Trier par

Catherine T., France
Séjour de 1 nuit en novembre 2014
Juste ce que nous attendions
Lieu, charme et confort
Séjour très agréable. Belle chambre, vaste et confortable, juste très dommage que la fenêtre donne sur un mur. Mais c'est une surprise fréquente à Saigon.
Avis déposé le 08 novembre 2014

Olivier T., France
Séjour de 3 nuits en octobre 2014
tres bien
pas de problèmes. très bien
Avis déposé le 04 novembre 2014

SEGUIN M., Cambodge
Séjour de 7 nuits en septembre 2014
Séjour perturbé par travaux exterieurs/intérieurs
Emplacement - Belle architecture Coloniale des années 30 - Amabilité du Personnel ,très disponible et courtois
Hélas très perturbé par travaux, sur le trottoir d'accès de Entrée principale, très bruyants(utilisation marteaux-piqueurs)durant tout le séjour.Ma Chambre située au-dessus du trottoir.Aussi, travaux maintenance dans étages supérieurs utilisation marteaux à main et perceuses électriques bruyantes de 14h00 à 16h00, très désagréable!Réfrigérateur mini bar bruyant et je dois éteindre.Odeurs de cigarettes couloir accès chambre. Pas de douchettes WC, très gênant, pour hygiène,en pays tropical.Climatisation chambre trop élevée même réduite au minimum!L'hôtel aurait dû informer les clients de ces nuisances internes et externes. Mais j'aime le cadre de cet hôtel et j'y reviendrai sans doute.
Avis déposé le 28 septembre 2014

frederic P., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 4 nuits en août 2014
Confort et service à la hauteur
Emplacement Confort qualité de service
Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel historique. La qualité de service est au niveau de nos attentes, le petit déjeuner est excellent et la piscine certes un peu petite mais au milieu du magnifique bâtiment du début du siècle dernier. la chambre dans la nouvelle aile est plutôt petite cependant au onzième étage avec un superbe vue sur le fleuve. Nous avions préféré la chambre dans le bâtiment de 1920 beaucoup plus de charme (avis personnel). Sans aucun doutes nous y retournerons.
Avis déposé le 24 août 2014

Roland L., France
Séjour de 4 nuits en juin 2014
Agréable séjour au Vietnam .
Emplacement en centre ville .
Avis déposé le 23 juin 2014

DURAND J., France
Séjour de 1 nuit en juin 2014
Un client habitué et régulier, jamais déçu
Emplacement, propreté et chambres très agéables
Sans aucun problème
Avis déposé le 19 juin 2014

gerard L., France
Séjour de 3 nuits en février 2014
Grand Hotel dans tous les sens du terme,
Situation, confort des chambres, petit déjeuner buffet, terrasse avec vue ...
Belle ville , agréable, facile à parcourir à pied depuis le Grand Hotel de Saigon
Avis déposé le 19 mars 2014

maryse P., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en février 2014
Très bon séjour
Emplacement,propreté,très bon standing
Le séjour s'est très bien déroulé,par contre j'avais demandé que l'hôtel m'envoie un taxi à l'aéroport lors de mon arrivée,cela a été fait mais facturé quatre fois plus cher que le taxi que j'ai pris pour le même trajet retour,taxi pris devant l'hôtel par mes propres moyens.
Avis déposé le 04 mars 2014

Charles A., France
Séjour de 4 nuits en février 2014
excellent
grand standing, emplacement central, belles prestations
Excellent séjour dans cet hôtel haut de gamme aux prestations luxueuses. Très bon rapport qualité/prix.
Avis déposé le 20 février 2014

SABATIER V., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en janvier 2014
Havre dans une mégapole
Personnel - Chambres spacieuses - Accès facile
Hôtel international très agréable et facile d'accès, un havre dans une mégapole
Avis déposé le 07 janvier 2014