Dream Villa Hotel

Zatila Street,(5) Quarter, Kalaw, Kalaw, Myanmar (Birmanie)

Guillaume P. Groupes France, 5 mars 2016
Superbe expérience !

Gentillesse du personnel, propreté et confort de l'établissement et facilité pour découvrir la région depuis l'hôtel via leur contacts
Nous sommes arrivés de nuit à Kalaw dans le froid, et à 5h du matin nous nous sommes vu proposer une chambre gratuitement avec toute la gentillesse et le confort de l'établissement. On nous a conseillé des visite et mis en contact avec un guide qui s'est avéré être juste parfait pour cette expérience de trekking. Le petit déjeuner est royal et d'une qualité sans appel.
Bali R. Couples France, 6 janvier 2016
Parfait pour une nuit avant le trek.

personnel très très acueillant
Franco V. Groupes Italy, 18 décembre 2015
Bonnes prestations pour un 2 etoiles

Personnel efficace
Tres grande disponibilité du personnel. Chambres un peu vetustes mais confortables avant un trekking dans la région.
Joel O. Voyageurs solitaires France, 13 février 2015
Excellent hotel, propre, charmant

Charme de la villa, propreté, emplacement
Nous avons passé une très agréable nuit dans cette hotel, propre et charmant. Le service est chaleureux, le petit déjeuner était bon. Très bon rapport qualité-prix.
Soizic M. Couples France, 30 novembre 2014
Hotel sympathique mais mauvais rapport qualité pri

Personnel sympathique - bon emplacement - chambre claire
L'hôtel est sympathique mais le prix est excessif pour les prestations offertes, par rapport aux autres hôtels frequentés au Myanmar . La literie est confortable ,la salle de bain est assez grande et il y a une baignoire, la vue sur la pagode est agréable mais la chambre est assez petite, la décoration est quelconque et le wifi ne fonctionne que dans le lobby.
Dimitri D. Voyageurs solitaires Canada, 21 octobre 2014
Un très bon hôtel de haute qualité

bien situé, bon petit déjeuner
J'ai passé un bon séjour à l'hôtel. Les chambres sont en excellent état. L'hôtel est très bien maintenu. En dehors des coupures de courant, la connexion à internet est excellente.
Christian A. Couples France, 11 septembre 2014
Hotel simple, propre et bIen situé

Emplacement (au calme et à 2 min du centre) , hotel simple et propre, personnel très sympa (disponible pour nous aider)
Agathe D. Familles & jeunes enfants France, 16 juillet 2014

Acceuil au top
L'hotel, bien que très simple, est surement ce que Kalaw propose de plus charmant. Arrivée à 5h du matin, le personnel nous a très bien accueilli sans nous facturer la nuit. En partant mon fils avait oublié son doudou. Ils nous l'ont fait suivre à l'autre bout du pays jusqu'à notre hotel suivant!! Le personnel est vraiment très gentil. Le resto est également très bon. Par contre je ne recommande pas leur guide pour le treck jusqu'au lac Inle. Michel a marché 500m devant nous pendant 2 jours sans nous attendre ou nous adresser la parole...très moyen opur un guide.
Jeanne S. Voyageurs solitaires France, 27 mars 2014
Manque de propreté, dommage !

Bon petit déjeuner - Bon accueil - Bon emplacement
Dommage que la propreté laisse à désirer - literie sale, ménage pas fait - car nous avons eu un bon accueil et un bon petit déjeuner.
Jacky C. Couples France, 3 février 2014
très bien

confort bon emplacement
sans problème nous avons effectués un excellent séjour avec un personnel très acceuillant
1 - 10 sur 13 avis
Dream Villa Hotel KalawDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - RéceptionDream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Balcon/TerrasseDream Villa Hotel Kalaw - AlentoursDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - Salle de bainDream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissonsDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissonsDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissonsDream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - Jardin

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.