Grand Margherita Hotel

Jalan Tunku Abdul Rahman, P.O.Box 2362, Kuching Centre Ville, Kuching, Malaisie 93100 (voir la carte)

Grand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutif Grand Margherita Hotel Kuching - Vestibule Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel Grand Margherita Hotel Kuching - Nourriture et boissons Grand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutif Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunion Grand Margherita Hotel Kuching - Restaurant Grand Margherita Hotel Kuching - Equipements Grand Margherita Hotel Kuching - Piscine Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de bal Grand Margherita Hotel Kuching - Salle de fitness Grand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Kuching Centre Ville Nombre de chambres : 288

8,9
Pierre C. Couples France, 5 juin 2014
Sympa

emplacement, prix, emplacement
Hôtel avec un prix raisonnable, superbe vue sur la rivière. Personnel compétent et serviable. L'hôtel est relativement bien situé : d'un coté le quartier chinois et la super food court (Top Spot) de fruits de mer. De l'autre coté le waterfront qui mène jusqu'à la mosquée, quartier arabe etc... Le seul bémol pour notre part : la pression de l'eau qui jouait des tours (9ème étage) mais la vue en valait le coup.
Teva D. Familles avec de jeunes enfants France, 24 avril 2014
Pour le prix, rien a dire...

Bon hôtel!
Nous ne sommes pas forcément adepte, mais avec des enfants, la piscine s impose !... Pour nous rien a dire c est bien tenue, personnel serviable, sur le waterfront. Il manque de "charme", mais je suppose que tout les hôtels de cette catégorie sont pareil? C est plutôt typé "affaire" mais pr des familles avec enfants, on recommande!
Patrick M. Couples France, 1 septembre 2013
Sejour tres agréable , hotel centre des activités

Central, tres confortable , tres bon service
Hôtel très confortable situé au centre de la ville - Service hôtel très efficace et possibilité de se détendre dans une belle piscine au pied du fleuve.
Philippe T. Familles avec de jeunes enfants France, 27 juillet 2013
Un séjour très confortable au coeur de Kuching

Hotel en plein centre de Kuching; Hotel très confortable; Grande chambre propre et bien équipée
Notre séjour s'est très bien déroulé, avec un parking fermé gratuit au pied de l'hotel. L'accueil par le personnel a été rapide et les détails sur le wifi gratuit ou les horaires de la piscine et de la restauration nous ont été expliquées de façon très claire. Notre chambre donnait sur le fleuve qui traverse Kuching : On avait une vue très typique des quartiers de la ville situés sur l'autre rive. La chambre était spacieuse (on avait demandé un lit supplémentaire pour notre grand garçon) et bien décorée de bois exotique. Notre étage a été très calme durant tout notre séjour (3 nuits). Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners, particulièrement la nourriture locale (jus de fruits frais et plats chauds). Au final, un très bon séjour dans cet hotel que nous recommandons sans aucune réserve.
Ariane S. Couples France, 21 juillet 2013
Tres bien situe tres propre et bon rapport qualité

facile pour visiter, propre
demander si possibles les chambres rénoves, hotel central a kuching facile pour voir toutes les attractions autour. Parc bako a recommender
Serge T. Familles avec enfants plus âgés France, 24 juin 2013
bien situé pour se rendre dans les parcs nationaux

centre ville
cet hôtel a du être bien. Il a sérieusement besoin de restauration , la propreté laisse à désirer. Décoration vieillotte.
Sylvia A. Familles avec de jeunes enfants France, 15 août 2011
Bon emplacement, belle vue, confortable.

Bon emplacement.
Hotel agréable, nous ne sommes pas des spécialistes des ****, mais cela est très agréable, belle piscine, belle vue, excellent breakfast. Si vous arrivez a tomber sur des promos (ce qui a été notre cas), c'est le jackpot...
Adeline H. Groupes Malaysia, 20 juillet 2014
Overall, the stay in Grand Margherita is AWESOME!!

Friendly staff, strategic location, comfort room
No serious issue indeed. Keep up the good quality! I will come back again on next visit to Kuching!
Mohd F. Voyageurs d'affaires Malaysia, 18 juillet 2014
superb stay

cleaniness, value for money and safe.
superb stay and value for money
Tie S. Voyageurs d'affaires Malaysia, 16 juillet 2014
A pleasant stay

Breakfast and the waiting area
Strongly recommended for those who look for a cheaper version of luxury hotel

Grand Margherita Hotel KuchingGrand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutifGrand Margherita Hotel Kuching - VestibuleGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelGrand Margherita Hotel Kuching - Nourriture et boissonsGrand Margherita Hotel Kuching - Salon exécutifGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtelGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de réunionGrand Margherita Hotel Kuching - RestaurantGrand Margherita Hotel Kuching - EquipementsGrand Margherita Hotel Kuching - PiscineGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de balGrand Margherita Hotel Kuching - Salle de fitnessGrand Margherita Hotel Kuching - Extérieur de l’hôtel

Avis des clients - Grand Margherita Hotel, Kuching