Grand Margherita Hotel

Jalan Tunku Abdul Rahman, P.O.Box 2362, Kuching Centre Ville, Kuching, Malaisie 93100 (voir la carte)

Grand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutif Grand Margherita Hotel Kuching - Vestibule Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel Grand Margherita Hotel Kuching - Nourriture et boissons Grand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutif Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunion Grand Margherita Hotel Kuching - Restaurant Grand Margherita Hotel Kuching - Equipements Grand Margherita Hotel Kuching - Piscine Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de bal Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de fitness Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Kuching Centre Ville Nombre de chambres : 288

Pierre C. Couples France, 5 juin 2014
Sympa

emplacement, prix, emplacement
Hôtel avec un prix raisonnable, superbe vue sur la rivière. Personnel compétent et serviable. L'hôtel est relativement bien situé : d'un coté le quartier chinois et la super food court (Top Spot) de fruits de mer. De l'autre coté le waterfront qui mène jusqu'à la mosquée, quartier arabe etc... Le seul bémol pour notre part : la pression de l'eau qui jouait des tours (9ème étage) mais la vue en valait le coup.
Teva D. Familles avec de jeunes enfants France, 24 avril 2014
Pour le prix, rien a dire...

Bon hôtel!
Nous ne sommes pas forcément adepte, mais avec des enfants, la piscine s impose !... Pour nous rien a dire c est bien tenue, personnel serviable, sur le waterfront. Il manque de "charme", mais je suppose que tout les hôtels de cette catégorie sont pareil? C est plutôt typé "affaire" mais pr des familles avec enfants, on recommande!
Patrick M. Couples France, 1 septembre 2013
Sejour tres agréable , hotel centre des activités

Central, tres confortable , tres bon service
Hôtel très confortable situé au centre de la ville - Service hôtel très efficace et possibilité de se détendre dans une belle piscine au pied du fleuve.
Philippe T. Familles avec de jeunes enfants France, 27 juillet 2013
Un séjour très confortable au coeur de Kuching

Hotel en plein centre de Kuching; Hotel très confortable; Grande chambre propre et bien équipée
Notre séjour s'est très bien déroulé, avec un parking fermé gratuit au pied de l'hotel. L'accueil par le personnel a été rapide et les détails sur le wifi gratuit ou les horaires de la piscine et de la restauration nous ont été expliquées de façon très claire. Notre chambre donnait sur le fleuve qui traverse Kuching : On avait une vue très typique des quartiers de la ville situés sur l'autre rive. La chambre était spacieuse (on avait demandé un lit supplémentaire pour notre grand garçon) et bien décorée de bois exotique. Notre étage a été très calme durant tout notre séjour (3 nuits). Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners, particulièrement la nourriture locale (jus de fruits frais et plats chauds). Au final, un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans aucune réserve.
Ariane S. Couples France, 21 juillet 2013
Tres bien situe tres propre et bon rapport qualité

facile pour visiter, propre
demander si possibles les chambres rénoves, hotel central a kuching facile pour voir toutes les attractions autour. Parc bako a recommender
Serge T. Familles avec enfants plus âgés France, 24 juin 2013
bien situé pour se rendre dans les parcs nationaux

centre ville
cet hôtel a du être bien. Il a sérieusement besoin de restauration , la propreté laisse à désirer. Décoration vieillotte.
Sylvia A. Familles avec de jeunes enfants France, 15 août 2011
Bon emplacement, belle vue, confortable.

Bon emplacement.
Hotel agréable, nous ne sommes pas des spécialistes des ****, mais cela est très agréable, belle piscine, belle vue, excellent breakfast. Si vous arrivez a tomber sur des promos (ce qui a été notre cas), c'est le jackpot...
Ting H. Couples Malaysia, 24 août 2014
nice hotel

clean,comfortable,good location
i stay at this hotel 2 night. good location for shopping. many taxi around the hotel.
Judith T. Voyageurs solitaires Australia, 18 août 2014
Not up to expectations

toaster worked 1st time, mug (not tiny cup) for room tea/coffee, stewed prunes
I think my opinion of this hotel was formed in the first half-hour. Had booked airport pickup which did not arrive. I see this happened to another Agoda customer. At reception was asked if I preferred 1 king or 2 queen beds. Asked for 1 king; arrived at room: 2 beds?? Room not ready at 2pm. Picked up TV remote; battery cover fell off. I left both pieces on cabinet but nothing done. Mould on grout behind bath taps; base of basin tap not cleaned. On maximum, water was only just warm. Pool suitable for children to play but not resort standard as expected. I had a pleasant meal in hotel. Breakfast had good choice with excellent prunes stewed with orange and star anice and toaster which toasted first time through (very rare). Received newspaper first 2 days but not the second 2. Hotel needs a good head of housekeeping and a smile coach. Would not stay there again. Tourists I met were very happy with their hotel which is close by.
Anizan A. Familles avec de jeunes enfants Malaysia, 17 août 2014
Value for money

Resonable price and valu for money, very stategic location
Overall it was good

Grand Margherita Hotel KuchingGrand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutifGrand Margherita Hotel Kuching - VestibuleGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelGrand Margherita Hotel Kuching - Nourriture et boissonsGrand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutifGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunionGrand Margherita Hotel Kuching - RestaurantGrand Margherita Hotel Kuching - EquipementsGrand Margherita Hotel Kuching - PiscineGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de balGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de fitnessGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel

Avis des clients - Grand Margherita Hotel, Kuching