Gloucester Luk Kwok Hong Kong

72 Gloucester Road, Wan Chai, Wanchai, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Emplacement : Wanchai Nombre de chambres : 196

selon 595
avis

Florian C. Voyageurs solitaires France, 11 août 2013
Tres bon hotel, pas un 5 etoile, mais un 4 etoiles

Propre, confortable, central
Rien a reduire, excellent rapport qualite prix, personnel tres serviable.
Tong Q. Voyageurs d'affaires France, 19 février 2013
Hôtel de qualité . Bon service

Bien situé, facilité d'accès , centre commercial tout près.
Hôtel tranquille , grande chambre. Tous les commodités .
Zaidi L. Familles avec enfants plus âgés Algeria, 26 avril 2012
Emplacement idéal

L'emplacement
J'ai besoin de ma facture L'emplacement de l'hôtel est stratégique au centre des affaires
Conseil - hôtel: Bon emplacement
Zaidi L. Familles avec enfants plus âgés Algeria, 24 avril 2012
Bon

Jaimerais avoir mes factures de tout mes séjours pour l'hôtel l'emplacement est très bon pour le shopping et les visites touristiques car ilest au centre
Lucas S. Voyageurs d'affaires France, 13 janvier 2012
Bon emplacement, mais un peu vieilllot

J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. Dans l'ensemble, l’hôtel est bien entretenu mais ma chambre était un peu vieillotte. Le lit était confortable, la salle de bain passable (des rénovations ne seraient pas de trop). La TV ne marchait pas très bien (télécommande aléatoire et image médiocre). Le service en chambre est rapide, aussi bien pour apporter un fer a repasser qu'un repas en chambre. Le personnel est serviable. Le repas en chambre était bon (Sirloin Steak). L'emplacement permet d’éviter les embouteillages du matin en taxi: Il est possible de se rendre au centre de conférence a pied.
Pierre P. Couples France, 23 avril 2011
hôtel très bien situé

emplacement idéal notamment pour les gens qui souhaitent aller au salon
j'ai séjourné trois jours dans cet hôtel qui idéalement situé à 200 m de la porte du salon hong kong fair (hktdc) qui est son principal point fort même si rapport qualité-prix il peut mieux faire car il profite de son emplacement pour faire tout payer jusqu'à la moindre petite bouteille d'eau qui est généralement offerte dans les autres hôtels,une connexion internet exorbitante. par contre rien à dire au niveau de la propreté. je conseille fortement le restaurant de l'hôtel qui offre un buffet gargantuesque d'une diversité remarquable pour un prix raisonnable
Bernard C. Couples France, 26 janvier 2009
Luk Kwok Hotel

Propre,excellent rapport qualoité-prix, bien placé
Il serait souhaitable que les clients de l'hôtel aient un accès privilégié en soirée au restaurant buffet de l'hôtel, voir son accès refusé est fort désagréable. Par contre l'hôtel est parfaitement bien placé, calme, agréable et les services proposés sont tous satisfaisants.Le personnel est sympathique et de bons conseils pour les déplacements sur Hong Kong, Kowloon et environs.Appeler un taxi, renseigner sur les horaires et les trajets des bus est quelque chose de facile grâce à leur aide. Merci.
Conseil - hôtel: les déplacements sont largement facilités par les conseils du personnel tant en ce qui concerne les bus, taxis, ferries...
Sharbada G. Couples Hong Kong, 23 août 2015
Great

Location, food
Good
Rosemarie Y. Familles avec enfants plus âgés Philippines, 28 juillet 2015
short walk to MTR statation

clean, accessible, friendly staff
Overall, it was fine except that I didn't like the night life around the area
Gareth J. Voyageurs solitaires United Kingdom, 28 mai 2015
Good Hotel, but expensive for what it is

Location, history and staff performance
This is the best hotel in the area, but remains expensive for what it actually provides.