Essence Hanoi Hotel & Spa

22 Ta Hien Street, Hoan Kiem District, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Réception Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Restaurant Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Extérieur de l’hôtel Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Chambre Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Chambre Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Chambre Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Chambre Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Chambre Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Salle de bain Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Restaurant Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Restaurant Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Restaurant Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Restaurant Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Intérieur de l’hôtel Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Boutiques Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Spa
Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Spa Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Spa Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Spa Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Spa Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Spa Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Spa Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Chambre Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Chambre Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Intérieur de l’hôtel Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Salle de bain Essence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Salle de bain
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 20

Superbe

selon 477
avis

Philippe B. Couples France, 5 juillet 2013
agréable séjour

gentillesse et personnel trés compétent pour organiser les visites et réservations d'avion
tout c'est bien passé .je recommanderai cet hôtel à mes amis. un ami me l'avait d'ailleurs indiqué.
Delphine S. Familles avec de jeunes enfants France, 10 mai 2013
À recommander!

Hôtel central,très bien tenu,personnel compétent et accueillant
Comme nous étions avec un bêbé,ils ont préparé la chambre avec un lit bébé,ils ont mis des ballons,des coussins pour bébés.nous avons été accueilli avec un jus de mangue frais et nous avons même été surclassé
Philippe G. Couples France, 27 avril 2013
Un hôtel simple et agrable

tranquille, dans un quartier animé proche de centres d'intérêts touristiques
Petit hôtel sympathique et bien situé, des chambres confortables et agréable avec un équipement moderne, un personnel attentionné.
Michel S. Couples France, 5 août 2012
hôtel bien situé, propre, personnel serviable

chambres silencieuses, tout fonctionne,bonne situation, nous ont accueilli et ramené à l'aéroport
nous avons passé 4 jours à Hanoi. nous avons pu nous rendre à pied à a plupart des centres d'intérêt. le petit déjeuner est très correct et l'on peu même si on le désire y manger le soir. La direction a été charmante et nous a permis le soir de notre départ de prendre une douche et de nous changer.
Jacques W. Familles avec enfants plus âgés Luxembourg, 1 juillet 2012
hotel bien situé au coeur de la vieille ville

accueil charmant, propre, chambres bien équipées et petits déj excellent
malgré un problème concernant la gestion de réservation qui a été résolue après notre séjour, notre appréciation reste globalement très positive.
Sarah L. Couples France, 11 juin 2012
Très bel hôtel

chambres décorées avec goût, charme d'une vieille maison mais confort moderne, très bon petit-déjeuner, calme malgré le quartier bruyant
Globalement très bon hôtel. Personnel charmant et attentionné. Nous a aidé à réserver des billets de train + qlq'un nous a accompagné à la gare pour retirer les billets et porter les bagages. à améliorer: - certaines chambres n'ont pas de fenêtre - notre chambre (un grand lit) n'était plus disponible quand nous sommes arrivés, nous en avons une twin. Ils ont également voulu nous facturer un supplément de 10 dollars car nous étions deux (ce qui semble pourtant logique dans une chambre pour deux)car la résa n'avait été effectuée qu'au nom d'une seule personne.
Denis P. Couples France, 3 mai 2012
Situation superbe,calme au milieu de la ville

Accueil, situation,calme
Vanna L. Familles avec enfants plus âgés France, 20 avril 2012
Excellent emplacement et personnel accueillant

Chambre double idéal pour famille avec enfants
Hôtel très récent et chambre double communicant idéal pour famille avec enfants (3 à 5 personnes). Situé au cœur du quartier historique d'Hanoï, très bien pour les visites à pied ou avec véhicule léger motorisé. Le service est impeccable et le personnel très souriant. Le petit déjeuner est de qualité.
Richard A. Groupes France, 2 avril 2012
Très mal placé en dépit des apparences

personnel souriant et sympa
comptabilite douteuse.. à géométrie variable. surfacturation de chambre, 10 usd/chambre/jour hors circuit agoda, sous prétexte qu'ils n'ont que cette chambre plus grande, plus chère... alors que la chambre est déjà payée depuis plus d'un mois... l'arrivée tardive et chambre déjà pré-payée vous limite dans les réclamations... car le directeur "responsable" est absent... ou invisible... selon le moment de la journée.
Conseil - hôtel: pour un séjour de de 8 nuits prépayées, ils ont en plus facturé un "drop off" par chambre, alors que nous avons payé pour garder nos chambres pendant notre croisière 2 jours/1 nuit en baie de halong ce qui équivaut à nous faire payer la garde des bagages dans des chambres déjà payées par les cleints ! "manager invisible" qui n'a jamais répondu à nos courriers de demande de justificatifs de services induments facturés...
Richard A. Groupes France, 26 mars 2012
personnel sympa

petit déjeuner buffet varié
Direction avec services indus, non datés, et qui ne répond pas à la réclamation Hotel neuf, donc essai négatif : premier et dernier séjour dans cet établissement pour mes séjours à Hanoï
Conseil - hôtel: vérifiez soigneusement vos factures, prévoir beaucoup de temps pour le check out, car les services "fantaisistes" facturés, sans dates... si vous contestez, prévoyez largement du temps pour vous rendre à l'aéroport pour attendre le "manager" comptable, car il ne répond pas au courrier même en anglais pour justifier des services bizarres ou payés deux fois !

Essence Hanoi Hotel & Spa HanoïEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - RéceptionEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - RestaurantEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Extérieur de l’hôtelEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - ChambreEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - ChambreEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - ChambreEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - ChambreEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - ChambreEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Salle de bainEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - RestaurantEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - RestaurantEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - RestaurantEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - RestaurantEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Intérieur de l’hôtelEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - BoutiquesEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - SpaEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - SpaEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - SpaEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - SpaEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - SpaEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - SpaEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - SpaEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - ChambreEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - ChambreEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Intérieur de l’hôtelEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Salle de bainEssence Hanoi Hotel & Spa Hanoï - Salle de bain