arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

SAMANTHA H.
29 mai 2013
Minable
Des punaises de lit, une odeur de cigarette par la climatisation, personnel triste
Nous avons réservé une chambre familiale et à ce prix nous avons eu droit à des punaises de lit, une odeur de cigarette froide par la climatisation car les chinois ont le droit de fumer dans leurs chambres et le bruit du karaoké. Le personnel est triste et peu amical. La piscine est délabrée et microscopique… bref pour ce prix fuyer!!!! 3 points positifs cependant chambre familiale immense, bon petit déjeuner, en plein cœur de chinatown.

Anne B.
24 avril 2013
pas mal
emplacement

Therese C.
20 avril 2013
Dans Chinatown sur Yaowarat Rd près du fleuve
Situation,sécurité,animation mais calme.
Très bien situé:le soir restos en plein air (seafood pas cher à300m).Le bus 204 va à SIAM et PRATUNAM.Son terminus est près du fleuve d'où l'on peut prendre le bateau pour le palais royal et le Bouddha couché.

VALERIE S.
08 février 2013
bien placé
la situation
a choisir juste pour son emplacement et l'amabilité d'une partie du personnel heureusement nombreux. la piscine est abandonné de puis fort longtemps, l'eau n'est guère recyclé, ou nettoyé, la baignade en eaux troubles ... beurk attention également au chaise risque de tétanos, les transats eux datent de la création de l'hôtel. les chambres n'affichent pas un niveau de propreté minimum, et ne parlons pas de la salle de bain, un bricoleur du dimanche ferai cent fois mieux. Hôtel à choisir pour son emplacement. et POint !! Extrêmement chère pour la prestation

Gilles C.
08 février 2013
Plus d'amabilités, moins de formalités.
la situation géographique
plusieurs séjours dans cet hôtel, mais l'accueil ne s'arrange pas, on pourrait même dire que ça empire. accueil très tatillon, les pièces d'identité de tous les occupants des chambres sont réclamées à l'accueil et il faut que chacun remplisse une fiche. quand on vient de faire 15 heures de voyage ça met tout de suite dans de bonnes conditions... pour le reste : le grand china est un gros hôtel de type international. un coup de jeune est en train de lui être donné : peintures vives, quelques coussins de couleur, le résultat est plutôt bon. on regrettera la mesquinerie du wifi payant dans les chambres.

Gislaine C.
Madagascar
09 décembre 2012
Hotel moyen mais personnel génial !
emplacement idéal
Dans Chinatown, hotel le mieux placé pour le shopping et les petits resto de nuit, le petit déjeuner est top...pas de wifi dans les chambres sauf payant et cher, c'est honteux pour un grand hotel,la piscine sur le toit est minable et pas très clean et il y fait une chaleur suffocante!en ce qui concerne les chambres, c'est moyen et on entend les arrivées et départs dans le couloir la nuit.

dominiqe G.
29 novembre 2012
bien sur chinatoo
em^pacement
trés bien situé dans le quartier chinois;rstaurant et bar au dernier étage tres sympas avec vue en 360 degré pour les chambres un peu veillo maispropre petit déj sympas

Remy R.
Belgique
20 août 2012
Cet hôtel n'a de prestigieux que le nom!
Bon emplacement... mais c'est tout!
L'hôtel est bien situé dans China Town mais nous avons été très déçu par cet hôtel. La réception et le lobby du rez sont bien mais les chambres sont vieillottes et sans aucun charme. La piscine sur le toit est minuscule, entretien minimum et très bruyante avec les groupes de ventilation et les odeurs de la cuisine. Pour notre dernier hôtel en Thaïland, nous avons fait un très mauvais choix alors que pour ce prix nous aurions pu avoir un hôtel de grand standing. Vous aurez commpris que je ne vous recommande pas cet hôtel!

Patrick M.
23 juillet 2012
Hôtel correct dans quartier chinois
Qualite de l'accueil / centre ville et quartier chinois
Dans un quartier très animé Hôtel et service correct Fonctionnel et propre

Arielle M.
18 avril 2012
très bonne emplacement pour les grossistes
vue magnifique
malgré une déco vieillissante (mais rénovation en cours) le grand china a un emplacement de choix pour les grossistes, ainsi qu'une très belle vue sur tout bangkok. la piscine est petite mais permet un moment de détente le soir après les journées intensives ! le restaurant au dernier étage est un pur bonheur car il tourne a 360° et offre une vue générale et un bon rapport qualité/prix. Le personnel est attentif et souriant. Le SPA propose massage et soins de qualité pour un environnement zen. La nuit, tout est très calme car pas de pub ni boite autour de l'hotel.