Dream Villa Hotel

Zatila Street,(5) Quarter, Kalaw, Kalaw, Myanmar (Birmanie) (voir la carte)

Dream Villa Hotel Kalaw - Restaurant Dream Villa Hotel Kalaw - Restaurant Dream Villa Hotel Kalaw - Restaurant Dream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtel Dream Villa Hotel Kalaw - Réception Dream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtel Dream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtel Dream Villa Hotel Kalaw - Restaurant Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtel Dream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtel Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Balcon/Terrasse Dream Villa Hotel Kalaw - Alentours Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre
Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Salle de bain Dream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissons Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissons Dream Villa Hotel Kalaw - Chambre Dream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissons
Emplacement : Kalaw Nombre de chambres : 24

7,1
Soizic M. Couples France, 30 novembre 2014
Hotel sympathique mais mauvais rapport qualité pri

Personnel sympathique - bon emplacement - chambre claire
L'hôtel est sympathique mais le prix est excessif pour les prestations offertes, par rapport aux autres hôtels frequentés au Myanmar . La literie est confortable ,la salle de bain est assez grande et il y a une baignoire, la vue sur la pagode est agréable mais la chambre est assez petite, la décoration est quelconque et le wifi ne fonctionne que dans le lobby.
Dimitri D. Voyageurs solitaires Canada, 21 octobre 2014
Un très bon hôtel de haute qualité

bien situé, bon petit déjeuner
J'ai passé un bon séjour à l'hôtel. Les chambres sont en excellent état. L'hôtel est très bien maintenu. En dehors des coupures de courant, la connexion à internet est excellente.
Christian A. Couples France, 11 septembre 2014
Hotel simple, propre et bIen situé

Emplacement (au calme et à 2 min du centre) , hotel simple et propre, personnel très sympa (disponible pour nous aider)
Agathe D. Familles avec de jeunes enfants France, 16 juillet 2014

Acceuil au top
L'hotel, bien que très simple, est surement ce que Kalaw propose de plus charmant. Arrivée à 5h du matin, le personnel nous a très bien accueilli sans nous facturer la nuit. En partant mon fils avait oublié son doudou. Ils nous l'ont fait suivre à l'autre bout du pays jusqu'à notre hotel suivant!! Le personnel est vraiment très gentil. Le resto est également très bon. Par contre je ne recommande pas leur guide pour le treck jusqu'au lac Inle. Michel a marché 500m devant nous pendant 2 jours sans nous attendre ou nous adresser la parole...très moyen opur un guide.
Jeanne S. Voyageurs solitaires France, 27 mars 2014
Manque de propreté, dommage !

Bon petit déjeuner - Bon accueil - Bon emplacement
Dommage que la propreté laisse à désirer - literie sale, ménage pas fait - car nous avons eu un bon accueil et un bon petit déjeuner.
Jacky C. Couples France, 3 février 2014
très bien

confort bon emplacement
sans problème nous avons effectués un excellent séjour avec un personnel très acceuillant
Arlette D. Voyageurs solitaires Switzerland, 16 décembre 2013
Kalaw, une charmante et sympathique petite station

Excellent accueil, personnel souriant et serviable, proche de la petite station, du marché, et des restaurants locaux.
Nous sommes arrivés à Kalaw en bus, à 4h du matin. Un charmant petit couple a pris en charge nos bagages (à la main) et nous a amenés à pied à l'hôtel, qui était à 5 minutes. Ce service a été particulièrement apprécié par les sexagénaires que nous sommes.
Sandrine I. Voyageurs solitaires France, 25 novembre 2013
de passage avant le trek

Petit dejeuner
Personnel a l'ecoute, par contre chambre pas très propre. Douche froide...ce qui est un peu embettant car etant en altitude il fait un peu plus frais a Kalaw comparé a d'autres villes birmane. Je n'y retournerait certainement pas.
Low B. Couples Singapore, 3 décembre 2014
Nice and comfortable Hotel

Bed, hotel decoration and staffs
Alanna F. Groupes United Kingdom, 6 octobre 2014
Fabulous Dream Villa Hotel

Stunning triple room with windows on 3 sides. Very clean. Incredibly helpful and friendly staff
The rooms were beautiful, wood paneled, with comfortable beds and good bathrooms. The owners couldn't have been more helpful even offering to scrub our filthy walking boots for us.

Dream Villa Hotel KalawDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - RéceptionDream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - Intérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - RestaurantDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - Extérieur de l’hôtelDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Balcon/TerrasseDream Villa Hotel Kalaw - AlentoursDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Salle de bainDream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissonsDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissonsDream Villa Hotel Kalaw - ChambreDream Villa Hotel Kalaw - Nourriture et boissons