arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Fantastique 8,4

• Equipements 8,3

7 SEGUIN M.
Cambodge
28 septembre 2014
Séjour perturbé par travaux exterieurs/intérieurs
Emplacement - Belle architecture Coloniale des années 30 - Amabilité du Personnel ,très disponible et courtois
Hélas très perturbé par travaux, sur le trottoir d'accès de Entrée principale, très bruyants(utilisation marteaux-piqueurs)durant tout le séjour.Ma Chambre située au-dessus du trottoir.Aussi, travaux maintenance dans étages supérieurs utilisation marteaux à main et perceuses électriques bruyantes de 14h00 à 16h00, très désagréable!Réfrigérateur mini bar bruyant et je dois éteindre.Odeurs de cigarettes couloir accès chambre. Pas de douchettes WC, très gênant, pour hygiène,en pays tropical.Climatisation chambre trop élevée même réduite au minimum!L'hôtel aurait dû informer les clients de ces nuisances internes et externes. Mais j'aime le cadre de cet hôtel et j'y reviendrai sans doute.

9,7 frederic P.
24 août 2014
Confort et service à la hauteur
Emplacement Confort qualité de service
Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel historique. La qualité de service est au niveau de nos attentes, le petit déjeuner est excellent et la piscine certes un peu petite mais au milieu du magnifique bâtiment du début du siècle dernier. la chambre dans la nouvelle aile est plutôt petite cependant au onzième étage avec un superbe vue sur le fleuve. Nous avions préféré la chambre dans le bâtiment de 1920 beaucoup plus de charme (avis personnel). Sans aucun doutes nous y retournerons.

7,3 Roland L.
23 juin 2014
Agréable séjour au Vietnam .
Emplacement en centre ville .

9,3 DURAND J.
19 juin 2014
Un client habitué et régulier, jamais déçu
Emplacement, propreté et chambres très agéables
Sans aucun problème

8,7 gerard L.
19 mars 2014
Grand Hotel dans tous les sens du terme,
Situation, confort des chambres, petit déjeuner buffet, terrasse avec vue ...
Belle ville , agréable, facile à parcourir à pied depuis le Grand Hotel de Saigon

8 maryse P.
04 mars 2014
Très bon séjour
Emplacement,propreté,très bon standing
Le séjour s'est très bien déroulé,par contre j'avais demandé que l'hôtel m'envoie un taxi à l'aéroport lors de mon arrivée,cela a été fait mais facturé quatre fois plus cher que le taxi que j'ai pris pour le même trajet retour,taxi pris devant l'hôtel par mes propres moyens.

8,7 Charles A.
20 février 2014
excellent
grand standing, emplacement central, belles prestations
Excellent séjour dans cet hôtel haut de gamme aux prestations luxueuses. Très bon rapport qualité/prix.

9,3 SABATIER V.
07 janvier 2014
Havre dans une mégapole
Personnel - Chambres spacieuses - Accès facile
Hôtel international très agréable et facile d'accès, un havre dans une mégapole

10 Khac L.
Belgique
06 janvier 2014
Personnel agréable, serviable; belle construction.
Confortable , Propre, Luxe
Très satisfait. J'y retournerai volontier. Je recommaderai à mes amis.

9,7 veltcheff J.
05 septembre 2013
calme bien situé agéable
restaurant piscine chambre
Un très bel hotel bien situé agréable pour rester quelques nuits. pas trop loin du centre de la ville, piscine agréa et spacieuse