Gondola Hotel Hanoi

31 Hang Hanh Street, Hoan Kiem District, Best location in Central Old Quarter, 100 m from Hoan Kiem Lake and Water Puppet Theater. Highly recommended, Quartier de Hoan Kiem - Lac Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Salle de bain Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Réception Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Restaurant Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Pub/salon Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Entrée Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Salle de bain Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet
Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Buffet Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre Gondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre
Emplacement : Quartier de Hoan Kiem - Lac Hoan Kiem Nombre de chambres : 40

9,1
8,9
Xuan P. Familles avec enfants plus âgés France, 26 juillet 2014
excellent hôtel

accueil , professionnalisme et gentillesse
Tout est impecable avec un accueil individuel.
Corinne B. Couples France, 7 juillet 2014
un délice

situation,confort,accueil
cet hotel est idéalement situé, un très bon accueil, petit déjeuner parfait. Organisation de tours operateurs par l hotel de très bonne qualité nous recommandons cet hotel
Gilles G. Couples France, 6 mai 2014
Bon emplacement pour flaner en villes

calme, emplacement, propreté
Bon accueil, un niveau d'anglais supérieur à celui de la Thaïlande dans les mêmes catégories. Bien décoré. Relativement silencieux quant on considère le bazar du centre ville. Très bien situé.
Mei X. Voyageurs d'affaires France, 25 avril 2014
tres bon rapport qualite /prix

qualite de l accueil, proprete et bien situe
cet hotel est devenu notre "point de chute " favori quand on va a Hanoi pour affaires: bien situe au coeur de la vieille ville, personnel tres attentif et serviable, prix raisonnable . Niveau maintenu au fil des ans , ce qui n est pas souvent le cas dans ce pays ..
Antoine C. Familles avec de jeunes enfants France, 30 décembre 2013
Un voyage bien exotique

Personnel parfait, Hotel de qualité et bon rapport qualité prix
Le personnel est parfait et prévoyant. Ayant des enfants de bas ages, ils sont été très attentifs. Il y a des restaurants à 2 pas de l'hotel.
Anne R. Familles avec enfants plus âgés France, 30 avril 2013
tres agreable

personnel agrable.Bien situé.Moderne et propre
Très bien. A notre grand regret nous n'avons passé qu'une nuit.
Claude A. Couples Switzerland, 22 avril 2013
personnel très accuillant, centré, propre, moderne

emplacement, excellent état des chambres, personnel très aimable
Très bien, très bien accueilli,chambre propre au designs vénitien agréable, en plaine ville beriyante mais calme.
Frederic C. Groupes France, 28 février 2013
Great Hotel, great location, friendly staff

Location, new hotel, inexpensive
We chose this hotel, because it was for a group of traveler. THe staff helped a lot with giving direction around Hanoi, and the view is very nice. Hotel is new, lots of good stuff.
Conseil - attractions: Next to lake, great for sightseeing
Claude A. Couples Switzerland, 21 avril 2012
Centré, moderne et accueillant

Au coeur de Hanioi mais calme
Hôtel neuf, bien entretenu, propre. Accueil sympathique. Petite chambre mais bien conçue. Grande salle de bain. Le petit- déjeuner est varié sans offrir un choix exceptionnel mais les produits sont frais et bons. Malgré que l'hôtel est centré il est calme. Porte bien son nom, car il a un certain charme vénitien. Nous avons séjourné 5 jours, nous choisirons à nouveau cet cet hôtel quand nous retournerons à Hanoi
Conseil - attractions: Hanoi est grouillante vivante, il faut la vivre, cet hôtel est idéal pour cela. Il faut voir le musée d'ethnographie, les temples.
Vanessa V. Couples France, 8 avril 2012
Bel hotel et service charmant

Situation centrale, belles chambres, service sympathique
le gondola est tres bien situe, a deux pas du lac hoan kiem et du quartier des trente-six corporations. l'interieur est neuf ou recemment renove, la decoration est tres charmante, d'inspiration venitienne. le personnel est aimable et souriant. j'ai beaucoup apprecie mon sejour et je recommande a ceux qui recherchent un bon niveau de confort, a prix raisonnable.

Gondola Hotel Hanoi HanoïGondola Hotel Hanoi Hanoï - Salle de bainGondola Hotel Hanoi Hanoï - RéceptionGondola Hotel Hanoi Hanoï - RestaurantGondola Hotel Hanoi Hanoï - Pub/salonGondola Hotel Hanoi Hanoï - EntréeGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - Salle de bainGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - BuffetGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - ChambreGondola Hotel Hanoi Hanoï - Chambre

Avis des clients - Gondola Hotel Hanoi, Hanoï