Trier par

Christian A., France
Séjour de 1 nuit en septembre 2014
Hotel simple, propre et bIen situé
Emplacement (au calme et à 2 min du centre) , hotel simple et propre, personnel très sympa (disponible pour nous aider)
Avis déposé le 30 septembre 2014

agathe D., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 1 nuit en juillet 2014
Acceuil au top
L'hotel, bien que très simple, est surement ce que Kalaw propose de plus charmant. Arrivée à 5h du matin, le personnel nous a très bien accueilli sans nous facturer la nuit. En partant mon fils avait oublié son doudou. Ils nous l'ont fait suivre à l'autre bout du pays jusqu'à notre hotel suivant!! Le personnel est vraiment très gentil. Le resto est également très bon. Par contre je ne recommande pas leur guide pour le treck jusqu'au lac Inle. Michel a marché 500m devant nous pendant 2 jours sans nous attendre ou nous adresser la parole...très moyen opur un guide.
Avis déposé le 04 août 2014

jeanne S., France
Séjour de 1 nuit en mars 2014
Manque de propreté, dommage !
Bon petit déjeuner - Bon accueil - Bon emplacement
Dommage que la propreté laisse à désirer - literie sale, ménage pas fait - car nous avons eu un bon accueil et un bon petit déjeuner.
Avis déposé le 08 avril 2014

jacky C., France
Séjour de 1 nuit en février 2014
très bien
confort bon emplacement
sans problème nous avons effectués un excellent séjour avec un personnel très acceuillant
Avis déposé le 14 février 2014

Arlette D., Suisse
Séjour de 1 nuit en décembre 2013
Kalaw, une charmante et sympathique petite station
Excellent accueil, personnel souriant et serviable, proche de la petite station, du marché, et des restaurants locaux.
Nous sommes arrivés à Kalaw en bus, à 4h du matin. Un charmant petit couple a pris en charge nos bagages (à la main) et nous a amenés à pied à l'hôtel, qui était à 5 minutes. Ce service a été particulièrement apprécié par les sexagénaires que nous sommes.
Avis déposé le 25 décembre 2013

SANDRINE I., France
Séjour de 2 nuits en novembre 2013
de passage avant le trek
Petit dejeuner
Personnel a l'ecoute, par contre chambre pas très propre. Douche froide...ce qui est un peu embettant car etant en altitude il fait un peu plus frais a Kalaw comparé a d'autres villes birmane. Je n'y retournerait certainement pas.
Avis déposé le 03 décembre 2013

Matthias H., Suisse
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en juillet 2016
Very nice place
Staff very helpfull. Very good value for money!
Avis déposé le 07 août 2016

Eric B., États-Unis
Séjour de 1 nuit en juillet 2016
Nice place! Friendly staff
Great location in the middle of Kalaw. Nice rooms. Great staff. Great breakfast.
Avis déposé le 10 juillet 2016

Quentin P., Australie
Séjour de 2 nuits en avril 2016
Bright and Clean
By Myanmar standards a good hotel, very bright and clean rooms, excellent breakfast, near the town centre and market.
Avis déposé le 01 mai 2016

Cecile M., France
Séjour de 1 nuit en mars 2016
Good value for money
We stayed one night before departure to kalaw-inle lake trekking. Staff is very kind. Breakfast is good. Hotel is very well located. Apart from bathroom which is very basic, it is a nice hotel to stay.
Avis déposé le 26 mars 2016