arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

• Equipements 7,9

8,7 Cécile B.
24 novembre 2015
terrasse au top!
terrasse, accueil, propreté chambre
Une nuit en transit passée dans cet hôtel où nous avons pu apprécier une chambre très confortable (supérieure au 6eme étage). Petit défaut: la fenêtre est petite et la chambre était communiquante donc plus de proximité avec nos voisins. En revanche sdb au top avec 3 fenêtres! Le rooftop bar est génial. Juste mauvaise odeur parfois dans les parties communes à reprocher mais pas dans les chambres ni au resto/ bar.

7,3 Arnaud E.
30 octobre 2015
Sale...
Cuisine-Emplacement-Personnel
Je mets une mauvaise note car la chambre que j'ai eu,etait loin d'etre propre au vu du prix.Surtout quand on affiche le trophé au dessus de l'accueil.Belle epaisseur de poussiere sur le néon de la salle de bain,sous les fauteuils sur le parquet et je n'ai pas osé regarder sous les lits....Sinon, bonne cuisine (petit dej et repas) et bien placé dans le quartier routard.

9,3 Sylvie S.
Canada
03 octobre 2015
Superbe hôtel!
emplacement, propreté, et resto sur le toit
Très beau séjour de quatre nuits. Vue splendide sur la ville au resto du septième et emplacement idéal, nous avons tout fait à pied.

9,3 Alice A.
11 septembre 2015
Excellent !
Personnel très accueillant, excellente situation géographique et super rooftop bar!
Personnel très accueillant, excellente situation géographique et vraiment un super rooftop bar où les prix sont très raisonnables et la vue super! Notre chambre était propre et sympa. En revanche, préférez une chambre supérieure car il y a une grosse différence avec les standards! Et n hésitez pas à demander à changer de chambre si celle ci ne correspond pas à la description (nous avions eu une chambre standard au lieu de la supérieure réservée au départ). Attention en ce moment il y a des travaux dans la rue un peu bruyants mais commence vers 9h30 (10% de réduction au rooftop du coup). Je recommande cet hôtel!

7 Dominique E.
15 août 2015
Petit dej mediocre
Le prix et la propreté
Chambre donnant sur la rue tres bruyante

7,3 Clement N.

7,7 dominique F.
04 juin 2015
Idéal pour Saïgon
Accueil. Situation.
2 nuits dans cet hotel pour découvrir Saïgon, est un bon choix. situé dans une rue très animée ( demander des chambres situées à l'arriere...) il permet de se rendre dans le centre à pied. Le personnel de l'accueil est d'une grande serviabilité et efficace. Un bar sur le toit est un plus non négligeable pour l'apéro du soir...

7 Gladys F.
25 mai 2015
Séjour décevant
Emplacement, accueil du personnel, petit déjeuner
Séjour décevant hotel trop chers pour la prestation la chambre est très mal isolé on entends tous les bruits sachant qu'on est placé dans le quartier qui bouge le petit déjeuner est très complet et le personnel très accueillant.

9 Isabelle L.
14 avril 2015
Terrasse, Propreté, Gentillesse
Je suis partie pour un voyage d'1 mois et j'ai passé mes 2 premières nuits dans cet Hôtel. J'ai été ravie de mon choix. Chambre propre et très confortable, j'avais choisi une chambre avec fenêtre. J'ai surtout apprécié la grande gentillesse du personnel et j'ai été surprise que le personnel retienne mon prénom. L'hôtel est situé dans le quartier routard, parfait pour profiter des soirées et en même temps les chambres sont au calme. La terrasse très grande est bien aménagée, très jolie, et elle permet également de profiter des soirées et des mojitos au calme avec vue sur la rue bruyante. Il y'a également une agence à l'accueil de l'hôtel qui propose des excursions à prix corrects. Bref cet hôtel est simple mais de bon standing, il était beaucoup mieux que ce que j'imaginais. Je le recommande !