Golden Sun Palace Hotel

33 Hang Quat Street, Hoan Kiem Dist., District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Chambre Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Vestibule Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Vestibule Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Golden Sun Palace Hotel Hanoï - Restaurant
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 20

9,0

9,4
9,0
Pascale P. Voyageurs solitaires France, 11 mars 2014
Hôtel agréable et bien situé

L'accueil, l'emplacement, la propreté
Très bien, tout s'est vraiment très bien passé. Le personnel était charmant, le service de laverie très rapide et bon marché, ce qui est appréciable lorsqu'on voyage léger, avec peu de vêtements...
Catherine R. Familles avec enfants plus âgés India, 7 novembre 2013
Hôtel agréable en plein cœur de la vieille ville.

Personnel chaleureux et attentif. Chambres modernes et propres. Petit déjeuner avec des jus de fruits frais.
Tout s est très bien déroulé. Lors de notre arrivée nous avons appris notre surclassement dans la partie neuve et moderne de l hôtel. En effet juste a côté du golden Sun hôtel , ils ont ouvert le golden sun suites hôtel. Les chambres sont confortables avec une fenêtre, les salles de bains sont modernes et pratiques. Il vient juste d ouvrir. Le personnel est adorable et souriant. Je recommande vivement cet hôtel. Ils vont bientôt ouvrir le golden sun villas hôtel, pas très loin non plus.
Abdelaziz M. Familles avec enfants plus âgés Switzerland, 12 août 2013
Se sentir chez soi au coeur de Hanoi

Accueil exceptionnel, excellent petit déjeuner, chambres propres et assez spacieuses
Le personnel amical nous a toujours aidé avec le sourire à résoudre tout problème lié à nos excursions, même celles réservées auprès d'autres agences. Ils ont gardé nos valises pendant notre excursion de 3 jours à Halong Bay. Nous nous sentions avec eux comme si nous étions en famille. Service impécable.
Julien P. Couples France, 7 mars 2013
Parfait

Personnel attentif et très agréable - chambre très confortable - qualité de service très satisfaisante
Notre séjour au Golden Sun était parfait. Le personnel est au petit soin pour vous, très attentif et serviable. L’hôtel est propre, le petit déjeuner est copieux, les chambres sont confortables avec un grand lit et de la bonne literie, une grande douche. La situation est idéale au coeur du quartier des 36 corporations. N'hésitez pas à réserver
Rodolphe N. Voyageurs d'affaires France, 28 février 2013
Excellent rapport qualité prix

Personnel et hotel charmant
Hotel bien situé prés du lac a quelques minutes a pied. L’hôtel est neuf les chambres de qualité , bien propre, rien à dire. Le personnel est aux petit soins pour vous accueil et suivi clientèle sérieux.A recommander vous ne serez pas déçu.
Conseil - attractions: Demandez la visite de la baie d'halong a voir absolument . Comptez 3h30 aller simple en mini bus. Panorama exceptionnel et accueil chaleureux. L’hôtel vends les activités à des prix très raisonnables demandez miss Poly.
Jean P. Couples France, 16 février 2013
hotel confortable avec petit dejeuner extra

accueil petit dejeuner proprete service
vraimemt un hotel extra en plein coeur de la vieille ville avec un accueil personnalise
Ariane M. Groupes France, 13 février 2013
Charmant hotel bien situé dans la vieille ville

Accueil , très bon petit déjeuner
Hotel bien situé , chambre très agréable , bon accueil , bon petit déjeuner
Alexandre L. Couples France, 5 février 2013
Emplacement idéal, confortable, petites chambres

Emplacement, services, accueil
Très bon accueil, hôtel neuf, très propre et confortable. Disponibilité du staff à toute heure, late check_out possible.
Cathy C. Familles avec enfants plus âgés New Zealand, 21 septembre 2014
Service Exceptional

Staff, location, friendliness
The staff were exceptional especially Flower and Bruce. Nothing was too much trouble for them. They gave us great advice on where to eat, what to see and do. Problems with mobile phones and iPads were easily sorted by them. Would highly recommend for a quality well priced stay in Hanoi.
James C. Couples Australia, 19 septembre 2014
A hotel that ALL can appreciate

The friendliness and helpfulness of all hotel staff; A most comfortable room; A hotel with real character.
This is a hotel well worth trying. The staff were excellent, showing real warmth and friendliness. The bed was most comfortable. The room was clean and tidy. We enjoyed the breakfast in most comfortable conditions. This is a hotel that I will definitely use again when next in Hanoi. You will not be disappointed with a stay at this hotel.

Golden Sun Palace Hotel HanoïGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - ChambreGolden Sun Palace Hotel Hanoï - VestibuleGolden Sun Palace Hotel Hanoï - VestibuleGolden Sun Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelGolden Sun Palace Hotel Hanoï - Restaurant