arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Agréable 6,9

Agréable

marie F.
09 septembre 2013
Court juste une nuit cause horaire vol (très tôt )
Proche aéroport propre lit confortable
Très bien étant donné que nous sommes arrivés tard et répartis très tôt, service taxi très efficace

JOLY M.
05 septembre 2013
Hôtel design propre et moderne
Internet gratuit, chambre propre et moderne, bon rapport qualité prix
Hôtel réserve le soir pour la nuit même. Bonne surprise à l'arrivée. Hôtel moderne, jolies couleurs, design. Chambre petite mais propre et Sdb tout à fit convenable. Pour le prix je recommande vivement

Mathieu B.
20 août 2013
Une bonne surprise
propre, pas chère et confortable
Nous sommes venus dans cet hôtel car il était très bien classé et nous n'avons pas été dessus.Pour le prix, la qualité est excellente. Le wifi est rapide. Les chambres sont propres et calme. Le personnel est au petit soin et répond aux questions. Nous sommes retournés dans cet hôtel tellement il nous a contenté ma femme et moi.

Veronique B.
01 août 2013
un hôtel idéal pour un stop à Singapour
propreté et disponibilité du personnel
chambre parfaite pour un stop à Singapour, avec néanmoins deux regrets : pas d'internet gratuit dans les chambres et chambre double petite pour une catégorie dite supérieure (la chambre twin était un peu plus grande.

Mathieu B.
28 juillet 2013
agréable, proche du MRT Aljunied
propre, internet rapide, prix attractifs
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel situé à 500m du métro. Les chambres, quoique petites, sont très propres et bien équipées (bouilloire, clim efficace, frigo et internet rapide dans les executives). La déco est sympa, la place est optimisée, toutes les chambres ont des fenêtres. Le staff est sympa et efficace, et si votre chambre n'est pas prête ils garderont vos bagages sous clés. Le quartier n'a peut-être pas la meilleure des réputations, mais le rapport qualité/prix compense ce petit point noir.

Hakim H.
20 mai 2013
hotel propre dans un quartier malsain
proprete et climatisation
l'hotel n'a rien a voir avec le quartier sale plein de prostitue et de gens sous alcool .metro assez proche.

Frederic C.
Suisse
12 mars 2013
Petite chambre dans un quartier sans interet
Chambre propre

francoise S.
08 mars 2013
Service avec le sourire
Service agréable proprete des chambres
Les points forts sont la proximité du Mrt , le personnel très disponible , la propreté des chambres , les restaurants tout autour Par contre l environnement est un peu spécial, le retour le soir est impressionnant ,il y a une prostituée tout les mètres. Elles ne sont pas agressives , on se sent en sécurité cela reste assez soft.

danielle V.
04 novembre 2011
À prendre si on ne trouve rien d'autre !
Néant
L'hotel paraît propre jusqu'au moment oú l'on rentre dans la chambre. Longs cheveux qui traînent et ne vous appartiennent pas, murs avec des traces, salle de bains pas nette. De plus, la personne qui s'est occupée de nous devait avoir mangé du verre pilé juste avant... Bref, je ne conseille pas cet hôtel sauf s'il n'y a rien d'autre sur place.

claire D.
08 août 2011
bon rapport qualite prix
simple mais efficace
simple mais efficace . petit prix. hotels propres au personnel sympathique