Dusit D2 Phuket Resort

48 Ruam Jai Road,, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Piscine Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de bain Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Restaurant Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Restaurant Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Restaurant Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Restaurant Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Restaurant Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Restaurant Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de fitness Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfants Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfants Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfants Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfants Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfants Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Vestibule Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Vestibule
Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Vestibule Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de réunion Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de réunion Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de réunion Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Piscine Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Piscine Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Piscine Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Piscine Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Vestibule Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Suite Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Suite Dusit D2 Phuket Resort Phuket - Suite
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 383

Franck P. Familles avec de jeunes enfants France, 2 mai 2015
Belles vacances

Le petit déjeuner, aire de jeux, convivialité du personnel
Tout c'est très bien passé comme l'année dernière
Christophe J. Familles avec de jeunes enfants Switzerland, 19 septembre 2014
Patong

Confort, propreté, belle piscine
Nous avons réservé 2 chambres pour 3 nuits. Très belle hotel, belle piscine, personnel sympathique, super pour les enfants, pas trop loin de la bangla road mais assez loin pour dormir tranquille. Je recommande cet hotel. J'avais déjà été chez un D2 à Chiang Mai et ils sont vraiement bien conçu pour les familles.
Christian Z. Voyageurs solitaires France, 15 août 2012
Hotel qui vieillit mal, bruits intolérables...

aucun à cause des travaux
2,7
Hotel que j'avais apprécié pour sa piscine, il y a deux ans. Maintenant l'hotel a mal vieilli. Ce qui est inacceptable : les travaux (marteau-piqueur, perceuses) toute la journée et à deux mètres de la piscine sans en avoir été avert à la réservation. WIFI payant et pourtant inutilisable dans les chambre et même dans le Lobby. Les employés font les ignorants alors qu'ils le savent. Le personnel est incompétent, peu motivé. La seule expression c'est le mot "payant". J'ai demandé de m'imprimer mon ticket électronique, c'est le seul hotel qui m'a dit que je paierai sur mon compte. Les portes des chambres sont désuètes et leur fermeture très insécure. En bref à fuir !!
Alexandre Z. Groupes France, 1 juillet 2012
Super hotel à Patong beach

Emplacement idéal de l'hotel.
Hotel très agréable à coté de la plage.Petit déjeuner trés copieux.Personnel trés à l'écoute et charmant.Chambre spacieuse.Proche de tous les centres d'intéret tout peut se faire à pied.J'y retournerai les yeux fermés.
Alexander M. Groupes Australia, 13 mai 2015
boys holiday. 4 guys. 2 rooms. 28 days

1. no guest fee. 2. beds are amazing. 3. service was 100% zero complaints from us
Theepan R. Couples Singapore, 10 mai 2015
very nice hotel.

location nice rooms n bathrooms
It was great...
Theepan R. Couples Singapore, 10 mai 2015
nice hotel

location nice rooms and bathrooms
It was ok
Gerald L. Voyageurs solitaires United States of America, 25 avril 2015
Convenient quality Patong beach hotel

Quality of facility, location to Patong Beach, staff services
One needs to determine what you want for a stay at Patong Beach. D2 is a safe, quality, convenient facility with excellent staff and reasonably good food. I saw families there that seemed happy with D2, but would think the Holiday Inn across the street might be better for families (maybe higher priced). I appreciated the many convenience shops nearby (7-Eleven, Family Mart, etc.) and close proximity to the beach street walk and the beach.
Yasmin O. Groupes United Arab Emirates, 22 avril 2015
Good

Location
Ka C. Couples Hong Kong, 17 avril 2015
very nice hotel

good service, convenient location, nice room, very clean
A bar located near the hotel, even we stayed on the 6th floor, we could hear the noise. the others are very nice.

Dusit D2 Phuket Resort PhuketDusit D2 Phuket Resort Phuket - PiscineDusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de bainDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de fitnessDusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfantsDusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfantsDusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfantsDusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfantsDusit D2 Phuket Resort Phuket - Club pour enfantsDusit D2 Phuket Resort Phuket - VestibuleDusit D2 Phuket Resort Phuket - VestibuleDusit D2 Phuket Resort Phuket - VestibuleDusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de réunionDusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de réunionDusit D2 Phuket Resort Phuket - Salle de réunionDusit D2 Phuket Resort Phuket - PiscineDusit D2 Phuket Resort Phuket - PiscineDusit D2 Phuket Resort Phuket - PiscineDusit D2 Phuket Resort Phuket - PiscineDusit D2 Phuket Resort Phuket - VestibuleDusit D2 Phuket Resort Phuket - SuiteDusit D2 Phuket Resort Phuket - SuiteDusit D2 Phuket Resort Phuket - SuiteDusit D2 Phuket Resort Phuket - RéceptionDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - RestaurantDusit D2 Phuket Resort Phuket - Restaurant

Avis des clients - Dusit D2 Phuket Resort, Phuket

AM-AGWEB-4F09