 6 avis
Days Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Extérieur de l’hôtelDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - BuffetDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - BuffetDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Intérieur de l’hôtelDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Extérieur de l’hôtelDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Extérieur de l’hôtelDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - AlentoursDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - AlentoursDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - JardinDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - ChambreDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - RestaurantDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - RestaurantDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - RestaurantDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - RestaurantDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Salle de fitnessDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - BoutiquesDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Transports prochesDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - RéceptionDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - VestibuleDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Salle de bainDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - ChambreDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - ChambreDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - ChambreDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - ChambreDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - VestibuleDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Extérieur de l’hôtelDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Salle de fitnessDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - ChambreDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Extérieur de l’hôtelDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Extérieur de l’hôtelDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - JardinDays Hotel Singapore At Zhongshan Park Singapour - Jardin