Furama Hotel Bukit Bintang

136, Jalan Changkat Thambi Dollah,, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaisie 55100 (voir la carte)

Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bain Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Réception Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Vestibule Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Restaurant Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Piscine Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Piscine
Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de fitness Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunion Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bal Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunion Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Bukit Bintang Nombre de chambres : 433

Samir S. Couples France, 7 novembre 2014
hôtel très bien

confort accueil
Très bon séjour
Robert D. Couples France, 3 octobre 2014
Séjour à KL

Grandeur de la chambre et exécutive club
Thierry P. Couples France, 17 septembre 2014
Bon séjour

Les chambres sont grandes et spacieuses, le rapport qualitée prix et l'emplacement
Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Il est situé juste a coté d'un grand centre commercial idéal pour faire du shopping.
Sylviane T. Couples France, 24 août 2014
Bon rapport qualité / prix

Service irréprochable, hôtel plutôt bien entretenu, assez bien placé
Nous sommes restés deux nuits à deux dates différentes au Furama. Le service est irréprochable : à l'arrivée quelqu'un monte vos bagages et ils sont très réactifs à toute demande. A notre 2ème passage, ils nous ont préparé des fruits avec un petit mot de remerciement dans notre chambre. Par ailleurs, j'ai oublié mon appareil photo dans mon hôtel aux îles Perhentians et le service de l'hôtel Furama a fait son maximum afin de trouver une solution pour nous le retourner. L'hôtel est très sécurisé, nous ne pouvons accéder qu'à l'étage de notre chambre et des consignes de sécurité nous sont données. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la salle de sport donc je n'ai pas d'avis à ce sujet. Les choses que nous avons moins apprécié sont que la WIFI est payante, les précédents occupants de la chambre ont fumé dedans (alors que l'hôtel est non fumeur), et l'hôtel est un peu à l'écart.
Afi L. Familles avec enfants plus âgés France, 24 août 2014
Très Bonne adresse

Gentillesse et professionnalisme du personnel, propreté , confort
Superbe accueil, agréablement surpris par la suite familiale (2 adultes et 3 ados), Sdb impeccable et le petit déjeuner gigantesque! Bien situe et nous avons presque tout fait à pied.
Thierry P. Couples France, 15 août 2014
3 nuits au furama

Bon emplacement , grandes chambres, belle salle de bain
Petit déjeuner avec un monde fou et de qualité moyenne pour l'Asie . Le wifi n.est finalement pas gratuit ! Nous avons campé à la réception une demi heure en râlant et en demandant à voir le directeur pour publicité mensongère ... Et nous avons fini par avoir le wifi gratuit ! Hôtel globalement moyen pour l'Asie
Jerome G. Voyageurs d'affaires France, 16 juillet 2014
très bien pour y rester une nuit ou deux

emplacement, prix
hotel ok bien placé en centre ville de KL, chambre ok, petit déjeuner à revoir très chinois si vous voulez un endroit calme éviter cet hotel
Pascale W. Couples Switzerland, 12 juillet 2014
Excellent rapport qualité,prix. Bien situé.

Confortable, bien situé, belle piscine
Très bien, nous avons profité de la piscine et de l excellent emplacement. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite.
Ramata D. Groupes France, 16 mai 2014
Court séjour très sympatique, bonne accueil.

Bien situé, luxieux et chambre confortable
Aude V. Familles avec de jeunes enfants France, 11 avril 2014
Un sejour pas terrible

Pas trop cher
3,7

Furama Hotel Bukit Bintang Kuala LumpurFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bainFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - RéceptionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - VestibuleFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - RestaurantFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - PiscineFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - PiscineFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de fitnessFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de balFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel