Express Inn – Mactan

Candelario K. Guba Street, Pajo, Île de Mactan, Cebu, Philippines 6015 (voir la carte)

Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Restaurant Express Inn – Mactan Cebu - Chambre Express Inn – Mactan Cebu - Réception Express Inn – Mactan Cebu - Chambre Express Inn – Mactan Cebu - Chambre
Emplacement : Île de Mactan Nombre de chambres : 54

Agréable

5,9
7,1
6,1
Alain D. Voyageurs solitaires France, 10 mai 2014
bien pour une nuit en transit

emplacement, calme, personnel
Je n'y est passé qu'une nuit en attendant mon vol du lendemain matin, mais il peut je pense servir en arrivant pour explorer l'ile de lapu-lapu.
Delchambre F. Couples Belgium, 14 février 2014
Hôtel budget, idéal comme point de chute

Simple, propre, pratique
Personnel agréable, amical mais faut parfois insister pour avoir ce que l'on demande. Ceci dit, les chambres sont propres, le linge également. Pour le confort, nous sommes dans un hôtel dit 'budget' donc ne pas s'attendre à des miracles mais l'essentiel est là. Par contre, il est possible que vous tombiez dans une chambre où la fenêtre est: - opaque par un film de protection - ne s'ouvre pas Cela fait toujours bizarre... Autre point négatif, le wifi est accessible mais point de vue rapidité de connexion, ne pas s'attendre à des miracles. J'ai toutefois pu travailler décemment, les lags étant dûs à la vitesse du provider. Question nourriture, les petits déjeuners se ressemblent de jours en jours...un rien lassant mais pour 40PHP, possibilité de l'échanger contre un petit déjeuner philippin que je vous recommande, particulièrement le longsilog. La cuisine 'bistro' est de qualité. Rien à redire là-dessus. La prochaine fois que l'on retourne à Cebu, je reprendrai le même hôtel, pour son emplacement, son prix, son parking gardé (ayant loué une voiture, c'est pratique).
Cedric M. Couples France, 12 février 2014
transit

Calme, proche Aéroport, bonne WIFI
Nous n'avons séjourné qu'une nuit afin de prendre l'avion le lendemain très tôt pour Dumaguete. Hotel calme chambre propre et bien équipée pour rester une nuit. restaurant attenant un peu bruyant à cause du personnel.
Delchambre F. Couples Belgium, 7 février 2014
Hôtel pas cher, bien situé et propre

Propre, pratique, simple
Pour les points positifs: séjour agréable, chambres propres, clim qui fonctionne, internet également même si pas exceptionnellement rapide mais c'est normal) et très bien situé par rapport à l'aéroport (moins de 15 minutes en voiture). Dispose d'un petit parking qui a le mérite d'être sous garde 24/7. Parfait. Pour la cuisine, il s'agit avant tout d'un hôtel budget donc ça dépanne même si ce qui est présenté est bon, très même. Je garde d'excellents souvenirs. Pour les petits déjeuner, mieux vaut les troquer contre un longsilog, ce qui vous coûtera 40PHP et entre nous, c'est pas cher pays pour un plat avec les saucisses de Cebu. Pour les points qui fâchent (un peu), chambre où la fenêtre était opaque (film autocollant) et impossible de l'ouvrir. Aménagement de la douche quelque peu étroit et pas pratique. Pas d'armoire. Pour ranger ses fringues, il faut oublier ou alors jouer avec les valises ou prendre des contres avec soi... Personnel agréable mais faut parfois insister pour avoir quelque chose. Et encore, c'est pas garanti mais ils restent discret et nettoyage de chambre à la demande. Pour la quiétude, c'est parfait.
Grossin B. Groupes France, 17 janvier 2014
Pas terrible du tous

Pris ba
Remontée d'odeur dans la salle de bain et brûlant et pour finir oubli de réservait notre taxi pas coul le personnel
Christian D. Voyageurs solitaires France, 30 décembre 2013
pratique proche de l'airport et de la gare bus

sa proximitée l'airport
restaurant dans l'hotel bon et prix raisonnables,chambres un peu bruyantes la nuit
Maunier L. Voyageurs solitaires France, 26 novembre 2013
Decouverte de Cebu, Lapu Lapu et Santa rosa

Accueil agreable et rapide,
Sejour agreable a Lapu Lapu , Cebu et Santa Rosa a decouvrir car pas de voiture sur cette ile. Population pauvre mais tres gentille.
Pierre D. Couples Canada, 23 octobre 2013
Ce fut agreable

Personnel courtois,bonne nourriture wifi excellent.
Tout s'est bien deroule tres bonne ambiance.Service courtois, service de chambre excellent.
Florence P. Familles avec de jeunes enfants France, 30 avril 2013
Hotel correct pour une nuit.

Pas mal pour une nuit. Sans plus
Christiane L. Groupes France, 12 mars 2013
Nuit de transit agréable

proche de l'aéroport, bon restaurant, chambres propres

Express Inn – Mactan CebuExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - RestaurantExpress Inn – Mactan Cebu - ChambreExpress Inn – Mactan Cebu - RéceptionExpress Inn – Mactan Cebu - ChambreExpress Inn – Mactan Cebu - Chambre