Four Seasons Hotel Sydney

199 George Street, The Rocks, Circular Quay, Sydney, Australie (voir la carte)

Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre
Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Chambre Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Salle de bain Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Restaurant Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Restaurant Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Restaurant Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Restaurant Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Vestibule Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Entrée Four Seasons Hotel Sydney Sydney - Salle de fitness
Emplacement : Circular Quay Nombre de chambres : 531

9,4
8,9
Alexandra F. Couples France, 29 septembre 2014
Magique!

La vue - la chambre - le personnel
Ce fut magique! Un supee cadeau d'anniversaire! Le personnel m'a même offert des chocolats! La vue sur l'opéra et l'Harbour Bridge était magnifique, la chambre très confortable, on ne manque de rien! Le seul bémol est de devoir payer me parking alors que nous pays déjà un prix bien élevé... Ainsi que le petit-déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix. Sinon un magnifique moment que je n'oublierais pas!
Pascal G. Voyageurs solitaires Reunion Island, 11 juin 2014
Grandiose,le top du top, très enrichissant

Accueil très professionnel Restauant haut de gamme Personnel attentif
Très chaleureux je le conseillerai à mes amis .une table digne d'un grand restaurant gastronomique
Vincent M. Familles avec enfants plus âgés France, 26 avril 2014
Magnifique

Breakfast, Staff, Location
Wonderful
Marc C. Voyageurs solitaires Switzerland, 7 octobre 2013
digne des attentes que l'on a avec un four seasons

haut standing, prix-qualité, magnifique chambres
tout a été parfait, du check'in, à la prise en charge de notre véhicule, en passant par la propreté et le confort des chambres jusqu'au à la ponctualité du réveil tôt le matin pour nous rendre à l'aéroport. Par-fait!!!
David G. Voyageurs d'affaires France, 1 mai 2013
Hôtel très central, chambres petites

Courtoisie du personnel, qualité de la restauration, localisation
Elsa G. Voyageurs solitaires France, 26 janvier 2013
Superbe hôtel

Vue de la chambre sur l'opéra
Le Four Seasons est idéalement situé pour découvrir Sydney. Demandez une chambre avec vue sur l'opéra et le harbour: vous ne serez pas déçus ! De jour comme de nuit c'est le plaisir des yeux... Splendide !! Le personnel de l'Exécutive Club est très chaleureux. Le service est parfait à tout point de vue. Le petit déjeuner buffet de l'Exécutive Club est sans surprise mais diversifié et de grande qualité. De même pour les canapés et les boissons le soir de 17h à 20h. Un séjour inoubliable à Sydney !
Conseil - attractions: Le Sydney Opera House propose des réductions intéressantes pour certains opéras et pièces si on fait la visite guidée de celui-ci. A voir absolument !
Bernard F. Couples France, 3 avril 2011
très bien situé,idéal pour visiter le centre de S

service parfait
nous avons eu le bonheur de retrouver tout ce que nous avions oublié dans la chambre en partant, pourtant il s'agissait d'objets de valeur! cet hôtel permet de faire pratiquement tout sydney sans avoir à prendre de transports en communs. situé suffisamment prêt de l'opéra il nous a permis d'aller assister à un concert à pied. pour le shopping, il est tout prêt de nombreux magasins et galeries commerciales. quant au petit déjeuner il est "d'enfer"
Florent B. Couples France, 18 septembre 2010
appreciation

design, prestations, disponibilité
sejour tres agreable, hotel extremement bien placé , proche de toutes les commodités. Vu de la chambre tres sympathique. Nous avons apprécié la disponibilité et la discretion du personnel, la propreté des chambres. Nous partions dans le cadre de notre lune de miel, pour deux semaines, et l'hotel correspondait parfaitement à nos attentes.
Severine S. Couples France, 5 mai 2010
petit séjour au Four Seasons de Sydney

-Accueil excellent, personnel très agréable et courtois. - Respect de notre choix de chambre, nous avons bien eu la chambre avec vu sur l'opéra. - room service très bien. - chambre très spacieuse, bien équipé et en excellent état.
Avec mon époux nous gardons un très bon souvenir du Four Seasons pour l'accueil de tout le personnel, du portier à la receptionniste en passant par les femme de chambre et le room service. Le premier soir nous sommes arrivés tard et fatigué, nous avons donc fait appel au room service, nous n'avons pas trop attendu juste le temps annoncé et nous nous sommes régalé. Nous n'y sommes resté que 2 jours mais nous le conseillons déjà à nos amis. Très bon hotel!!!!
Calandreau F. Couples New Caledonia, 19 avril 2010
agréable week end

situation idéale près de l'opéra, du "Harbour Bridge", des ferrys et une magnifique vue sur la baie
Bonne situation dans la ville de Sydney près des ferrys pour explorer la baie, proche du centre financier, non loin de la zone de Darling Harbour. L'hotel a des chambres agréables, fonctionnelles avec une décoration sobre et de bon gout. La qualité du service et les prestations pour la restauration sont excellentes.
Conseil - attractions: l'escalade du Harbour Bridge à la tombée de la nuit

Four Seasons Hotel Sydney SydneyFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - ChambreFour Seasons Hotel Sydney Sydney - Salle de bainFour Seasons Hotel Sydney Sydney - RestaurantFour Seasons Hotel Sydney Sydney - RestaurantFour Seasons Hotel Sydney Sydney - RestaurantFour Seasons Hotel Sydney Sydney - RestaurantFour Seasons Hotel Sydney Sydney - VestibuleFour Seasons Hotel Sydney Sydney - EntréeFour Seasons Hotel Sydney Sydney - Salle de fitnessFour Seasons Hotel Sydney Sydney - PiscineFour Seasons Hotel Sydney Sydney - SpaFour Seasons Hotel Sydney Sydney - VueFour Seasons Hotel Sydney Sydney - VueFour Seasons Hotel Sydney Sydney - VueFour Seasons Hotel Sydney Sydney - VueFour Seasons Hotel Sydney Sydney - Restaurant