Duc Vuong Hotel

195 Bui Vien Street, Pham Ngu Lao Ward, District 1, District 1 Pham Ngu Lao Area, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salon Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Entrée Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre
Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre Duc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Chambre
Emplacement : District 1 Pham Ngu Lao Area Nombre de chambres : 51

Nathalie P. Voyageurs solitaires France, 1 avril 2015
situation, personnel, vue imprenable...

tres bien localise, dans le district 1, un hôtel parfait pour tout type de voyageurs avec un personnel très aimable et aidant. le restaurant sur le toit - vue imprenable- est très agréable et bon.
Génial! Que ce soit pour la situation de l'hôtel, le personnel, les bons petits plats, le petit déjeuner copieux - buffet-, il y en a pour tous les gouts. Le rapport qualité prix est imbattable si on veut un hôtel plus que correct dans ce quartier. Je suis restée 4 nuits et je recommande cet hôtel pour tout type de voyageurs. Bravo a l'équipe.
Lapierre A. Couples France, 2 mars 2015
Très bon hôtel, personnem attentif.

Standing, personnel, emplacement
Lorsque nous sommes arrivés, ma femme étant malade, nous avons pu tout de suite faire le check-in, bien que cela n'était pas l'heure (10 am pour un check-in usuel à 2pm). La chambre était très bien, et même si l'hôtel est un peu bruyant vers minuit-1 am, nous avions apprécié le restaurant en terrasse sur le toit de l'hôtel. Encore une fois personnel à la hauteur.
Isabelle L. Voyageurs solitaires France, 28 février 2015

Terrasse, Propreté, Gentillesse
Je suis partie pour un voyage d'1 mois et j'ai passé mes 2 premières nuits dans cet Hôtel. J'ai été ravie de mon choix. Chambre propre et très confortable, j'avais choisi une chambre avec fenêtre. J'ai surtout apprécié la grande gentillesse du personnel et j'ai été surprise que le personnel retienne mon prénom. L'hôtel est situé dans le quartier routard, parfait pour profiter des soirées et en même temps les chambres sont au calme. La terrasse très grande est bien aménagée, très jolie, et elle permet également de profiter des soirées et des mojitos au calme avec vue sur la rue bruyante. Il y'a également une agence à l'accueil de l'hôtel qui propose des excursions à prix corrects. Bref cet hôtel est simple mais de bon standing, il était beaucoup mieux que ce que j'imaginais. Je le recommande !
Dominique P. Couples France, 2 février 2015
Bon rapport qualité prix

Bien placé personnel très sympa bon petit déjeuner
Tres bien pour le Vietnam
Jean-Noel G. Voyageurs solitaires France, 26 janvier 2015
?

disponibilité du personnel, emplacement excellent, terrasse très agreable
Gilbert N. Familles avec enfants plus âgés France, 28 juillet 2014
Très bonne adresse

Emplacement, terrasse, gentillesse du personnel
Très bon hôtel, personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix. Seul inconvénient, mais là ça vient des clients, le claquement des portes fait un bruit énorme à 6h du matin par exemple.
Murielle G. Couples France, 14 janvier 2014
étonnant qu'elle cette ville d'ho chi minh !!!

propreté, acceuil agréable et bien situé
hotel bien tenu, le staff fait beaucoup d'éffort pr ns être agréable ce qui n'est pas toujours le cas au vietnam.
Daniele M. Couples France, 10 novembre 2013
super séjour

propreté, excellent personnel, bien situé
Andy D. Voyageurs solitaires France, 27 octobre 2013
Duc Vuong Hotel parfait pr les routards solitaires

Hotel dans le centre, personnel tres sympa
L'hotel est bien situe, dans la rue il y a beaucoup de bars et restaurants. Les chambres sont propres et le personnel est tres sympathique, ce qui aide quand on voyage seul. Le petit dejeuner est correct. Le taxi vers l'aeroport est bon marche si on demande de reserver a l'hotel. Le service de voyage a l'entree est tres bon, j'ai reserve 1 journee sur le Delta du Mekong et ca s'est bien passe. Le coffre fort dans la chambre est tres pratique pour les papiers importants et les bijoux. Cotes points negatifs ou a ameliorer: Le wifi ne marche pas vraiment. J'etais dans une chambre un peu a l'ecart de l'hotel, dans les escaliers (a
Marie J. Familles avec enfants plus âgés France, 8 octobre 2013
satisfaite de tout

petit déjeuner beaucoup de choix, le service de l'hotel est formidable, et au 7ème étage une vue impressionnante
la sécurité, la compréhension de tout les services, la mentalité des personnels très adorable. Tout va bien ........ sans d'autres commentaires

Duc Vuong Hotel Ho Chi MinhDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - EntréeDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain