Grand Hotel Saigon

8 Dong Khoi Street, District 1, Berges du Mékong, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Réception
Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Réception Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Vestibule Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Vestibule Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Vestibule Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Spa Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Piscine Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunion Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunion Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunion Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunion Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Grand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Vestibule
Emplacement : Berges du Mékong Nombre de chambres : 230

9,0
Simon S. Couples France, 18 février 2015
Excellent sejour

Lieu, chambre , atmosphère
Michel L. Voyageurs solitaires France, 13 janvier 2015
hotel de standing

proximité de l'animation,du mekong pour des ballades en bateau,et du marché central
Accueil tés médiocre le petit déjeuner assez pauvre
Catherine T. Couples France, 3 novembre 2014
Juste ce que nous attendions

Lieu, charme et confort
Séjour très agréable. Belle chambre, vaste et confortable, juste très dommage que la fenêtre donne sur un mur. Mais c'est une surprise fréquente à Saigon.
Olivier D. Couples France, 31 octobre 2014
tres bien

pas de problèmes. très bien
Seguin M. Voyageurs d'affaires Cambodia, 26 septembre 2014
Séjour perturbé par travaux exterieurs/intérieurs

Emplacement - Belle architecture Coloniale des années 30 - Amabilité du Personnel ,très disponible et courtois
Hélas très perturbé par travaux, sur le trottoir d'accès de Entrée principale, très bruyants(utilisation marteaux-piqueurs)durant tout le séjour.Ma Chambre située au-dessus du trottoir.Aussi, travaux maintenance dans étages supérieurs utilisation marteaux à main et perceuses électriques bruyantes de 14h00 à 16h00, très désagréable!Réfrigérateur mini bar bruyant et je dois éteindre.Odeurs de cigarettes couloir accès chambre. Pas de douchettes WC, très gênant, pour hygiène,en pays tropical.Climatisation chambre trop élevée même réduite au minimum!L'hôtel aurait dû informer les clients de ces nuisances internes et externes. Mais j'aime le cadre de cet hôtel et j'y reviendrai sans doute.
Frederic P. Familles avec de jeunes enfants France, 17 août 2014
Confort et service à la hauteur

Emplacement Confort qualité de service
Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel historique. La qualité de service est au niveau de nos attentes, le petit déjeuner est excellent et la piscine certes un peu petite mais au milieu du magnifique bâtiment du début du siècle dernier. la chambre dans la nouvelle aile est plutôt petite cependant au onzième étage avec un superbe vue sur le fleuve. Nous avions préféré la chambre dans le bâtiment de 1920 beaucoup plus de charme (avis personnel). Sans aucun doutes nous y retournerons.
Durand J. Voyageurs d'affaires France, 18 juin 2014
Un client habitué et régulier, jamais déçu

Emplacement, propreté et chambres très agéables
Sans aucun problème
Roland L. Couples France, 18 juin 2014
Agréable séjour au Vietnam .

Emplacement en centre ville .
Maryse P. Voyageurs solitaires France, 28 février 2014
Très bon séjour

Emplacement,propreté,très bon standing
Le séjour s'est très bien déroulé,par contre j'avais demandé que l'hôtel m'envoie un taxi à l'aéroport lors de mon arrivée,cela a été fait mais facturé quatre fois plus cher que le taxi que j'ai pris pour le même trajet retour,taxi pris devant l'hôtel par mes propres moyens.
Charles D. Voyageurs d'affaires France, 17 février 2014
excellent

grand standing, emplacement central, belles prestations
Excellent séjour dans cet hôtel haut de gamme aux prestations luxueuses. Très bon rapport qualité/prix.

Grand Hotel Saigon Ho Chi MinhGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - RéceptionGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - RéceptionGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - VestibuleGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - VestibuleGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - VestibuleGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - SpaGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - PiscineGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunionGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunionGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunionGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de réunionGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - VestibuleGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelGrand Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant