Evergreen Laurel Hotel

53 Persiaran Gurney, , Gurney Drive, Penang, Malaisie (voir la carte)

Evergreen Laurel Hotel Penang - Vue Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bain Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bain Evergreen Laurel Hotel Penang - Vestibule Evergreen Laurel Hotel Penang - Vestibule Evergreen Laurel Hotel Penang - Espace de jeu Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de fitness
Evergreen Laurel Hotel Penang - Piscine Evergreen Laurel Hotel Penang - Piscine Evergreen Laurel Hotel Penang - Piscine Evergreen Laurel Hotel Penang - Pub/salon Evergreen Laurel Hotel Penang - Restaurant Evergreen Laurel Hotel Penang - Restaurant Evergreen Laurel Hotel Penang - Spa Evergreen Laurel Hotel Penang - Spa Evergreen Laurel Hotel Penang - Restaurant Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bal
Emplacement : Gurney Drive Nombre de chambres : 368

Raymond L. Couples Switzerland, 13 juillet 2012
superbe hotel avec vue sur la mer

qualite et vue
pour la premiere fois a penang(georgetown)nous avons choisi un hotel avec vue sur la mer en pensant profiter de la plage.malheureusement,a cet endroit il n y a pas de plage(sale et pollue)heureusement que l-hotel est superbe et que nous avons pu utiliser les installations(piscine,sauna,fitness etc) la plage de penang se trouve a 15 kilometres de l hotel,a batu ferringhi,faites donc attention si vous recherchey la plage. par contre pour les visites et le shopping,l-hotel est tres bien place.
Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 3 mars 2011

location, service
pour tous mes sejours a penang je vais dans cet hotel bien equipe ( gym, sauna, spa...) avec un staff tres agreable. internet est gratuit ( wifi, cable) mais le check in est particulierement long, et depuis peu je ne peux pas avoir un lit double, le rapport qualite prix est globalement bon, et le buffet a volonte est tres bien fourni
Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 10 février 2011
agreable hotel, attention au lit

Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 9 février 2011

Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 28 janvier 2011
hotel confortable et bien place

location, service
sejour tres agreable avec un service de qualite, l hotel possede tout les services pour un hotel de sa categorie ( sauna, piscine, jaccuzi, salle de sport). j ai surtout apprecie l acces gratuit a internet. pour nos sejours d affaires a penang, nous choisissons toujours le meme hotel, sa location est en effet tres bonne.
Conseil - restaurants: plein de restaurants le long de la cote pour satisfaire tout le monde, le buffet de l hotel est egalement de bonne qualite
Dominique Y. Couples Belgium, 2 février 2010
Un prix raisonnable pour un cinq étoiles

Propre, bien situe par rapport aux vieux quartiers, cet hôtel offre également un bon petit déjeuner
Pour l'equivalent de 40 euros par jour nous avons passe un agréable séjour dans cet hôtel. Situe dans le Nord de l'ile, il est bien situe pour se rendre dans la partie touristique de l'ile. De nombreux petits restaurants jalonnent la cote mais il me parait souhaitable d'avoir une voiture pour bénéficier pleinement de ce lieu touristique.
Ricart V. Couples Belgium, 14 mai 2009
Hotel sympa

Bord de mer Piscine Vue
Nous sommes globalement satisfaits de la prestation même si elle n'est pas exceptionnelle. L'hotel est un peu à l'extérieur de Georgetown (3 km) donc il faut prévoir le bus ou le taxi pour sortir. Attention au service de conciergerie qui propose des tarifs de transport prohibitifs... L'avantage est d'être directement au bord de la mer.
Monica L. Groupes Australia, 19 octobre 2014
Good Location

clean, efficient, value for money

Evergreen Laurel Hotel PenangEvergreen Laurel Hotel Penang - VueEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - ChambreEvergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bainEvergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bainEvergreen Laurel Hotel Penang - VestibuleEvergreen Laurel Hotel Penang - VestibuleEvergreen Laurel Hotel Penang - Espace de jeuEvergreen Laurel Hotel Penang - Salle de fitnessEvergreen Laurel Hotel Penang - PiscineEvergreen Laurel Hotel Penang - PiscineEvergreen Laurel Hotel Penang - PiscineEvergreen Laurel Hotel Penang - Pub/salonEvergreen Laurel Hotel Penang - RestaurantEvergreen Laurel Hotel Penang - RestaurantEvergreen Laurel Hotel Penang - SpaEvergreen Laurel Hotel Penang - SpaEvergreen Laurel Hotel Penang - RestaurantEvergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtelEvergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtelEvergreen Laurel Hotel Penang - Salle de balEvergreen Laurel Hotel Penang - Salle de réunionEvergreen Laurel Hotel Penang - Salle de réunionEvergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtelEvergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtelEvergreen Laurel Hotel Penang - AlentoursEvergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bain