Mon compte (se connecter)

Furama Hotel Bukit Bintang

136, Jalan Changkat Thambi Dollah,, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaisie 55100 (voir la carte)

Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Chambre Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bain Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Réception Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Vestibule Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Restaurant Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salon Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Piscine Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Piscine
Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de fitness Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunion Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bal Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunion Furama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Bukit Bintang Nombre de chambres : 433

Ramata D. Groupes France, 16 mai 2014
Court séjour très sympatique, bonne accueil.

Bien situé, luxieux et chambre confortable
Aude V. Familles avec de jeunes enfants France, 11 avril 2014
Un sejour pas terrible

Pas trop cher
3,7
Virginie L. Groupes France, 23 mars 2014
agréable

personnel professionnel, bon rapport qualité prix, bonne restaurant et propre
Très bien pas déçu et bon rapport qualité prix les chambres venaient d'être refaites, en revanche la piscine est décevante
Pascal T. Couples France, 16 mars 2014
Le confort utile, nécessaire et suffisant

Propre, petit déjeuner suffisant, prix
plaisir d'un surclassement en suite (2 pièces, dont un grand salon bureau, 2 postes TV - mais pas grand-chose comme programme - sdb entièrement rénovée. Salle de restauration bruyante, service un peu chaotique (attente du renouvellent du thé ou du café, éternelles pastèques et melon d'eau en guise de fruits, œufs cuits à l’avance). La piscine est bien photographiée, mais se taille réduit quand on la voit en vrai. Il serait utile qu’Agora précises dans ses critères les dimensions et la profondeur des piscines, qui peuvent être un critère fort et attractif dans les pays tropicaux. Quartier en rénovation, éternels no man's land entre les buildings. Métro assez proche, nombreux malls facilement accessibles.
Isabelle P. Couples France, 2 mars 2014
Un hôtel agréable où il fait bon se rafraichir!

La piscine, le calme des chambres, les services
Malgré une arrivée tardive, nous avons été agréablement accueillis, bien que nous ne correspondions pas franchement à la clientèle de ce type d'hôtel (backpapers). Nous avons pu profiter de la bagagerie, de la piscine et d'une douche fraiche alors que nous avions libéré la chambre le matin, ce qui est vraiment appréciable! Seul point négatif, nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double, mais côte à côte cela faisait amplement l'affaire!
Li C. Couples France, 19 février 2014
Très sympa pas très loin des centres commerciaux

Très bon petit déjeuner très varié, surclassement accordé sans difficulté, quotidien gratuit dans la chambre
Bon séjour agréable, disponibilité de conciergerie pour garder les bagages pour quelques jours
Fanny R. Voyageurs solitaires France, 16 février 2014
Hotel pratique pour découvrir KL

Grande chambre, localisation centrale
Nous avons passé 2 nuits au Furama. L'hôtel est tout a fait correct. Quelques améliorations ont été identifiées : wifi payant (ce qui est un comble pour un hôtel en Asie et surtout de ce standing), l'hôtel ne propose pas des taxis "meter", les prix proposés par les chauffeurs sont excessifs. Attention, vérifiez l'état de la literie!
Jean L. Couples France, 31 janvier 2014
hotel vétuste se donnant l'air d'un standing passe

bonne organisation - amabilité du personnel - surface de la chambre
séjour correct sans plus - hotel impersonnel
Laura B. Voyageurs solitaires France, 9 janvier 2014
je ne reviendrai pas

gym staff
Malgre la mention "free internet-LAN" j'ai osé espéré avoir le wifi... et bien non. J'ai du payé, pour un wifi qui avait un mauvais débit dans la chambre. J'ai également osé demander un adaptateur (car j'avais réussis à m'en procurer un dans un petit hotel de malaka) non plus. Attention aux taxis devant l'hotel qui vous propose des trajets à double prix en vous faisant un grand sourire "spécial price" quel foutage de gueule. Allez 100 mètres plus loin ça coutera moins cher. Sinon staff sympa et à l'écoute, chambre clean, salle de gym bien. Dommage que la politique de la maison soit comme ça. A mon avis au 21ème siècle il y a mieux au meme prix.
Georges M. Couples France, 2 janvier 2014
Agreable

le petit djeuner malgré un monde fou -
Sans Problème sauf le petit déjeuner car nous étions beaucoup trop nombreeux à cette époque de l'année. Facile d'accès, pas bruyant Hotel international sans prestations exceptuionelles rapport qualité prix juste correct pour la Malaisie

Furama Hotel Bukit Bintang Kuala LumpurFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - ChambreFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de bainFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - RéceptionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - VestibuleFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - RestaurantFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Pub/salonFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - PiscineFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - PiscineFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de fitnessFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de balFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Salle de réunionFurama Hotel Bukit Bintang Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel