Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel

Terminal 3, Aéroport Indira Gandhi, New Delhi, Inde 110037 (voir la carte)

Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Extérieur de l’hôtel Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Pub/salon Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Vestibule Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Restaurant Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Salle de bain Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Vestibule Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Spa Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Vestibule Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Intérieur de l’hôtel Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Vestibule
Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Spa Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Réception Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Réception Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Salle de bain Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre
Emplacement : Aéroport Indira Gandhi Nombre de chambres : 57

6,1
6,1
Emmanuelle R. Couples France, 10 novembre 2014
Très satisfaisant

Hôtel calme qui permet de se reposer entre deux vols - chambre très confortable et bon petit déjeuner
Un peu déçu que l'on nous attende pas comme convenu à notre arrivée; nous avons dû téléphoner et attendre ... mais cela n'enlève rien au fait que la chambre est très calme et très agréable, le petit déjeuner est varié ....
Martine R. Voyageurs solitaires Saudi Arabia, 1 novembre 2014
Things to be renewed ! Plugs shower....

Emplacement et quality de l'accueil à l'arrivée
Correct
Melodie T. Couples France, 7 août 2014
Hôtel idéal pour les vols transit

L emplacement
Emmanuelle R. Couples France, 7 novembre 2013
Parenthèse de repos

personnel serviable et à l'écoute- chambre très confortable et propre- cuisine parfaite pour se pauser
Nous avons été accueillis par un membre du personnel très sympathique pour nous guider jusqu'à l'hôtel; la même chose s'est présentée pour notre départ pour notre enregistrement. Il s'agit d'un hôtel de transit et non pour visiter la ville de dehli. C'est une véritable parenthèse de repos avec des chambres très propres et confortables. Le petit déjeuner est également excellent et a été compris à notre agréable surprise dans le prix de la chambre. Le personnel est très gentil et serviable.
Nicolle C. Couples France, 5 novembre 2013
Chambre agréable et conforable, pas de TV5 Monde,

confort, internet dans les chambres, emplacement
Ayant indiqué notre N° de vol lors de la réservation, une personne de l'hôtel était présente dès notre descente d'avion. Nous avons apprécié.Trajet très speed...pour accéder à l'hôtel, difficile d'accès par ses propres moyens lorsque l'on ne connaît pas l'aéroport et qu'il y a plusieurs contrôles à passer avant d'y parvenir..Chambre twin réservée puisque nous étions 2 femmes...et sur place un grand lit. Il a fallu refuser de façon catégorique pour obtenir une chambre twin....indisponible paraît il...mais que l'on a tout de même obtenue. Petit déjeuner très basique !! pour un hôtel de cette gamme, trop cher à mon goût, mais pas le choix, puiqu'en transit.
Luc G. Couples Belgium, 18 février 2013
hotel de transit

situation au coeur de l'aeroport Indira Gandhi dans la zone de sécurité
situation parfait entre deux vols connectés,chambres confortables et insonorisées.A une minute des portes.Situé dans la zone de sécurité.Donc impossible de sortir.Contrôle d'accès sérieux. Problèmes:très mal indiqué dans l'aéroport et portier absent à 4heures du matin.Nous avons attendu près d'une demi-heure pour qu'il arrive après qu'un militaire l'ai appelé plusieurs fois. Le personnel de la réception ne semblait pas comprendre que l'hôtel,réservé par Agoda était déjà payé.A la sortie ,un membre du personnel vous accompagne jusqu'à la sécurité.
Jacques P. Couples France, 11 novembre 2012
Au coeur de l'aéroport mais peu de services

localisation
Hôtel en zone de transit qui entraine des contrôles assez contraignants. Equipements défaillants et services peu efficaces Mauvaise insonorisation qui permet de suivre les annonces de décollage en temps réel !!
Jean C. Couples France, 8 juin 2012
une prison confortable

la situation dans l'aeroport
cet hotel dont l'acces est reglemente de facon delirante ressemble a une prison dont on a beaucoup de peine a sortir. Situe dans la zone depart de l'aeroport (domestique et international), il est impossible de le quitter pour se rendre en ville, bien que les formalites de police aient ete accomplies, ou meme d'acceder a l'aeroport sans etre accompagne et apres avoir subi plusieurs controles. Manifestement les Indiens n'ont pas compris ce que devrait etre un hotel d'aeroport et devraient prendre exemple sur celui de Kuala Lumpur par ex. Un hotel a fuir absolument.
Conseil - hôtel: hotel a fuir absolument, sauf, eventuellement pour un repos de quelques heures (pas trop)...
Margarita P. Groupes Spain, 29 mars 2012
Emplacement de l'hôtel idéal.

L'emplacement à l'aéroport même de Deli
l'emplacement de l'hotel est idéal quand on est en transit.Malgré tout ça reste un peu cher. Belle chambre petit déjeuner simple, la salle de restauration est moderne, de ce fait l'ambiance est froide, normal pour un aéroport.
Richard D. Voyageurs solitaires United States of America, 31 mars 2015
Convenient but.......

It is very convenient. The room was very comfortable. Plenty of hot water .
It was comfortable and convenient. Rohan who met our flight was outstanding. He was helpful, kept us informed about the transit process and was prifession. The deck man who checked us in waa unhelpful and never smiled. Amazingly there was no cable tv only DVDs on loan. We were told wherecbreakfast was but not that it did not start until 7. Our flight was at 7:20 we paid for b&b so after some discussion we had tea cereal and fruit. With some proper training and supervision this could be s much better experience

Eaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New DelhiEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Extérieur de l’hôtelEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - ChambreEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Pub/salonEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - ChambreEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - VestibuleEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - ChambreEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - RestaurantEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - ChambreEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Salle de bainEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - ChambreEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - VestibuleEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - ChambreEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - SpaEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - VestibuleEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Intérieur de l’hôtelEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - VestibuleEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - SpaEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - RéceptionEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - RéceptionEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Salle de bainEaton Smart New Delhi Airport Transit Hotel New Delhi - Chambre