Evergreen Laurel Hotel

53 Persiaran Gurney,, Gurney Drive, Penang, Malaisie 10250 (voir la carte)

Evergreen Laurel Hotel Penang - Vue Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de réunion Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Alentours Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bain Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Restaurant Evergreen Laurel Hotel Penang - Restaurant Evergreen Laurel Hotel Penang - Piscine
Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de fitness Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Chambre Evergreen Laurel Hotel Penang - Entrée Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Vue Evergreen Laurel Hotel Penang - Vestibule Evergreen Laurel Hotel Penang - Extérieur de l’hôtel Evergreen Laurel Hotel Penang - Salle de bal
Emplacement : Gurney Drive Nombre de chambres : 368

Raymond L. Couples Switzerland, 13 juillet 2012
superbe hotel avec vue sur la mer

qualite et vue
pour la premiere fois a penang(georgetown)nous avons choisi un hotel avec vue sur la mer en pensant profiter de la plage.malheureusement,a cet endroit il n y a pas de plage(sale et pollue)heureusement que l-hotel est superbe et que nous avons pu utiliser les installations(piscine,sauna,fitness etc) la plage de penang se trouve a 15 kilometres de l hotel,a batu ferringhi,faites donc attention si vous recherchey la plage. par contre pour les visites et le shopping,l-hotel est tres bien place.
Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 3 mars 2011

location, service
pour tous mes sejours a penang je vais dans cet hotel bien equipe ( gym, sauna, spa...) avec un staff tres agreable. internet est gratuit ( wifi, cable) mais le check in est particulierement long, et depuis peu je ne peux pas avoir un lit double, le rapport qualite prix est globalement bon, et le buffet a volonte est tres bien fourni
Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 10 février 2011
agreable hotel, attention au lit

Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 9 février 2011

Yoann G. Voyageurs d'affaires France, 28 janvier 2011
hotel confortable et bien place

location, service
sejour tres agreable avec un service de qualite, l hotel possede tout les services pour un hotel de sa categorie ( sauna, piscine, jaccuzi, salle de sport). j ai surtout apprecie l acces gratuit a internet. pour nos sejours d affaires a penang, nous choisissons toujours le meme hotel, sa location est en effet tres bonne.
Conseil - restaurants: plein de restaurants le long de la cote pour satisfaire tout le monde, le buffet de l hotel est egalement de bonne qualite
Dominique Y. Couples Belgium, 2 février 2010
Un prix raisonnable pour un cinq étoiles

Propre, bien situe par rapport aux vieux quartiers, cet hôtel offre également un bon petit déjeuner
Pour l'equivalent de 40 euros par jour nous avons passe un agréable séjour dans cet hôtel. Situe dans le Nord de l'ile, il est bien situe pour se rendre dans la partie touristique de l'ile. De nombreux petits restaurants jalonnent la cote mais il me parait souhaitable d'avoir une voiture pour bénéficier pleinement de ce lieu touristique.
Ricart V. Couples Belgium, 14 mai 2009
Hotel sympa

Bord de mer Piscine Vue
Nous sommes globalement satisfaits de la prestation même si elle n'est pas exceptionnelle. L'hotel est un peu à l'extérieur de Georgetown (3 km) donc il faut prévoir le bus ou le taxi pour sortir. Attention au service de conciergerie qui propose des tarifs de transport prohibitifs... L'avantage est d'être directement au bord de la mer.
Zahidi A. Couples Singapore, 19 mai 2015
Good location but reception staff could be better

Location, Food, cleanliness
Location & room: The hotel is within close 1-1.5km proximity to Gurney Paragon and Plaza. Hotel is newly painted. There was free parking for guest's rental car. Reception: I felt that the reception staff were not very good. They all looked very stressed although there weren't many people when we checked in. Checking in was not a breeze as there were many terms and conditions read to us. They seemed to indicate (indirectly) that booking through Agoda is a problem as it did not indicate the type of bed that we wanted. I also found out that walk-in booking was cheaper than booking online. How was this possible? Agoda should have given us better deals. Breakfast:Breakfast spread has a variety of local and western food and tasted delicious. Room: Good quality pillows but carpets are pretty old. Although I had specifically asked online, for a room away from the lift, for some reasons, we got one exactly outside the lifts. But because it was not school holidays and not fully packed, it was not noisy and so I let it be and did not request for a change. Overall, a pleasant stay, though I would not consider this as a five-star service.