Gold Coast Hotel

No.1 Castle Peak Road, Gold Coast, Tuen Mun, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Gold Coast Hotel Hong-Kong - Jardin Gold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de bal Gold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de bal Gold Coast Hotel Hong-Kong - Piscine Gold Coast Hotel Hong-Kong - Piscine Gold Coast Hotel Hong-Kong - Vue Gold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Gold Coast Hotel Hong-Kong - Espace de jeu Gold Coast Hotel Hong-Kong - Jardin Gold Coast Hotel Hong-Kong - Jardin Gold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de bal Gold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de bal Gold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Gold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Gold Coast Hotel Hong-Kong - Spa Gold Coast Hotel Hong-Kong - Jardin
Gold Coast Hotel Hong-Kong - Plage Gold Coast Hotel Hong-Kong - Espace de jeu Gold Coast Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Tuen Mun Nombre de chambres : 453

Frederic D. Voyageurs solitaires France, 14 novembre 2013
très agréable, bonnes prestations, luxurieux.

bonnes prestations, propre, spacieux et luxurieux. Beau jardin et belle piscine. Proche de plages. Navette de bus entre l’hôtel et HK centre appréciée.
Très agréable. Bonnes prestations, propre, spacieux et luxurieux! Beau jardin et belle piscine. Proche de plages. Navette de bus entre l’hôtel et HK centre appréciée.
Herve S. Couples France, 14 juin 2013
Belle vue et superbe environnement pour cet hotel

Environnement exceptionnel-Hotel magnifique-Navette trés utile.
Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel,l'environnement est exceptionnel,la chambre très confortable avec une vue imprenable sur la mer-les parcs et piscines sont magnifiques. Seul le prix très exagéré des buffets nous a obligés à prendre nos repas dans les restaurants entourant la marina toute proche;
Bertrand W. Couples Canada, 7 janvier 2013
Superbe hotel service superbe

superbe vue, emplacement bord de mer, Peronnel impécable
Excellent service en tout point de vue. le cade est superbe, situé en bord de mer l'hotel offre des vues magnifiques. le jardin superbement beine entretenu est composé de belles allés fleuries,d'arbres matures et d'une piscine fort agréable. Les restaurants sont excellents et ler service de grande classe. Le petit déjeuner du matin, est un buffet grandiose (20 euros) Les chambres sont propres grandes et conviviales avec une belle vue sur la mer et les montagnes
Conseil de voyage: l'hotel ce situe un peu loin du centre ville prendre un taxi ( )qui vous conduit au metro (MTR) Il n'y a pas de navette pour l'aéroport Navette de l'hotel pour le centre ville 45 minutes
Alban F. Couples France, 21 juin 2012
Hotel au calme loin du centre pour repos

Vue des chambres/acces a la mer
Hotel loin du centre mais au calme. Plage a 5 min a pieds. Les chambres sont bien mais peuvent etre bryantes par moment Les buffets sont globalement bons et varies mais assez chers. Je recommande cet hotel
Jean M. Couples France, 3 mai 2012
Hotel charmant et service avec le sourire

Belle chambre , bien équipée , buffet petit déjeuner très varié
L'hôtel Gold Coast à Hong Kong est très bien situé . En bord de mer avec une belle plage . L'équipement de l'hôtel est très complet , une très belle piscine , une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner à l'extérieur , et un magnifique jardin! Le personnel est très gentil et très attentionné!
Conseil - hôtel: Hôtel à conseiller , c'est notre 2ème séjour et nous reviendrons l'année prochaine !!!
Fock H. Groupes Reunion Island, 17 avril 2012
Hôtel très comfortable et spacieux

Destiné pour ceux qui cherche la tranquillité et détente loin des tumultes de klaxon et autres.
hôtel très retiré de l'aéroport et des quartiers fréquentés de Hong kong, desservie uniquement par taxi le soir
Conseil - hôtel: munissez vous de la carte de visite de l hôtel Nom et adresse en chinois pour le montrer aux chauffeurs de taxi prélablement imprimée avant votre voyage, cela vous permettra de gagner du temps
Zehair C. Voyageurs solitaires Algeria, 28 octobre 2011
emplacement tres loin

mediocre
choix de la restaurations limiter lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Conseil de voyage: MEDIOCRE
Francois B. Voyageurs solitaires France, 7 juillet 2011
Farniente à Hongkong

Elégant,belle vue et belle piscine.
Je suis resté quatre nuit au Gold Coast dans le cadre d'un séjour de trois semaines à Hongkong et cette halte a été agréable. Il se situe assez loin des endroits interessants mais une navette permet de s'y rendre malgré tout et pour 30 dollarHK. Cette parenthèse dans le luxe était bien venue et je suis resté sans rien faire en profitant du confort de l'endroit! Un personnel très attentionné et une propeté idéale!
Franck P. Couples France, 8 mars 2011
tres bel hôtel

belles chambres spacieuses avec terrasse et vue sur mer
deux nuits passées dans cet hôtel pour terminer la fin de notre séjour à HONG KONG; très beau complexe hôtelier quoique un peu éloigné du centre; prestations du mini bar chères; personnel acceuillant et gentils; 10 mns en taxi pour rejoindre la station de métro la plus proche
Andre L. Couples Belgium, 1 décembre 2010
Très bel hotel, bon service.

Belles grandes chambres tres bien equipées, Tres propre, tout neuf. Tres bel hotel avec un hall enorme, des restos sympathiques et aux prix raisonnables. Vraiment tres grand hotel tres chic. Personnel parfait.
Sejour entre 2 avions, tres agreable. En dehors de l'hotel qui est fort beau (et on l'on trouve de tout), il est interressant d'aller sur la plage (propre et grande) s'il fait beau, sinon une ballade dans la petite ville est sympathique egalement, aller voir la marina et les environs, manger dans le "food market" tout prêt (tres bon marché et délicieux, local).

Gold Coast Hotel Hong-KongGold Coast Hotel Hong-Kong - JardinGold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de balGold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de balGold Coast Hotel Hong-Kong - PiscineGold Coast Hotel Hong-Kong - PiscineGold Coast Hotel Hong-Kong - VueGold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessGold Coast Hotel Hong-Kong - Espace de jeuGold Coast Hotel Hong-Kong - JardinGold Coast Hotel Hong-Kong - JardinGold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de balGold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de balGold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de réunionGold Coast Hotel Hong-Kong - Salle de réunionGold Coast Hotel Hong-Kong - SpaGold Coast Hotel Hong-Kong - JardinGold Coast Hotel Hong-Kong - PlageGold Coast Hotel Hong-Kong - Espace de jeuGold Coast Hotel Hong-Kong - Chambre