Furama Hotel Bukit Bintang

136, Jalan Changkat Thambi Dollah,, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaisie 55100 (voir la carte)

Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bain Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Réception Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Vestibule Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Restaurant Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Piscine Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Piscine
Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de fitness Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunion Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bal Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunion Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Bukit Bintang Nombre de chambres : 433

Sylviane T. Couples France, 24 août 2014
Bon rapport qualité / prix

Service irréprochable, hôtel plutôt bien entretenu, assez bien placé
Nous sommes restés deux nuits à deux dates différentes au Furama. Le service est irréprochable : à l'arrivée quelqu'un monte vos bagages et ils sont très réactifs à toute demande. A notre 2ème passage, ils nous ont préparé des fruits avec un petit mot de remerciement dans notre chambre. Par ailleurs, j'ai oublié mon appareil photo dans mon hôtel aux îles Perhentians et le service de l'hôtel Furama a fait son maximum afin de trouver une solution pour nous le retourner. L'hôtel est très sécurisé, nous ne pouvons accéder qu'à l'étage de notre chambre et des consignes de sécurité nous sont données. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la salle de sport donc je n'ai pas d'avis à ce sujet. Les choses que nous avons moins apprécié sont que la WIFI est payante, les précédents occupants de la chambre ont fumé dedans (alors que l'hôtel est non fumeur), et l'hôtel est un peu à l'écart.
Afi L. Familles avec enfants plus âgés France, 24 août 2014
Très Bonne adresse

Gentillesse et professionnalisme du personnel, propreté , confort
Superbe accueil, agréablement surpris par la suite familiale (2 adultes et 3 ados), Sdb impeccable et le petit déjeuner gigantesque! Bien situe et nous avons presque tout fait à pied.
Thierry P. Couples France, 15 août 2014
3 nuits au furama

Bon emplacement , grandes chambres, belle salle de bain
Petit déjeuner avec un monde fou et de qualité moyenne pour l'Asie . Le wifi n.est finalement pas gratuit ! Nous avons campé à la réception une demi heure en râlant et en demandant à voir le directeur pour publicité mensongère ... Et nous avons fini par avoir le wifi gratuit ! Hôtel globalement moyen pour l'Asie
Jerome G. Voyageurs d'affaires France, 16 juillet 2014
très bien pour y rester une nuit ou deux

emplacement, prix
hotel ok bien placé en centre ville de KL, chambre ok, petit déjeuner à revoir très chinois si vous voulez un endroit calme éviter cet hotel
Pascale W. Couples Switzerland, 12 juillet 2014
Excellent rapport qualité,prix. Bien situé.

Confortable, bien situé, belle piscine
Très bien, nous avons profité de la piscine et de l excellent emplacement. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite.
Ramata D. Groupes France, 16 mai 2014
Court séjour très sympatique, bonne accueil.

Bien situé, luxieux et chambre confortable
Aude V. Familles avec de jeunes enfants France, 11 avril 2014
Un sejour pas terrible

Pas trop cher
3,7
Virginie L. Groupes France, 23 mars 2014
agréable

personnel professionnel, bon rapport qualité prix, bonne restaurant et propre
Très bien pas déçu et bon rapport qualité prix les chambres venaient d'être refaites, en revanche la piscine est décevante
Pascal T. Couples France, 16 mars 2014
Le confort utile, nécessaire et suffisant

Propre, petit déjeuner suffisant, prix
plaisir d'un surclassement en suite (2 pièces, dont un grand salon bureau, 2 postes TV - mais pas grand-chose comme programme - sdb entièrement rénovée. Salle de restauration bruyante, service un peu chaotique (attente du renouvellent du thé ou du café, éternelles pastèques et melon d'eau en guise de fruits, œufs cuits à l’avance). La piscine est bien photographiée, mais se taille réduit quand on la voit en vrai. Il serait utile qu’Agora précises dans ses critères les dimensions et la profondeur des piscines, qui peuvent être un critère fort et attractif dans les pays tropicaux. Quartier en rénovation, éternels no man's land entre les buildings. Métro assez proche, nombreux malls facilement accessibles.
Isabelle P. Couples France, 2 mars 2014
Un hôtel agréable où il fait bon se rafraichir!

La piscine, le calme des chambres, les services
Malgré une arrivée tardive, nous avons été agréablement accueillis, bien que nous ne correspondions pas franchement à la clientèle de ce type d'hôtel (backpapers). Nous avons pu profiter de la bagagerie, de la piscine et d'une douche fraiche alors que nous avions libéré la chambre le matin, ce qui est vraiment appréciable! Seul point négatif, nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double, mais côte à côte cela faisait amplement l'affaire!

Furama Hotel Bukit Bintang Kuala LumpurFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bainFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - RéceptionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - VestibuleFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - RestaurantFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - PiscineFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - PiscineFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de fitnessFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de balFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel