Emperor (Happy Valley) Hotel

No.1 Wang Tak Street, Baie de Causeway, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Salle de bain Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Salle de bain Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Entrée Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant
Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Restaurant Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Réception Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Vestibule Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Chambre Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Salle de bain
Emplacement : Baie de Causeway Nombre de chambres : 150

Isabelle B. Voyageurs d'affaires France, 24 juin 2014
l'hôtel correct

nuits calmes, navette, restaurants à proximité
Le seul problème rencontré est que l'on m'a donné une chambre qui ne correspondait pas à la réservation. J'avais déjà payé une chambre "Executive" avec deux petits déjeuners compris, pour deux nuits et c'est une chambre "standart"(beaucoup plus petite, et moins chère) qui m'a été octroyée. Connaissant déjà l'hôtel, je m'en suis rendu compte immédiatement, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas lors d'un premier séjour.J'ai réclamé un changement de chambre, dans un premier temps il m'a été répondu qu'il n'y avait plus de place....Devant mon insistance et indiquant que je connaissais l'hôtel, la réceptionniste m'a donné la chambre correspondant à la réservation et au prix payé.
Bertin T. Familles avec enfants plus âgés France, 18 juin 2014
Tres bien place pour passer les examens aux LFS

Pas bruyant, bien placé pour le LFS, chambre spacieuse
Nous avons passé 6 nuits a l'Emperor, et pour révisé c'était idéal. Pas de bruits, pas de distractions dans les environs proches et des restaurants juste a coté. Il y a le probleme du code wifi ! 1 codes par personne et si on veut utiliser l'ordi puis le téléphone, il faut patienter 30 mn avant de se reconnecter..... .C'est pas pratique.... La chambre était spacieuse mais les lits un peu ferme a notre gout.
Vincent L. Groupes China, 22 avril 2014
Visite en famille de Hong Kong et de Lama Island

Excellent service, tres bon emplacement mais chambre trop petite
Marie T. Couples France, 22 décembre 2013
tres bien situe, cosy, belle chambre

tres bien situe, cosy, belle chambre
tres bien situe, cosy, belle chambre tres agreable avec un beau design
Herve L. Familles avec enfants plus âgés France, 25 juin 2013
Hôtel très confortable et bien placé

Hôtel propre et bien situé
2 nuits passées en famille dans cet hôtel propre, agréable et bien positionné. Prêt à y retourner si c'était à refaire.
Bertin T. Voyageurs d'affaires France, 16 mars 2013
bien mais pas de wifi et le personnel pas agreable

emplacement, propre, calme
Nous n'avons pas pu avoir de wifi jusqu'a 23:30 le soir, et seulement sur un téléphone !!!! La chambre est agréable et très calme. Le bus 30 nous transporte en ville, c'est très rapide. Il y a aussi des taxis disponibles. Il est à coté du Lycée Français, 15 mn a pied en descente, en monté on a pris le taxi .....
Franck R. Familles avec enfants plus âgés France, 26 juin 2012
Bon rapport qualite prix

Prix raisonnable par rapport au prix pratiques dans les chaines; restaurant gastronomique
Hotel un peu en retrait mais a 5' de Times Square en taxi (2 euros la course!); chambre de taille correcte et pas de bruit; navette gratuite pour vous amener au centre; tout proche du Lycee francais; Propre mais matelas trop dur
Bernard L. Couples France, 5 novembre 2011
emplacement ideal mais chambres petites

bon service
la première nuit ,je n ai pas eu la chambre demandée,plusieurs défauts de fonctionnement,lampe ,prise électrique:le lendemain le personnel d'entretien est intervenu et j'ai insisté pour changer de chambre ,la deuxième chambre très bien très propre bon rapport qualité prix pour le buffet pdj bonne adresse
Martin R. Voyageurs d'affaires France, 30 novembre 2009
a la hauteur de son nom

chambre , petit dejeuner
bien situer dansun des endroits les plus charmeur d hong kong tres facilement accessible en tram petit dejeuner et chambre agreable enfin en bref vraiment sympa
Conseil - attractions: champ de course juste a coté
Martin R. Couples France, 21 novembre 2009
tres bien dans l ensemble

cadre et petit déjeuner
tres bien dans lensemble a coté du parc et champs de courses facilement acceible en tram enfin bon dans l ensemble
Conseil - attractions: champs de courses

Emperor (Happy Valley) Hotel Hong-KongEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Salle de bainEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Salle de bainEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - EntréeEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RestaurantEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - RéceptionEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - VestibuleEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - ChambreEmperor (Happy Valley) Hotel Hong-Kong - Salle de bain