Duc Vuong Hotel

195 Bui Vien Street, Pham Ngu Lao Ward, District 1, District 1, Ho Chi Minh, Vietnam

Cécile L. Couples France, 23 novembre 2015
terrasse au top!

terrasse, accueil, propreté chambre
Une nuit en transit passée dans cet hôtel où nous avons pu apprécier une chambre très confortable (supérieure au 6eme étage). Petit défaut: la fenêtre est petite et la chambre était communiquante donc plus de proximité avec nos voisins. En revanche sdb au top avec 3 fenêtres! Le rooftop bar est génial. Juste mauvaise odeur parfois dans les parties communes à reprocher mais pas dans les chambres ni au resto/ bar.
Arnaud E. Voyageurs solitaires France, 28 octobre 2015
Sale...

Cuisine-Emplacement-Personnel
Je mets une mauvaise note car la chambre que j'ai eu,etait loin d'etre propre au vu du prix.Surtout quand on affiche le trophé au dessus de l'accueil.Belle epaisseur de poussiere sur le néon de la salle de bain,sous les fauteuils sur le parquet et je n'ai pas osé regarder sous les lits....Sinon, bonne cuisine (petit dej et repas) et bien placé dans le quartier routard.
Sylvie S. Couples Canada, 2 octobre 2015
Superbe hôtel!

emplacement, propreté, et resto sur le toit
Très beau séjour de quatre nuits. Vue splendide sur la ville au resto du septième et emplacement idéal, nous avons tout fait à pied.
Alice A. Couples France, 10 septembre 2015
Excellent !

Personnel très accueillant, excellente situation géographique et super rooftop bar!
Personnel très accueillant, excellente situation géographique et vraiment un super rooftop bar où les prix sont très raisonnables et la vue super! Notre chambre était propre et sympa. En revanche, préférez une chambre supérieure car il y a une grosse différence avec les standards! Et n hésitez pas à demander à changer de chambre si celle ci ne correspond pas à la description (nous avions eu une chambre standard au lieu de la supérieure réservée au départ). Attention en ce moment il y a des travaux dans la rue un peu bruyants mais commence vers 9h30 (10% de réduction au rooftop du coup). Je recommande cet hôtel!
Dominique E. Familles & enfants plus âgés France, 14 août 2015
Petit dej mediocre

Le prix et la propreté
Chambre donnant sur la rue tres bruyante
Emmanuelle B. Familles & enfants plus âgés France, 22 juillet 2015

location
Emplacement pratique
Gladys F. Couples France, 24 mai 2015
Séjour décevant

Emplacement, accueil du personnel, petit déjeuner
Séjour décevant hotel trop chers pour la prestation la chambre est très mal isolé on entends tous les bruits sachant qu'on est placé dans le quartier qui bouge le petit déjeuner est très complet et le personnel très accueillant.
Dominique F. Couples France, 19 mai 2015
Idéal pour Saïgon

Accueil. Situation.
2 nuits dans cet hotel pour découvrir Saïgon, est un bon choix. situé dans une rue très animée ( demander des chambres situées à l'arriere...) il permet de se rendre dans le centre à pied. Le personnel de l'accueil est d'une grande serviabilité et efficace. Un bar sur le toit est un plus non négligeable pour l'apéro du soir...
Nathalie P. Voyageurs solitaires France, 1 avril 2015
situation, personnel, vue imprenable...

tres bien localise, dans le district 1, un hôtel parfait pour tout type de voyageurs avec un personnel très aimable et aidant. le restaurant sur le toit - vue imprenable- est très agréable et bon.
Génial! Que ce soit pour la situation de l'hôtel, le personnel, les bons petits plats, le petit déjeuner copieux - buffet-, il y en a pour tous les gouts. Le rapport qualité prix est imbattable si on veut un hôtel plus que correct dans ce quartier. Je suis restée 4 nuits et je recommande cet hôtel pour tout type de voyageurs. Bravo a l'équipe.
1 - 10 sur 50 avis Page suivante
Duc Vuong Hotel Ho Chi MinhDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Pub/salonDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - RestaurantDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - EntréeDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - ChambreDuc Vuong Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain