Diplomat Hotel

90 F. Ramos Street, Fuente Osmena, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

Diplomat Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtel Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Salle de réunion Diplomat Hotel Cebu - Salle de réunion Diplomat Hotel Cebu - Chambre
Emplacement : Fuente Osmena Nombre de chambres : 100

6,4
Jean-Bernard C. Voyageurs solitaires France, 4 novembre 2015
Besoin de lifting

Emplacement - prix - tranquille
Ok pour quelques nuits et le rapport qualité prix. Pas loin de robinson fuente et un 7-11 juste en face l'hôtel est bien placé. Avec 100 pesos on est rapidement à Ayala Center. Cela dit l'hôtel aurait besoin d'un sérieux lifting. Mais bon pour le prix.... on sait qu'on est pas dans un 5 étoiles.
Olivier G. Voyageurs solitaires France, 19 août 2015
Pas tres propre

Bonne emplacement mais ....
Hotel vetuste et pas tres propre. Bon marche.
Jean-Bernard C. Voyageurs solitaires France, 16 juillet 2014
Bien pour petit séjour

emplacement prix tranquille
Bien placé... excellent rapport qualité prix. Trés bien pour un petit séjour.
Jourdan N. Couples France, 27 novembre 2013
Bon rapport qualité prix pour passer une ou 2 nuit

rapport qualité prix, emplacement
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, l'hôtel est un bon rapport qualité prix pour la ville de Cebu, cependant nous aurions aimé qu'internet fonctionne mieux que ça !
Blum C. Voyageurs solitaires France, 6 octobre 2013
Hôtel bien situé et très calme

Très bon rapport qualité/prix
Séjour agréable, je recommande cet hôtel et personnellement j'y reviendrai.
Jean L. Voyageurs solitaires France, 16 avril 2013
TRES BIEN POUR COURT SEJOUR

EMPLACEMENT PRIX TRES CORRECT PERSONNEL SYMPA
Alain T. Couples Canada, 26 janvier 2013
Tranquille

Posittion
Hotel propre et bien situé les chambres sont d'une grandeur acceptable sans plus , il y a un restaurant sur place je n'y ai pas mangé donc je n'ai aucun commentaire a y emettre,l'hotel est situé pres des rue achalandé , c l'endroit idéal pour la vie nocturne,le service est ordinaire , pas de sourire a la réception,il y a un vas et viens continuel. C bien pas trop cher
Francois S. Voyageurs solitaires France, 16 août 2012
hotel pratique

en ville
hotel propre et personel agréable je vais régulièrement dans cet hotel il est d'un bon rapport qualité prix en bien placé. Les chambres sont propore avec internet pour les affaires c'est bien.
Maximin B. Voyageurs solitaires France, 14 juin 2012
Hôtel charmant

Bien situé
je suis resté quelques jours dan cet hotel et j'a appreciee son emplacement car il n'est pas tres loin d'un grand centre commerciales et aussi loin des rue bruyantes de cebu City.L'hotel est propre mais la seconde fois que je suis resté dans cet hotel ,j'au pu avoir qu'une petite chambre au 8eme etage alors que j'avais réservé une autre chambre .
Bauwens F. Couples Belgium, 25 septembre 2010
diplomat tres simple hotel

emplacement
lits separes , acieul tres froid et peu amical taxis arnaques a l,;hotel
Conseil - hôtel: bon pour le prix
1 - 10 sur 17 avis

Diplomat Hotel CebuDiplomat Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtelDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - Salle de réunionDiplomat Hotel Cebu - Salle de réunionDiplomat Hotel Cebu - Chambre