Diplomat Hotel

90 F. Ramos Street, Cebu, Cebu, Philippines 6000 (voir la carte)

Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Suite Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Restaurant Diplomat Hotel Cebu - Salle de bal Diplomat Hotel Cebu - Vestibule Diplomat Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtel Diplomat Hotel Cebu - Chambre
Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Chambre Diplomat Hotel Cebu - Salle de réunion Diplomat Hotel Cebu - Salle de réunion Diplomat Hotel Cebu - Chambre
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 100

6,4
Jourdan N. Couples France, 27 novembre 2013
Bon rapport qualité prix pour passer une ou 2 nuit

rapport qualité prix, emplacement
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, l'hôtel est un bon rapport qualité prix pour la ville de Cebu, cependant nous aurions aimé qu'internet fonctionne mieux que ça !
Blum C. Voyageurs solitaires France, 6 octobre 2013
Hôtel bien situé et très calme

Très bon rapport qualité/prix
Séjour agréable, je recommande cet hôtel et personnellement j'y reviendrai.
Jean L. Voyageurs solitaires France, 16 avril 2013
TRES BIEN POUR COURT SEJOUR

EMPLACEMENT PRIX TRES CORRECT PERSONNEL SYMPA
Alain T. Couples Canada, 26 janvier 2013
Tranquille

Posittion
Hotel propre et bien situé les chambres sont d'une grandeur acceptable sans plus , il y a un restaurant sur place je n'y ai pas mangé donc je n'ai aucun commentaire a y emettre,l'hotel est situé pres des rue achalandé , c l'endroit idéal pour la vie nocturne,le service est ordinaire , pas de sourire a la réception,il y a un vas et viens continuel. C bien pas trop cher
Francois S. Voyageurs solitaires France, 16 août 2012
hotel pratique

en ville
hotel propre et personel agréable je vais régulièrement dans cet hotel il est d'un bon rapport qualité prix en bien placé. Les chambres sont propore avec internet pour les affaires c'est bien.
Maximin B. Voyageurs solitaires France, 14 juin 2012
Hôtel charmant

Bien situé
je suis resté quelques jours dan cet hotel et j'a appreciee son emplacement car il n'est pas tres loin d'un grand centre commerciales et aussi loin des rue bruyantes de cebu City.L'hotel est propre mais la seconde fois que je suis resté dans cet hotel ,j'au pu avoir qu'une petite chambre au 8eme etage alors que j'avais réservé une autre chambre .
Bauwens F. Couples Belgium, 25 septembre 2010
diplomat tres simple hotel

emplacement
lits separes , acieul tres froid et peu amical taxis arnaques a l,;hotel
Conseil - hôtel: bon pour le prix
Jacques T. Couples France, 15 août 2010
une petite semaine

La proximité de robinson mall
Le séjour à Cébu est correct, malheureusement, l'équipe de reception manque de professionalisme voir les faiblesses que j'ai constaté ainsi que la lenteur du service de restauration, matin midi ou soir. La situation de l'hotel lui donne cependant un interret incontestable. C'est la 3eme fois que je viens dans cet hotel les premières fois etaient d'un bien meilleur service, en personnel de reception. Un effort est à faire dans ce domaine.
Bruno M. Couples France, 5 avril 2010
bruno de france

en plein cebu prix correct prendre chambre de luxe car tre bien
hotel tres bien pour le prix et correct
Conseil de voyage: taxi pour aeroport 300pesos pas plus
Bruno M. Couples France, 4 avril 2010
bien

pres de tout les centre commerciaux et plus
un bon hotel pas trop chere

Diplomat Hotel CebuDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - SuiteDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - RestaurantDiplomat Hotel Cebu - Salle de balDiplomat Hotel Cebu - VestibuleDiplomat Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtelDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - ChambreDiplomat Hotel Cebu - Salle de réunionDiplomat Hotel Cebu - Salle de réunionDiplomat Hotel Cebu - Chambre