arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Bien 7,5

NATHALIE C.
Polynésie française
24 mai 2013
Emplacement, visites temples, shopping
Hôtel très bien situé pour les visites en bus des temples, rue commerçante restos et shopping. Le moins, lit pas confortable et dur, pas de matelas !.

ARNAUD P.
21 mai 2013
tres agréables
emplacement, propreté des chambres,facile d'accés
Tres agréable;L'hotel est tres faciel d'accés depuis l'aéroport,même avec plusieurs valises

ARNAUD P.
21 mai 2013
Séjour agréable
facile d'acces,chambre sont petites mais propres,personnel tres agreable
Le séjour a été tres agréable.L'accés a l'hotel juste a la sortie du métro est tres pratique pour partir a la découverte de Tokyo.

Frederic S.
18 février 2013
Emplacement idéal pour visiter Tokyo
Prox. métro, shopping et sorties
Très bien situé (30m du métro), chambre petite mais tout confort. pas de restau à l'hotel mais un tully's caffé au rez-de-chaussée. la réception vend des tickets de reduction pour le petit déjeuner. Je recommande fortement.

Amelie R.
12 novembre 2012
Buisiness hotel bien situé
à quelques minutes du centre de shinjuku
La situation géographique de cet hotel est juste parfaite pour pouvoir profiter pleinement de la vie nocturne du quartier de shinjuku sans avoir à se préoccuper des horaires des derniers trains. L'hotel est très bien tenu et confortable pour un budget raisonable, le voisinage offre encore un confort supplémentaire. Hotel à recommander!

Ruanito F.
Nouvelle-Calédonie
05 juillet 2012
Emplacement idéal mais petites chambres
lit confortable
Nous avons passé un moment agréable, SHINJUKU est une ville calme et chaleureuse. L'hôtel étant bien situé à proximité de la gare, des restaurants, shopping...Un service irréprochable qui nous a particulièrement marqué. A visiter absolument!

TAN S.

Ryan H.
États-Unis
20 juillet 2016
Hotel
Great simple place to stay at in Shinjuku.

Kevin R.
Royaume-Uni
16 juillet 2016
Ehotel
Great location, subway entrance right next door. Clean and neat.