Fragrance Hotel - Ruby

10 Lorong 20 Geylang, Geylang, Singapour 398 730 (voir la carte)

Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Chambre Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Chambre Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Chambre Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Chambre Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bain Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bain Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bain Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bain Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Chambre Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Entrée Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Extérieur de l’hôtel Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Vestibule Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Réception Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Réception Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Vestibule Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Vestibule
Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Vestibule Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Centre d’affaire Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Centre d’affaire Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Intérieur de l’hôtel Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Intérieur de l’hôtel Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Alentours Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Alentours Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Alentours Fragrance Hotel - Ruby Singapour - Chambre
Emplacement : Geylang Nombre de chambres : 168

Agréable

6,8
6,8
5,5
Soukri K. Couples France, 7 mai 2014
bonne hotel mais petite chambre

emplacement prix proprete
hotel agreable et bien situe, pas cher pour singapour, pesronnel agreable
Auvergne V. Voyageurs solitaires France, 28 avril 2014
bien pour court sejour

pas de petit dej,pres du metro
Préférez les chambres exécutives en étage élevé pour ne pas être dérangé par les allées et venues des clients de l hôtel et parce que la salle de bain est plus grande (tout en restant quand même minuscule), que celle des chambres standards. standarts. Toutefois les chambres et les sanitaires sont neufs et propres.
Gilles D. Voyageurs solitaires France, 26 février 2014
tres agreable

facile d'acces (metro, bus), chambre bien equipee, personnel souriant
Nil M. Couples France, 24 février 2014
Prix correct en dépit de l'emplacement

Accessibilité aéroport.
Hôtel moyennement propre, la chambre paraît beaucoup plus petite que sur la photo. L’hôtel assure le service de bagagerie sans problème. Nous avons fait deux nuits en semaine en février 2014. Si vous n'y allez pas avec des enfants le rapport qualité-prix reste très correct pour Singapour.
Bruno C. Voyageurs solitaires France, 11 février 2014
bon rapport qualité/prix, pas loin des visites

prix, situation géographique et propreté
J'ai séjourné seul dans cet hôtel du 8 au 11 février 2014 (3 nuits). Situé à proximité du métro, il permet de visiter les principales attractions touristiques sans prendre trop de temps. Il est également accessible sans trop de peine depuis l'aéroport. L'hôtel ainsi que les chambres sont propres et le personnel est courtois. Voyageant seul, la taille relativement petite des chambres ne m'a pas dérangé outre mesure. Je ne me suis jamais senti en danger dans le quartier "chaud" où est situé l'hôtel, au contraire ce fut plaisant d'être à proximité des restaurants de rue et des petits commerces traditionnels. Si vous ne voulez pas vous ruinez et que vous cherchez un hôtel propre et relativement confortable, je vous le recommande fortement. Seul bémol, la wifi dans les chambres est capricieuse bien que correct au niveau de la réception.
Marie C. Couples France, 6 septembre 2013
Court juste une nuit cause horaire vol (très tôt )

Proche aéroport propre lit confortable
Très bien étant donné que nous sommes arrivés tard et répartis très tôt, service taxi très efficace
Joly M. Couples France, 24 août 2013
Hôtel design propre et moderne

Internet gratuit, chambre propre et moderne, bon rapport qualité prix
Hôtel réserve le soir pour la nuit même. Bonne surprise à l'arrivée. Hôtel moderne, jolies couleurs, design. Chambre petite mais propre et Sdb tout à fit convenable. Pour le prix je recommande vivement
Mathieu B. Couples France, 29 juillet 2013
Une bonne surprise

propre, pas chère et confortable
Nous sommes venus dans cet hôtel car il était très bien classé et nous n'avons pas été dessus.Pour le prix, la qualité est excellente. Le wifi est rapide. Les chambres sont propres et calme. Le personnel est au petit soin et répond aux questions. Nous sommes retournés dans cet hôtel tellement il nous a contenté ma femme et moi.
Mathieu B. Couples France, 25 juillet 2013
agréable, proche du MRT Aljunied

propre, internet rapide, prix attractifs
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel situé à 500m du métro. Les chambres, quoique petites, sont très propres et bien équipées (bouilloire, clim efficace, frigo et internet rapide dans les executives). La déco est sympa, la place est optimisée, toutes les chambres ont des fenêtres. Le staff est sympa et efficace, et si votre chambre n'est pas prête ils garderont vos bagages sous clés. Le quartier n'a peut-être pas la meilleure des réputations, mais le rapport qualité/prix compense ce petit point noir.
Veronique B. Familles avec enfants plus âgés France, 24 juillet 2013
un hôtel idéal pour un stop à Singapour

propreté et disponibilité du personnel
chambre parfaite pour un stop à Singapour, avec néanmoins deux regrets : pas d'internet gratuit dans les chambres et chambre double petite pour une catégorie dite supérieure (la chambre twin était un peu plus grande.

Fragrance Hotel - Ruby SingapourFragrance Hotel - Ruby Singapour - ChambreFragrance Hotel - Ruby Singapour - ChambreFragrance Hotel - Ruby Singapour - ChambreFragrance Hotel - Ruby Singapour - ChambreFragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bainFragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bainFragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bainFragrance Hotel - Ruby Singapour - Salle de bainFragrance Hotel - Ruby Singapour - ChambreFragrance Hotel - Ruby Singapour - EntréeFragrance Hotel - Ruby Singapour - Extérieur de l’hôtelFragrance Hotel - Ruby Singapour - VestibuleFragrance Hotel - Ruby Singapour - RéceptionFragrance Hotel - Ruby Singapour - RéceptionFragrance Hotel - Ruby Singapour - VestibuleFragrance Hotel - Ruby Singapour - VestibuleFragrance Hotel - Ruby Singapour - VestibuleFragrance Hotel - Ruby Singapour - Centre d’affaireFragrance Hotel - Ruby Singapour - Centre d’affaireFragrance Hotel - Ruby Singapour - Intérieur de l’hôtelFragrance Hotel - Ruby Singapour - Intérieur de l’hôtelFragrance Hotel - Ruby Singapour - AlentoursFragrance Hotel - Ruby Singapour - AlentoursFragrance Hotel - Ruby Singapour - AlentoursFragrance Hotel - Ruby Singapour - Chambre