Deevana Patong Resort & Spa

43/2 Raj-U-Thid 200 Pee Road, Patong Beach, Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Vue Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Entrée Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Vestibule Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Alentours Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Alentours Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Jardin Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtel Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Alentours Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Jardin Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Vue Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Vue
Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Equipements Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtel Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Piscine Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Espace de jeu Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Espace de jeu Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Restaurant Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Restaurant Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Nourriture et boissons Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Balcon/Terrasse Deevana Patong Resort & Spa Phuket - Café
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 225

selon 2025 avis

Tous les avis (2025)
Lefevre B. Couples France, 23 décembre 2014
Étoiles?

Le départ
Première nuit dans une chambre à l arrière de l hôtel , dans des box .clim d un autre âge . Bruyant , breakfast moyen . Nous avons changer de chambre et payes 2000bths sup pour ça . L hoteleries thaï décline .
Raluca V. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 13 décembre 2014
Déçue par le personnel et "la propreté"

joli cadre autour de la piscine, dsalle de fitness, plats locaux au petit déjeuner
- Joli cadre (du côté des chambres De Luxe avec ou sans Jacuzzi) - L'accueil (check-in) a été parfait et rapide. - L'accueil, par contre, au premier petit déjeuner a été vraiment agaçant. Pas de "bonjour" et on m'a demandé 3 fois mon nom et le numéro de la chambre !!! (Donc arrivée après minuit, voyage de 26 heures sans sommeil, sommeil de 6 heures à peine à l'hôtel à cause des travaux de matin à côté de l'hôtel, arrivée 20 minutes avant la fin du petit déjeuner et harcelée.) - Les visites sont strictement interdites malgré leur propre règlement comme quoi le visiteur doit juste s'annoncer à l'accueil. Mon visiteur (et mari, et par dessus celui qui a payé) a été confiné à la sortie de l'hôtel comme un voleur !!! Il n'a pas eu le droit même de prendre un café dans leur restaurant, en m'attendant. Résultat : tous les soirs il a plu et on devait sortir sous la pluie afin de manger ensemble (moi, lui et ma maman). - Pas possible de dormir le matin dès 7h car à côté il y a des travaux: un immense bâtiment est en construction et on n'est qu'au rez-de-chaussée (décembre 2014). - Au petit déjeuner la propreté n'est pas au rendez-vous. Il faut attentivement choisir son verre (des traces de rouge à lèvres) ou son assiette. - La propreté de la chambre satisfaisante, mais les toilettes sont très sales tout autour (j'ai voulu attacher des photos), le sèche-cheveux était sale aussi. - Le personnel de l'accueil est sympa, mais jusqu'au premier problème, quand tout d'un coup ne parle plus anglais et puis c'est l'ignorance totale du client mécontent. - J'ai tenté de parler au manager de l'hôtel suite à ces problèmes, mais ça a été impossible. (Le personnel fait semblant de ne pas comprendre à qui on veut parler. Pour ma part, j'ai perdu quelques heures pour parler au manager, mais sans résultat). J'ai eu ses excuses par écrit seulement parce que je lui ai fait parvenir sous pli mon questionnaire-client.
Lamyae H. Couples France, 31 août 2014
Sejour agréable

Les chambres sont disposées en bungalow, l'hôtel est très bien situé
Très bel hôtel, le piscine est superbe. Nos chambres étaient a côté d'une grande route donc bcp de bruits et chambres très mal insonorisées. Seulement des rideaux opaque dans le bungalow donc c'est soit la chambre est dans le noir même en journée ou tous les passants de l'hôtel vous voient dans votre chambre. Le ménage dans les chambres est très limite : pas de coup de balai au sol et traces dans les vitres. Je recommanderai cette hôtel pour son rapport qualité prix mais attention a la situation de la chambre
Pierre M. Voyageurs solitaires France, 25 mars 2014
séjour paisible au deevana

environnement, petit déjeuner, calme
Séjour tranquille à cet hotel malgré 2 coupures d électricité de 7 heures chacune ! Check out un peu poussif!
Jacques R. Couples France, 20 mars 2014
hotel bien situé

la situation, proreté, convivialité du personnel
hôtel bien situé et au calme de la grande rue, 5mn à pieds si vous voulez: les restaurant, le shopping ou la mer; chambres spacieuses et propres, personnel sympathique, grandes piscines pour se détendre. nous avions au départ quelques petits problèmes qui ont été très vite résolu en notre faveur par le manager qui a été très arrangeant et commercial. le petit déjeuner sous forme de buffet est gargantuesque, de quoi tenir toute la journée.
Siril M. Groupes France, 5 novembre 2013
Très bon séjour,

Propreté, emplacement, personnel
Très bon séjour, hôtel agréable bien situé. Personnel très agréable. Deuxième séjour dans cette hôtel et toujours la même satisfaction
Yves B. Couples France, 3 novembre 2013
bon rapport qualité-prix

hotel agréable, calme, bien situé. Service chambre moyen, excellent petit déjeuner
Personnel très agréable, excellent séjour,hôtel à recommander.
Christian K. Couples France, 19 juin 2013
très agréable, excitant,

calme, proximité bars et loisirs, propreté, petits déjeuners
A 10min à pied de la rue festive des bars et boites de nuit, proche des restaurants, centre de massage, plage. Excellent rapport qualité/prix, vraiment à recommander!
Damien G. Couples France, 13 mars 2013
Bon Rapport qualité-prix

emplacement, décore, prix
Laplagne E. Couples France, 18 janvier 2013
hotel tres agreable

tres calme et pourtant a proximité des rues principales de la ville
malgré la déception a l arrivée sur la taille de la chambre qui ne correspond pas a l annonce agoda, ayant paye un prix supérieur pour avoir une chambre plus grande et ayant + de 10 m² de moin l hôtel est très calme le personnel sympa et le cadre agréable pour les personne allergique aux chats s abstenir

Deevana Patong Resort & Spa PhuketDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - VueDeevana Patong Resort & Spa Phuket - EntréeDeevana Patong Resort & Spa Phuket - VestibuleDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - AlentoursDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - AlentoursDeevana Patong Resort & Spa Phuket - JardinDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - AlentoursDeevana Patong Resort & Spa Phuket - JardinDeevana Patong Resort & Spa Phuket - VueDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - VueDeevana Patong Resort & Spa Phuket - EquipementsDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelDeevana Patong Resort & Spa Phuket - PiscineDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Espace de jeuDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Espace de jeuDeevana Patong Resort & Spa Phuket - RestaurantDeevana Patong Resort & Spa Phuket - RestaurantDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Nourriture et boissonsDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Balcon/TerrasseDeevana Patong Resort & Spa Phuket - CaféDeevana Patong Resort & Spa Phuket - RestaurantDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Nourriture et boissonsDeevana Patong Resort & Spa Phuket - RestaurantDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Nourriture et boissonsDeevana Patong Resort & Spa Phuket - CaféDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Nourriture et boissonsDeevana Patong Resort & Spa Phuket - SpaDeevana Patong Resort & Spa Phuket - SpaDeevana Patong Resort & Spa Phuket - SpaDeevana Patong Resort & Spa Phuket - EquipementsDeevana Patong Resort & Spa Phuket - AlentoursDeevana Patong Resort & Spa Phuket - Salle de fitness